Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Bianca Colomba e Farfalle dorate
Dim 12 Juil 2015, 01:09

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 671
Membre depuis le : 10/07/2015

Mes petites icons

Les petits secrets
Elle a peur du noir. C'est tout con hein ? Mais il suffirait d'une coupure de courant pour qu'elle panique progressivement. Bander lui également les yeux. Ça normalement, elle ne bouge ni ne parle plus.

Elle a un certain penchant pour l'alcool, surtout quand elle a besoin de «se détendre». Mais elle se détend un peu trop et finit dans ces cas-là bien trop souvent complètement ivre et avec de terribles maux de têtes.

Fume de manière occasionnelle.

Sur Moi

Je me nomme Aurora Nakamura et j'ai 24 ans. Je suis Taureau ascendant Capricorne et mon groupe sanguin est O-. Ce n'est absolument pas contraignant, non. Je travaille en tant que Secrétaire adjointe au Maire et appartiens au groupe des Citoyens de l'île. Je n'ai ni enfants ni hybrides pour le moment et partage ma vie avec quelques aventures passagères.

Toi & Moi

C'est plus bas que vous trouverez les liens recherchés ♥. Bien sûr, vous êtes libres de m'en proposer ~

Lien Semi-Réservé {Prédéfini}
Les Liens du sang

Toi et moi faisons parti de la même famille. Nous n'avons pas forcément le même caractère, la même approche des choses mais ce n'est pas ce que nous montrons en public. En privé par contre, ça peut être tout autre chose ♥ (if you know what i mean~)

Lien Libre
Le fil rouge du destin

Tu es une personne qui m'a tout d'abord intriguée, puis énervée car, ce n'est un secret pour personne, il y a des sentiments qui me sont inconnus. Tu as marqué ma personne de ton empreinte, et pour mon plus grand malheur bonheur, une faille sur mon masque apparaît quand tu es là.

Liens Libres
À notre amitié

Tu es une personne bonne et nous nous comprenons. Ma méfiance naturelle ne t'a pas empêché de vouloir en savoir d'avantage sur ma propre personne et non sur mon compte bancaire et ma famille.

Liens Libres
Ta vie entre mes mains

Tu es cet être pour qui j'ai dû dépensé de l'argent. Malheureusement pour toi, tu devras vivre avec moi chaque jour que le soleil fera se lever. Et si par mon silence et ma discrétion je peux être un véritable ange, sache que tes erreurs pourraient également te montrer le démon qui sommeille en moi. Et si tu m'apprenais la patience ?

Liens Libres
Ton visage me dit quelque chose…

Nous nous sommes croisés, nous avons eu l'occasion d'échanger. Peut-être sommes-nous voisins ? Nous travaillons au même endroit ? Enfin, le destin a fait qu'à un moment donné nos routes se sont croisées mais ma méfiance m'empêche de t'accorder plus de confiance. Tu restes une simple connaissance.

©SWEET CITRON.

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Dernière édition par Aurora Nakamura le Lun 31 Oct 2016, 03:30, édité 16 fois
Dim 12 Juil 2015, 01:32

Sébastien KATZROY

Un homme rencontré à cause ou grâce, je ne sais pas encore, d'un problème lié aux hybrides rebelles. Bien que je désapprouve totalement ce pourquoi il a été engagé, je ne peux pas me permettre de le juger pour le moment. Il semble s'impliquer dans son travail, ce qui est une preuve de sérieux mais je ne sais pas si j'oserai l'appeler si j'ai besoin de ses «services». Il ne me reste qu'à attendre de ses nouvelles pour me faire une idée.

Alessandro  CASTIGLIONI

Lui et moi, c'est assez…particulier ? Je ne saurai même pas dire ce qui nous lie, mis à part que nous faisons partie de la même famille. Il est mon cousin, mon aîné, et malgré tout, je ne peux m'empêcher de le traiter comme s'il était plus jeune ou que nous avions le même âge. Depuis quelques années, il y a comme une espèce de jeu assez étrange, une jalousie qui nous dévore et si jamais je le vois avec une autre femme, je ferai en sorte de le faire souffrir en lui montrant que de mon côté aussi je peux me passer de lui sur ce plan là. Malgré ça, je ne pourrai pas me passer de lui, même si j'ignore si c'est réciproque… [à finir]

Artheon

Artheon est un hybride que j'ai récemment acheté. Son arrivée n'a pas été des plus discrètes au sein des "richoux", comme il aime à dire. Il semble taquin aussi, et curieux. Un vrai petit chat quoi !… Un chaton d'1m98 reste un chaton. Hmpf. Et arrêtez de me regarder ainsi, c'est lui qui est grand !

