Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Betty
Jeu 12 Mai 2016, 15:25

Mes posts : 50
Membre depuis le : 28/07/2015

Elisabeth Bismark
Nationalité : Allemande
Sexualité : Bisexuelle
Groupe : Hybrides dociles
Espèce : Chien
Puce : SM4169
Personnage sur l'avatar : Bismark
Code : Ok par Louiza

Attention, chien méchant !

Description physique
Je suis plutôt jolie, bien que franchement dérangée par ma taille. J'ai l'impression d'avoir rétréci d'une bonne dizaine de centimètres depuis mon hybridation, ce qui doit me mener aux alentours d'1m60, voire 1m65 pour un peu moins de 60 kg. Je reste malgré tout une femme en bonne santé, sportive et musclée là où il faut, avec des courbes n'ayant rien à envier à mes semblables, avec par contre la dérangeante impression que ma poitrine ressort plus sur ce corps raccourci qu'auparavant. J'ai toujours été complexée par ma poitrine, mais maintenant j'en ferais presque une obsession.

Mon visage est harmonieux et expressif, dégageant un charme naturel rehaussé par ma longue chevelure blonde cascadant au creux de mes reins, le tout maintenant gâché par d'énormes oreilles tombantes de chien brun. Enfin, dans le bas du dos, juste au dessus de mes fesses rebondies, vient de pousser une petite queue de poils bruns recourbée vers le haut et qui s'agite de sa propre volonté.

Description mentale

Tout d'abord, ce qu'il faut savoir sur moi, par-dessus tout, c'est que j'ai un gros, GROS problème avec l'autorité ! Ayant fait plus ou moins ma propre éducation, je ne réponds à personne sinon à moi-même ! Et toute tierce personne qui essayerait de me donner des ordres aurait tendance à m'énerver genre bonne prise de tête, quoi ! C'est sans aucun doute en sachant ça que cette salope de femme en blouse m'a hybridé en chienne !

Depuis ce moment, je ressens des besoins anormaux, comme par exemple celui d'obéir aux ordres courts lorsqu'ils sont donnés d'une voix forte et autoritaire. Je suis également devenue extrêmement réceptive aux conditionnements. Le fait de m'agenouiller à l'endroit pointé après avoir claqué des doigts n'est qu'un simple tour acquis parmi de nombreux autres qu'il est possible de m'inculquer avec un peu de patience et de persévérance. Ah oui, et il semble que je sois incapable de frapper les humains. Cette dernière assertion sera à vérifier de façon approfondie face à la personne qui aura l'outrecuidance de vouloir se considérer comme mon "maître".

Mis à part ça, je peux être impulsive, voire parfois caractérielle. Je suis assez débrouillarde et même si je ne suis pas totalement asociale, j'ai plutôt tendance à me mêler de mes propres affaires plutôt que de celles des autres. On va dire que je n'ai pas une grande empathie avec les gens. Mais j'aime encore bien les animaux... Les vrais animaux. J'ai plutôt une haute opinion de moi-même, je me considère comme intelligente et jolie, et j'ai un certain tempérament de bagarreuse envers ceux et celles qui voudraient me faire chier, qui ne sont pas d'accord avec moi, ou qui ont juste fait un délit de sale tête. J'aime bien la musique, surtout quand ça en jette ! Le confort, l'argent, et puis surtout qu'on vienne pas m'emmerder. Je n'aime pas trop les surprises, et éprouve une certaine réticence - non, pas peur ! - à aller vers les autres, que je cache le plus souvent en faisant parler mes poings.

Histoire

Je suis une jeune femme de 25 ans née au printemps 1995 de deux parents démissionnaires. Si les souvenirs de ma petite enfance sont pour moi très flous comme pour chacun d'entre nous, je peux dire que mon parcours jusqu'ici a été quelque peu mouvementé. J'étais de prime abord une jeune fille très sage, bien sous tous rapports. J'essayais de m'efforcer de ne pas trop déranger mes parents qui n'avaient jamais beaucoup de "temps" pour moi, et de rapporter de bon points à l'école. C'était d'ailleurs un peu tout ce qui leur importait, les points à l'école. Tant que j'avais de bons résultats, le reste du temps c'était un peu "débrouille-toi et fous-moi la paix". Oui, je ne le dirai jamais assez, mais mes parents n'en avaient strictement rien à foutre de ma pomme ! Dès que j'ai eu l'âge d'utiliser le micro-ondes, je pouvais bien manger à n'importe quelle heure de la journée, il suffisait que je "dégèle les plats préparés". Une fois un peu plus âgée, j'allais carrément prendre de l'argent dans leur portefeuille pour commander des pizzas ou aller manger avec mes amis au fast-food.

Bref ! Une fois arrivée à l'adolescence, j'ai commencé à en avoir franchement marre de n'être qu'une suite de cotes dans un bulletin, et ces dernières on commencé lentement à chuter, malgré les profs particuliers que mes parents engageaient pour me faire tenir la route. Mais j'en avais déjà ma claque des cours, et je commençais à sécher de plus en plus régulièrement. J'ai pris l'habitude de pas mal trainer avec une bande de potes du quartier que l'on pourrait qualifier de "peu recommandables". Durant cette période, je me suis fait plusieurs fois arrêter par la police pour vandalisme, et certaines fois pour vol en magasin. Mes parents ont enchainé les punitions et couvre-feux dans l'espoir de me calmer, mais comme je ne les respectais déjà plus, j'en faisait autant pour leurs règles.

