Vous étiez un criminel, mais vous voilà transformé en hybride, forcé d’obéir à un humain. Allez vous vous laisser faire sans rien dire ? Forum Yu/Ya/Hen.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Iles Sauvages Pas de nouveaux messages
0 fiches dans 0 dossiers
Quelques petites îles de quelques kilomètres se trouvent tout autour de l'île principale. La nature y est reine, entre les forêts impénétrables et les plages de sable fin, loin de l'agitation de la ville. De plus, il faut savoir nager et ne pas avoir peur de l'eau pour y venir, c'est l'endroit idéal pour être tranquille.
Forêt Pas de nouveaux messages
0 fiches dans 0 dossiers
La forêt est l'un des endroits préférés des hybrides en fuite pour échapper aux humains. Les immenses arbres feuillus offrent des cachettes plus nombreuses les unes que les autres. Ce lieu est aussi aimé pour les longues ballades en plein cœur de la nature, avec tous les petits bruits d'animaux et d'oiseaux.
Falaise Pas de nouveaux messages
22 fiches dans 1 dossiers
Après la ville et la forêt se trouve la falaise. Celle-ci surplombe l'océan et offre un panorama magnifique. Prenez garde cependant, si vous tombez, personne ne pourra vous aider, il y a souvent des chutes de pierres. On déconseille d'ailleurs aux personnes d'y venir, malgré une vue à couper le souffle.
Besoin de réfléc...
Jeu 25 Mai 2017, 00:24
Haku Voir le dernier message
Lac Pas de nouveaux messages
1 fiches dans 1 dossiers
Le lac est assez grand pour permettre à certaines personnes d'emprunter un bateau et de faire de belles parties de pêche. Beaucoup de personnes profitent du calme pour venir s'y baigner par grosse chaleur et s'amuser dans une eau douce. Venir se faire chatouiller les pieds par les poissons n'a pas de prix.
BadLife
Jeu 17 Nov 2016, 04:33
Lange Aileward Voir le dernier message
Cimetière Pas de nouveaux messages
4 fiches dans 1 dossiers
Le cimetière ne se trouve pas dans la ville mais à l’extérieur. Les gens de l'île ainsi que les hybrides sont enterrés chacun de leur coté, permettant à ceux le souhaitant de venir se recueillir. La nuit, on dit que l'on peut entendre hurler les morts. Les plus septiques pensent que ce sont des hybrides errants.
Hello darkness m...
Jeu 15 Juin 2017, 21:44
Haruta Voir le dernier message