Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Eyepatch 00 ••• « Born... Born... Borgne to be alive ! »
Jeu 12 Mai 2016, 12:31
Invité
Invité

MICHAËL DI SCIPIO
Nationalité : Italienne.
Sexualité : Hétérosexuel.
Groupe : Citoyens.
Espèce : Humain.
Métier : Propriétaire d'un café.
Personnage sur l'avatar : Worick Arcangelo - GANGSTA.
Double Compte ? : Non.
Code : Mangé par Ely ♥

Bon courage pour lire/relire toute cette daube. ♥

Description physique
Spoiler:

Description mentale
Spoiler:

Histoire
Spoiler:

Devant l'écran

Bonjour, bonsoir.
Nous sommes présent ici pour célébrer la venue de ce membre si impo-MICHAËL ARRETE DE MODIFIER MES TEXTES ! Non sérieux. (re)Salut tout le monde, moi c'est W. Mais on me connait sous le pseudo "DabbleYou", oui, j'ai osé faire la blague. Anciennement j'étais "DEcxtasy", mais ça commençait à faire bien kikoo ce genre de pseudo. Je suis à 100% un pur mâle du terroir (#pan), pour ce qui est de l'âge, ça dépend en fait. Mentalement je dirais 9 ans 3/4, voire moins de 5 ans selon les cas. Et physiquement j'ai maintenant un peu plus de 24 ans. J'ai connu le forum depuis sa V1 grâce à Shireen PattedeVelour, m'enfin. Et je reste sur ce forum parce que j'aiiime le contexte, s'pas si rare que ça de voir des forums où les hybrides peuvent se rebeller etc, mais c'est souvent trop enfantin alors qu'ici non, donc s'cool. ~ Je finirais mon émouvant discours en disant une seule chose : ALL HAIL CUCURBITACÉE !

PS : Désolé pour les fautes, doit y en avoir pas mal.
Jeu 12 Mai 2016, 16:45
Fantôme du Forum

Mes posts : 348
Membre depuis le : 31/03/2015

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Page 1 sur 1