Prénom NOM

BLABLABLA BLABLA BLABLABLA ? BLA ! BLABLA BLABLA BLABLABLA, BLABLA BLA BLABLA ; BLABLABLA BLA BLABLA BLA BLABLA BLA.

NOM Prénom

BLABLABLABLA

NOM Prénom

BLABLABLABLA

Prénom NOM

CHUPA BLABLA BLA CHUPS BLABLABLA BLA CHUPA BLA CHUPS

Prénom NOM

BLABLABLA BLABLA BLA BLABLA BLA BLABLABLA BLA BLABLA  

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

Dernière édition par Aurora Nakamura le Ven 23 Juin 2017, 12:26, édité 17 fois
Dim 12 Juil 2015, 01:32

Ce qui va suivre sont les personnes que j'ai connu en RP et qui ont disparu. Ce n'est pas forcément classé par ordre chronologique, plutôt des personnes dont je me suis souvenue en premier.
RIP
à eux ~
  • Les oubliés
  • que je ne pourrais
  • pas oublier…

Storm

Petite otage et grande reptile

Elle et moi, on s'est rencontrée sans vraiment le vouloir l'une comme l'autre. Je pensais simplement m'amuser à cache-cache ou à attraper une sorte d'enfant, de petit animal mais il se trouve que c'était l'un des minis protégés de la Dame. Elle a tenté de me mettre en garde mais son manque de politesse m'a fait l'ignorée. Elle m'a alors plaquée au sol quelques mètres plus loin alors que je découvrais au fur-et-à mesure un autre hybride tout aussi grand et prêt à me coller une bonne dérouillée si jamais elle en avait besoin. Mais vous m'avez vue ? Vous m'imaginez, moi, à plat ventre au sol avec une femme plus lourde et plus forte que moi réussir à m'en libérer ? La seule que je faisais était protester, taper des pieds et finalement me laisser faire quand il me transporta jusquà leur campement après m'avoir bandé les yeux. C'était…effrayant. Je ne savais même plus où j'étais ! Je n'en suis pas sûre, mais je crois qu'ils me posaient des questions. Quand ils ont finalement compris que c'était le fait de me cacher complètement la vue qui m'empêchait de parler, nous avons pu nous expliquer elle et moi. Enfin surtout moi. Elle, elle parle pas beaucoup. Mais c'est STorm. Et c'est ce qui fait son charme. Storm pense, réfléchit mais surtout agit. C'est sûrement ce dernier point que j'aime le plus chez elle. ♥
description
Dakota

Ma première peluche

Il a été le premier hybride que j'ai acheté. Regardez cette bouille d'ange… Il n'en était pas totalement, il ressemblait plus à une pile électrique. Constamment en mouvements, toujours en train de parler. Malgré ça, je l'aimais beaucoup. Gentil, curieux et attentionné, le faire ronronner grâce à de simples caresses dans ses cheveux étaient un vrai bonheur. Ce qu'il lui est arrivé ? Il est parti…
description

Pandora

La toilette du tigre

Pandora était une hybride sauvage que j'ai rencontré par hasard en allant me baigner au lac. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris de lui répondre ces mots qui sont sortis de ma bouche mais, comme pour me punir, elle m'invita à passer à l'action. Comment dire… L'observer alors qu'elle était nue à quelques mètres et centimètres ne me dérangeaient aucunement. Par contre, devoir lui retirer l'excédent de boue séchée qu'il lui restait par endroits, c'était un peu plus… gênant. Nous ne connaissions pas après tout. Sa peau duveteuse était un appel à la douceur. Quand j'ai fini par m'arrêter pour simplement caresser sa peau, la tigresse a simplement rigolé en me mettant en garde : elle était une hybride rebelle, je n'étais qu'une proie humaine. Ma main ne s'est pourtant pas arrêtée et nous avions alors convenu d'un assez drôle de marché : si je pouvais la toucher, elle pouvait également le faire. De manière moins chaste, certes. Je devais certainement être ailleurs quand j'ai accepté et pourtant je ne le regrette pas. Ellen'en reste pas moins une personne adorable et qui a toujours veillé à me protéger quand elle le pouvait. Je me demande ce qu'elle est devenue…
description
Michaël Di Scipio

Un amour naissant qui s'évapore

Vous savez pourquoi s'attacher est quelque de mal ? Vous auriez dû le comprendre à force de lire mes descriptions de relations… Les gens auxquels nous nous attachons finissent par nous laisser, par disparaître. Qu'on ne s'étonne pas après que je refuse une soit disant relation stable ! Tu t'attaches, tu as des sentiments, on te les nourrit et ensuite on te laisse comme si de rien n'était. C'est dommage… vraiment dommage. Je crois qu'à ce jour, il était le seul homme avec qui j'avais envie d'une véritable relation. Comme on dit : tant pis… *finit sa bouteille*
description