À l'âge de 17 ans, dans une ultime tentative de me remettre sur le droit chemin, je fus envoyée dans un camp de redressement pour jeunes adultes. J'étais censée y rester 6 mois. Je n'y suis restée au final que 3 semaines, suite à quoi je me suis évadée et j'ai fugué, tout simplement. J'ai repris contacts avec certains potes de lycée qui m'ont branché sur un super boulot de dealer de rue. J'ai commencé à faire ma petite popote de ce côté-là, vendant sans scrupules de la drogue à des jeunes encore plus à la ramasse que moi, tout en évitant soigneusement de devenir complètement addict moi-même. Pendant un peu plus de deux ans, tout s'est bien passé, et j'ai pu vivre confortablement avec un petit paquet de pognon en réserve, jusqu'à ce qu'une patrouille de flics me repère et m'embarque.

Là je savais que j'allais prendre cher, mais quand on m'a annoncé la couleur j'ai fait "Wow ! Sérieux? Bien sûr que je prends votre truc de deuxième chance, là !" Pas envie non plus de me faire exécuter pour si peu.

Bien évidemment, j'étais loin de douter ce qui m'attendais...

On m'endormit dans un long sommeil pendant lequel je fis des rêves étranges et un peu psychédéliques. je voyais le visage d'une femme qui me parlait sans que je comprenne ce qu'elle me dise, et qui semblait sourire. Puis j'ouvris les yeux...

Réveil du cobaye SM4169

Devant moi, le visage de la même femme que dans mon rêve. Cheveux bruns, yeux bleus sous ses lunettes et le teint hâlé. Elle porte une blouse blanche et une tablette à la main. Elle me sourit avec des dents impeccablement blanches.

Coucou toi. Je suis Angelica Monroe, c'est moi qui ai supervisé ton hybridation. Regarde !

Elle me tend un miroir alors que je m'assieds sur cette sorte de table sur laquelle j'étais couchée. Je saisis le miroir et me regarde, avant de le lâcher brusquement.

Au vu de tes antécédents, nous n'avons pas jugé nécessaire de refondre totalement ta personnalité. Nous avons néanmoins procédé à quelques...ajustements. Quant à ton physique, j'ai trouvé opportun de te donner les caractéristiques d'un chien. Obéissante, docile, loyale... Tu avais bien besoin d'un petit coup de pouce de ce côté, n'est-ce pas?

Moi je ne l'écoute qu'à moitié, les yeux écarquillés, je palpe mon visage avec mes doigts, mes joues, mon nez, mon front, mais surtout ces immenses oreilles brunes de chien, pendantes sur ma tête. Je les malaxe pendant quelques instants, elles sont toutes douces. Je tire dessus.

Aille !!

Pas de doute possible, ce sont les miennes ! Je tombe des nues ! Prise d'un mauvais pressentiment, je fais descendre mes mains dans le bas de mon dos, et j'y trouve à ma plus grande horreur... une petite queue touffue, recourbée vers le haut !

Ahh...

Je suis sans voix ! J'ouvre et ferme la bouche comme un poisson hors de l'eau, avant que la femme en blouse reprenne

... Et comme tu es une chienne à présent, ton ancien nom ne te convient plus. J'ai pensé à Betty ! Qu'est-ce que tu en dis?

Une rage sourde s'empare de moi à voir son petit air triomphant qui me nargue, et je serre les dents très fort, lui montrant des canines acérées. Je lève mon poing fermé dans sa direction, dans le but avoué de lui décocher une bonne droite. Pourtant, le coup ne part jamais. À la place, je sens mes cordes vocales raisonner

Grrrrrr..... ! Grrrrrrr.....

La femme en blouse sourit de plus belle et note tapote sur sa tablette quelques instants. Puis son regard revient vers moi alors que je suis toujours en train de grogner. Soudain, elle claque des doigts une fois et montre le sol à ses pieds.

...

Et avant que je comprenne pourquoi ou comment, je me retrouve à genoux à côté d'elle, à l'exact endroit qu'elle vient de pointer avec son doigt. Mon coeur et ma respiration s'accélèrent, et je recommence à paniquer.

Q...qu'est-ce que vous m'avez fait !?

Elle pose un doigt sur ma bouche et me dit

Shhhh... tout va bien se passer.

N...Non tout ne va pas bien se passer ! J'EXIGE DE SAVOIR CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT ! DE QUEL DROIT VOUS...

BETTY ! SILENCE !

...

Et d'un coup, plus aucun son ne sort de ma gorge. La femme en blouse tapote à nouveau sur sa tablette, puis annonce:

Excellent ! il semblerait qu'elle réponde bien aux stimuli. Vous pouvez rendormir la cobaye SM4169.

Puis c'est le trou noir...

Devant l'écran

Hey, moi c'est X, je suis un homme et j'ai 27 ans. C'est mon 1er compte ici, et j'ai connu le forum grâce à un topsite. Sur le forum, je pourrais être là de façon très variable, en fonction de mon temps et de ma motivation qui fonctionne "par périodes". Pour moi le forum est un nouvel essai pour tenter de jouer une hybride rebelle. Je fais environ 400 mots en RP, et je finirai en disant simplement Merci à Inuko dont la superbe fiche m'a beaucoup inspiré.
Jeu 12 Mai 2016, 17:22

Mon âge : 43 ans
Je suis un : Hybride rebelle (ours brun)

En plus : 1m97, ~100kg. Instable.

Mes posts : 149
Membre depuis le : 05/05/2015

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)