Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois



 

Partagez | 
 La FAQ, pour vous servir
Mer 11 Mai 2016, 22:23
Invité
Invité





FAQ !


 
image du personnage

Ce sujet vous permettra de lire les questions posées par les membres, ainsi que les réponses apportées par les administrateurs. Si vous avez une question en tête, non présente dans ce sujet, n'hésitez pas à la poser dans la partie "par ici les amis"

QUESTION 1 : Mon niveau d'écriture étant mitigé, acceptez-vous un(e) rôliste débutant(e) ?
Réponse : Le niveau n'a, à notre sens, pas d'importance, on est ici pour s'amuser avant tout, d'où le fait que ce soit un forum sans limite de mots ou lignes. Pour les problèmes liés à l'écriture, du moment que les efforts sont faits, nous acceptons tout le monde. La seule chose qu'on vous demandera donc est de faire attention aux fautes d'orthographe. BonPatron, Scribens ainsi que Word pourront, entre autre, vous aider (mais il y en a bien d'autres).

QUESTION 2 : Est ce que le forum manque d'humains ou d'hybrides ?
Réponse : Cela dépend des effectifs, mais nous manquons régulièrement d'humains. Après, il suffit de regarder les derniers connectés pour se faire une idée de ce qu'il manque.

QUESTION 3 : J'ai eu l'ambition de jouer une "mafieuse", une personne se jouant du trafic d'hybrides pour arrondir ses fins de mois. Est-ce que ceci est acceptable d'après-vous, ou devrais-je réorienter mes idées ?
Réponse : Du moment que tout est bien expliqué dans l'histoire du personnage, un métier tel que mafieux, trafiquant, ou autre, est tout à fait possible ici.

QUESTION 4 : Par rapport aux hybrides, est-il possible d'avoir été croisé avec n'importe quel animal réel ? Du genre araignée et avoir ses 8 pattes (mais pas possible de tisser de toile), ou bien chauve-souris et avoir ses ailes (même si on sera incapable de voler) ?
Réponse : C'est tout à fait possible, du moment que l'animal est un animal existant ou ayant existé (par preuve scientifique). Les 8 pattes de l'araignée fait partie d'elle, une araignée n'est pas une araignée sans ses pattes, pour reprendre cet exemple.

QUESTION 5 : Ou se trouve l'île de Neko Criminal? Depuis quand existe-t-elle ?
Réponse : L'île était vide avant d'accueillir le projet de Neko Criminal, elle se trouve quelque part au milieu de l'océan, bougeant sans cesse, elle n'a pas de place fixe. Elle a été rachetée à un couple de personnes âgées par les scientifiques.

QUESTION 6 : Quelle est la langue officielle de l'île ?
Réponse : Il n'y a pas vraiment de langue officielle. Les scientifiques ont entouré l'île d'une sorte de champ électromagnétique permettant à tous de se comprendre. Par exemple, un russe entendra son interlocuteur lui parler russe, alors que ce dernier, anglais, entendra la personne russe lui parler en anglais.

Question 7 :Peut-on naître de parents hybrides ?
Réponse : Les hybrides sont TOUS d'anciens criminels qui ont fait le choix de vivre plutôt que mourir. Donc non, vous ne pourrez pas naître de parents hybrides. De plus, ces derniers sont stériles.

Question 8 : Est-il possible pour un hybride de faire disparaître leurs attributs ?
Réponse : Les hybrides peuvent s'être arraché leurs membres hybrides. Un tel acte ne se fait cependant pas sans la moindre douleur (et on ne vous parle pas de la piqûre d'abeille hein) et il ne s'en sortira pas sans la moindre cicatrice et sans risques pour sa santé. Hé oui, vous êtes un hybride ! Ne l'oubliez pas, vous n'avez AUCUN droit donc pas sûr qu'un hôpital ou un médecin accepte de vous soigner. Bonjour les infections. Si néanmoins vous survivez à cela, ne pensez pas que malgré toute cette souffrance vous arriveriez à passer inaperçu chez les humains : votre puce vous trahira toujours. Cependant, si l'animal servant d'hybridation possède la faculté de rétracter un attribut, l'hybride aussi ( les griffes pour un chat ou les crocs pour un serpent par exemple).

Question 9 : Une personne condamnée à tord peut-elle se retrouver sur Neko Criminal en tant qu'hybride ?
Réponse : Bien sûr ! Les erreurs de justice existeront toujours, et avec le débordement dans les prisons et le manque de place, la justice ne s’embarrasse plus de défendre les innocents condamnés. Il est donc tout à fait possible de se retrouver avec le choix à faire entre la mort et l'hybridation si on est innocent.