Shy

Une petite poupée

Shy est la seconde hybride dont j'avais fait l'acquisition. Timide, sage et polie, quand cette fois le Refuge m'a appelée pour me dire qu'ils avaient une parfaite hybride pour moi, j'en étais plus que ravie. Même si aux premiers abords elle me semblait bien trop parfaite, que je redoutais qu'il y ait anguille sous roche, l'observer m'a finalement deux choses : elle n'était pas si parfaite (et tant mieux ♥) et elle allait me confronter à deux sentiments contradictoires. La colère, l'envie de la frapper, lui passer l'envie d'être ce qu'elle est. La protéger, l'aimer, la cajoler et la rassurer. L'éduquer, l'habiller selon mes propres désirs. Oui, elle a été une parfaite poupée de porcelaine.
description
Timaël Aino

Bonjour Monsieur le maire

J'ai eu la chance d'intégrer la Mairie grâce à lui. Il était le précédent Maire de l'île mais depuis qu'il n'a pas été réélu, nous pensons qu'il a dû retourner chez lui, hors de l'île. Il me semblait parfois tourmenté, s'infligeant de lourdes journées durant toute une semaine pour ensuite n'avoir plus rien envie de faire les trois autres restantes. Joueur et taquin, il ne se privait que très peu pour me faire rougir autant par ses mots que par ses gestes. Il restait toujours très professionnel quand il le fallait. J'espère qu'il va bien.
description

Félix Aelius

Les roux vaincront !

Un agent immobilier avec lequel nous avions dû voir pour acheter des terrains. Il venait tout juste de sortir de l'hôpital, il était présentable mais le pauvre, se faire arracher l'oeil…
description
Galadriel Dejanira

L'homme qui riait pour cacher sa douleur

Je l'aimais bien. Même si tout est parti d'un terrible malentendu, son calme et ses rires faisaient de lui une personne toujours bien entourée. Pourtant, quand on apprend à le connaître, si l'on creuse profondément pour en savoir davantage, on rencontre alors le véritable Galadriel. Celui qui repensait constamment à feu sa femme et son enfant. J'avais parfois un peu de mal à comprendre quand il venait pour me protéger puis fuir en s'excusant, était-ce simplement un instinct paternel ou plus ?
description

Amanite Aimé Johns

Un chat, vraiment ?

Un scientifique que je suis emmenée à rencontrer pour le travail. Je ne sais que dire sur lui, vraiment. Ah si : il me met légèrement mal à l'aise. Oh, ce n'est pas souvent mais la dernière fois que l'on s'est vu, il a conclu par le fait qu'il me verrait bien en hybride chat. Il a eu beau en rire par la suite et essayer de me rassurer comme quoi c'était une plaisanterie, je vous assure que, si vous aviez vu le sérieux de son visage et entendu celui de sa voix, vous ne l'auriez pas cru vous non plus !
description
FEU TON NOM

T'es qui ?

BLABLABLA BLABLA BLA BLABLA BLABLABLA !
description

Dernière édition par Aurora Nakamura le Mer 15 Mar 2017, 15:42, édité 4 fois
Dim 12 Juil 2015, 12:43

En
cours

Un RP avec toi ?
Anywhere - ft. Toi ?

Done

« La Belle & La Bête »
Refuge - ft. Dakota
« Mange ce qui te plaît »
Boutiques - ft. Dakota
« Quand deux nains roux »
Mairie - ft. Félix Aelius
Les antibiotiques
Laboratoires - ft. Aimé Amanite Johns
Un marché
La Mairie- ft. Sébastien Katzroy
Parce que ce chat
Le Refuge-ft. Arteon

To do

Titre - Lieu - ft. …
Titre - Lieu - ft. …
Titre - Lieu - ft. …
Titre - Lieu - ft. …

Given up

« Ce qui est difficile »
Lac - ft. Pandora
« Si le silence est d'or »
Eleganza - ft. Galadriel Dejanira
« Feel it in your chest »
Mairie - ft. Alessandro Castiglioni
« Comment fuir sur une île ?»
Îles sauvages - ft. Storm
« Dakota et le mystère »
Chez soi - Dakota
Une nouvelle vie
Refuge - ft. Shy
« Nous partageons »
Lac - ft. Michael Di Scipio
« L'histoire »
Mairie - ft. Timael Aino
« La faim »
Laboratoires - ft. Aimé Amanite Johns

Lieu - ft. …

Dernière édition par Aurora Nakamura le Ven 23 Juin 2017, 12:16, édité 6 fois
Mer 14 Déc 2016, 16:32

+1 Laisse-moi de la marge pour le cas où.

Page 1 sur 1