Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Mamba king ! (fini)
Jeu 12 Mai 2016, 14:05
Invité
Invité

Mamba King
Nationalité : Japonais
Sexualité : hétéro
Groupe : hybrides dociles
Espèce : hybride de type ophidien (serpent)
Métier (hum.), Puce (hyb.) : SC6821
Personnage sur l'avatar : Accelerator
Double Compte ? : nope
Code : Je suis là bande de ploucs !

Tel le serpent je suis fourbe et cache bien mon jeu...

Description physique

Du haut de ses deux mètres dix il domine ses ennemis et portait sur ses plus fidèles alliés un regard presque fraternel. De son teint pâle et de ses cheveux blancs il montre son appartenance aux White Snake en plus de sa tenue ordinaire et et prouvant donc aussi son albinisme grâce à ses yeux rouges, il ne considère pas cette défaillance génétique comme une honte mais comme une marque qui le rend unique ce qui le rend fier de cette différence, l'albinisme n'est pas sa seule particularité, en effet comme certains habitants du quartier de Ikebukuro il est né avec une force surhumaine,grâce au fait que la zone de son cerveau chargée de contrôler sa force ne marche pas correctement ce qui lui à valu plusieurs blessures et fractures dans son enfance quand il soulevait des bancs pour les projeter mais il a fini par avoir un corps capable de supporter sa propre force, mais il a aussi une autre particularité, en effet grâce à l'hybridation à son arrivé il possède des glandes au niveau de sa gorge mais qui ne se voient pas de l’extérieur sauf quand qu'il les gonfles pour créé une forte quantité de venin, des veines conduisent le venin à deux canines capable de transpercer peau et chaire pour atteindre les veines diffuser une toxine semblable à celle du mamba noir en tout points. Sur son corps se montrent divers tatouages représentant tous des serpents de multiples espèces de façon tribal ou non, certains voilant sa fort musculature sous l'encre et dans sa nuque se trouve tatoué à la verticale le logo des white snake. Pour ses vêtements il porte toujours une veste blanche à capuche assez épaisse et avec une doublure en fausse fourrure sur la capuche et bénéficiant de multiples poches, il porte en dessous un T-shirt noir à manches courtes et des rayures blanches, un jean blanc avec une chaîne qui sort de la poche arrière droite pour s'accrocher à sa ceinture de même couleur que son jean, il porte aussi un collier en cuir noir autour cou et il a toujours ses écouteurs à ses oreilles qui sont relié à son portable qui se trouve dans la poche intérieure de sa veste. Il peut lui arriver de temps en temps de porter une veste noire à capuche et ses boucles d'oreilles qui représente des crânes de serpent,celles-ci se mettent telles des piercings sur ses oreilles.

Description mentale
Froid :
Tu m'en veux ? Tu veux ma mort ? Je m'en moque complètement ! Tu n'comprends pas ? Eh eh bien je vais développer ça un peu plus en détail... Je me moque de ce que l'on pense de moi, tu peux bien vouloir comploter pour t'en prendre à ma petite personne je m'en fiche royalement. Alors ta petite menace de mort si je fais pas ce que tu dis tu la remballe avant que je ne te brise la nuque !

Un vrai serpent:
Quand on m'énerve c'est jamais bon... Soit je te fracasse la  figure en te faisant goûter le trottoir soit je préfère la jouer comme un bon serpent et je t'attaque dans le dos de façon indirecte pour te laisser lentement sombrer en me régalant de ta situation, il faut que tu sache que c'est souvent comme ça que je résous mes problèmes, même au lycée j'ai en ma connaissance le lieu de vie de pratiquement tout les élèves y comprit les gamins du personnel en partant du concierge jusqu'au directeur alors autant te dire que j'ai de forts moyens de pression sur eux... De plus je suis un vrai sadique et j'adoooore les coups en traître mais ce n'est pour autant que je suis un sale type qui fait du tort à tout le monde, non en général je suis du genre discret et j'évite de trop parler du gang dont j'étai le leader.

Futé : Je ne suis pas un imbécile, moi je pense , avant d'agir, à mes propres intérêts et à ceux de mon gang, si une décision peux me permettre plus d'avantages que inconvenants je la choisis sans hésiter de plus je suis un bon stratège et j'ai pas mal de notions philosophiques en plus de celles sur l'art de la guerre mais je préfère éviter les conflits ouverts avec les autres  et je joue les gentilles pantins pour le moment...

Histoire
Né d'un père et d'une mère divorcé depuis ses six ans il a grandit sans amour chez son père, il a souffert de violence parentales mais en contre parti il est devenu fort, intelligent, en bref il s'est éduqué physiquement et mentalement tout seul, il à brisé le bras de son père avant de  quitté la maison après avoir eut son bac.

Il a gagné de l'argent en vendant des êtres humains à un fournisseur comme cobaye pour des expériences, fondé le gang des white snake et déclenché une guerre de gang sans précédent dans une ville en banlieue de Tokyo, guerre qui à fait plusieurs milliers de morts, pour vendre des armes aux divers gangs puis s'est fait arrêté et à vécu deux ans en prison avant de venir sur cette île pour y être changer en hybride et se trouve encore dans sa cage à attendre un futur maître.

Devant l'écran

Parlez nous un peu de vous, derrière votre écran, IRL ! Votre pseudo souvent utilisé ou votre prénom, votre âge, comment vous avez connu le forum, pourquoi vous êtes venus sur Neko Criminal, et pour les DC, pourquoi vous restez parmi nous. On est trèèèès curieux et on aime savoir =D. En bref, cette partie est pour le joueur et vous pouvez y raconter ce que vous voulez =)

Dernière édition par Mamba King le Dim 03 Juil 2016, 04:17, édité 4 fois
Sam 14 Mai 2016, 23:28
Invité
Invité

Coucou ! Bon courage pur ta fiche :!!^^
Dim 15 Mai 2016, 11:34
Fantôme du Forum

Mes posts : 347
Membre depuis le : 31/03/2015

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Petit détail : Ton avatar n'est pas à la bonne taille ;). Du coup le codage le déforme. ET aussi, n'oublie pas que les hybrides n'ont pas le droit au nom de famille, un surnom à la rigueur mais pas de nom de famille.
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Lun 27 Juin 2016, 11:37
Fantôme du Forum

Mes posts : 347
Membre depuis le : 31/03/2015

Bonjour, ou en est cette fiche ? Si pas de nouvelle dans une semaine, je supprime fiche et compte, merci de ta compréhension =)
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Lun 27 Juin 2016, 21:39
Invité
Invité

Oh désolé je sors il y a peu du BAC et j'voulais me reposer un peu mais je m'en occupe sous peu.
Lun 11 Juil 2016, 10:03

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 664
Membre depuis le : 10/07/2015

Bonjour,
Suite au délai accordé ta fiche (et ton personnage) ont été supprimés ! Si tu souhaites néanmoins revenir par minous, tu pourras toujours demander à la récupérer auprès d'un membre du staff.

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Page 1 sur 1