Question 10 : Quel est le système politique de l'île ?
Réponse : Il est en soi plutôt simple, les scientifiques ne voulaient pas s'embarrasser de trop de paperasses, etc. Pour ne pas avoir de souci avec l'Etat ou des choses dans le genre, un maire à été élu, mais autant dire qu'il ne gère pas grand chose en effectif...


 



Mar 06 Juin 2017, 22:27
avatar
Fantôme du Forum

Mes posts : 348
Membre depuis le : 31/03/2015

Des questions, des réponses
Ce sujet vous permettra d'obtenir des réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous avez une question et qu'elle n'est pas présente dans ce sujet, n'hésitez pas à la poser ICI.

QUESTION 1
Mon niveau d'écriture étant mitigé, acceptez-vous un(e) rôliste débutant(e) ?
Réponse : Le niveau n'a, à notre sens, pas d'importance : on est ici pour s'amuser avant tout, d'où le fait que ce soit un forum sans limite de mots ou lignes. Pour les problèmes liés à l'écriture, du moment que les efforts sont faits, nous acceptons tout le monde. La seule chose qu'on vous demandera donc est de faire attention aux fautes d'orthographe. BonPatron, Scribens ainsi que Word pourront, entre autre, vous aider (mais il y en a bien d'autres).

QUESTION 2
Est ce que le forum manque d'humains ou d'hybrides ?
Réponse : Cela dépend des effectifs, mais nous manquons en général d'humains. Après, il vous suffit de jeter un coup d’œil sur la page d'accueil : les effectifs de chaque groupe y sont affichés.

QUESTION 3
J'ai eu l'ambition de jouer une "mafieuse", une personne se jouant du trafic d'hybrides pour arrondir ses fins de mois. Est-ce que ceci est acceptable d'après-vous, ou devrais-je réorienter mes idées ?
Réponse : Du moment que tout est bien expliqué dans l'histoire du personnage, un métier tel que mafieux, trafiquant, ou autre, est tout à fait possible ici. Notez tout de même que si votre personnage se fait attraper, il peut risquer très gros.

QUESTION 4
Par rapport aux hybrides, est-il possible d'avoir été croisé avec n'importe quel animal réel ? Du genre araignée (avoir ses 8 pattes ?) ou bien chauve-souris et avoir ses ailes (même si on sera incapable de voler) ?
Réponse : C'est tout à fait possible, du moment que l'animal est un animal existant ou ayant existé (par preuve scientifique).

QUESTION 5
Où se trouve l'île de Neko Criminal? Depuis quand existe-t-elle ?
Réponse : L'île était vide avant d'accueillir le projet de Neko Criminal, elle se trouve quelque dans l'océan Atlantique, bénéficiant d'un climat tempéré.

QUESTION 6
Quelle est la langue officielle de l'île ?
Réponse : La langue officielle est l'anglais. De ce fait, chaque personne, humaine ou hybride, le parle.

QUESTION 7
Peut-on naître de parents hybrides ?
Réponse : Les hybrides sont TOUS stériles, sans exception.

QUESTION 8
Est-il possible pour un hybride de faire disparaître ses attributs ?
Réponse : Les hybrides peuvent s'arracher leurs membres non humains. Un tel acte ne se fait cependant pas sans la moindre douleur (et on ne vous parle pas de la piqûre d'abeille hein) et il ne s'en sortira pas sans la moindre cicatrice et sans risques pour sa santé. Hé oui, vous êtes un hybride ! Ne l'oubliez pas, vous n'avez AUCUN droit donc pas sûr qu'un hôpital ou un médecin accepte de vous soigner. Bonjour les infections. Si néanmoins vous survivez à cela, ne pensez pas que malgré toute cette souffrance vous arriveriez à passer inaperçu chez les humains : votre puce vous trahira toujours.

QUESTION 9
Une personne condamnée à tort peut-elle se retrouver sur Neko Criminal en tant qu'hybride ?
Réponse : Bien sûr ! Les erreurs de justice existeront toujours, et avec le débordement dans les prisons et le manque de place, la justice ne s’embarrasse plus de défendre les innocents condamnés. Il est donc tout à fait possible de se retrouver avec le choix à faire entre la mort, même si l'on est innocent.

QUESTION 10
Quel est le système politique de l'île ?
Réponse : Les scientifiques ne voulant pas s'embarrasser de paperasses, ils ont fait le choix d'élire dans un premier temps un Maire. Mais autant dire que la Mairie ne s'occupe plus que de 40% de ce qu'il se passe sur l'île…
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Criminal :: La communauté :: La zone administrative. :: La FAQ et les questions.-
Sauter vers: