Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 LE LOUP....Ridiculement petit. ( Fini )
Jeu 12 Mai 2016, 17:58
Invité
Invité

Magnuson ou la peluche.
Nationalité : Norvégien.
Sexualité : Hétéro
Groupe : Hybride docile
Espèce :Loup
, Puce : GS1887
Personnage sur l'avatar : Yuki terumi
Double Compte ? : Aucun.
Code : La hyène est passée par là~

Un corps bien soigné est mieux qu'une arme bien charger.

Description physique

Je... Je suis un loup, enfin plutôt un hybride... En gros...(il est inutile de parler comme on écrit, cela appauvrit l'expression écrite, déjà que tu utilises à outrance les points de suspensions... ) Je ressemble à un loup-garou comme dans vos vieux filme.
Je suis tout petit, je ne fais que 50 centimètres et je suis un loup... Oui, un loup.

Il n'y a pas de vêtement à ma taille, les seuls craque et se déchire a chacun de mes mouvements. J'ai des yeux comme ceux des loups et j'ai des griffes aux bouts des doigts.

Mes poils sont gris-blanc et assez long. J'ai des canines de loups, je ne comprends pas certains fragments me montrant en humains, avec des fusils autour de moi... Des fusils dont une winchester, modèle 1887. J'avais les cheveux blancs, les yeux rouges... J'étais Albinos...

Description mentale
Je ... J'étais et je suis toujours du genre très timide, enfin, c'est dur à savoir à cause de cette amnésie, cela m'a chamboulé. Sinonon ne revient pas à la ligne en pleine phrase

Je suis quelque peu... Peureux, je ne sais pas pourquoi... Je suis assez calme même si intérieurement, je panique... Comme si un truc en moi me disait " Fait gaffe ! " Ou " Fais pas ça s'est dangereux !"

Je suis aussi très gêné en présence de demoiselle... C'est presque automatique, quand une demoiselle me regarde, je rougis, automatiquement, c'est une sorte de tique... C'est encore pire, je rougis, je me fige et j'ose plus parler...

Histoire
Je ne me souviens de rien, vraiment que de quelque fragment de mémoire, je sais que je suis sur une île, et je me vois tirer sur quelqu'un et à chaque fois, j'ai un mal de tête horrible, et même des nausées.

Je ne sais pas se qu'il s'est passé, mais j'ai dû faire une énorme connerie pour finir en cage ici.

Je crois que j'ai tué un homme... On m'a fait signer un papier, j'avais le choix entre... Attends... La vie... Ou la mort.

Je crois que c'est pour ça que je fais est... Grave, aurais-je tué quelqu'un ??
C'est incompréhensible cette phrase, et arrête d'utiliser les points de suspensions comme point final. C'est très lourd et ça endommage la lecture, c'est dommage.
Je me revois avec le modèle 1887 visésla tête de quelqu'un puis tout noir (Trou noir ? ou bien "Tout est devenu noir autour de moi ?), j'ai mal à la tête les nausées me torde l'estomac.
Cette cage est trop petite même pour un truc aussi petit que moi...

Devant l'écran

NIAK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK Non vous apprendrez rien de moi ! Appart que je suis pas français et que je suis norvégien !
NIARK NIARK NIARK NIARK...

Dernière édition par Magnuson le Mer 25 Mai 2016, 22:03, édité 4 fois
Ven 13 Mai 2016, 23:26
Invité
Invité

Bienvenu et surtout bon courage pour ta fiche ! Hésite pas si tu as des questions ! ^^ Je vois que tu as fini, mais... aller... on peut pas avoir une petite phrase ou deux dans la zone "Devant écran" :33

Dim 15 Mai 2016, 11:47
Fantôme du Forum

Mes posts : 347
Membre depuis le : 31/03/2015

Bienvenue sur le forum ! De plus, je rappelle que les hybrides ont le droit à un surnom mais pas à un nom de famille ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Mer 18 Mai 2016, 11:31
Invité
Invité

Voila modifié
Sam 21 Mai 2016, 00:10
Invité
Invité

Bonsoir ! Bon, j'ai lu ta fiche en détail dans la forme c'est correct ! Malgré tout, il n'y as pas mal d'erreurs d'expressions écrites. Surtout pour l'histoire où j'ai eu beaucoup de mal à lire. On fait tous des erreurs, mais .. c'est flagrant pour ta fiche, corrige juste les erreurs de français, et faire des phrases plus compréhensibles. A part, ça tu serais validé ! Aller, un dernière effort  ^^
Sam 21 Mai 2016, 13:37
Invité
Invité

FINI ! J'ai corriger via Bon patron.

Sam 21 Mai 2016, 14:18
Invité
Invité

Bienvenue au passage.

Je sais que je ne suis pas admin, msis je peux dire quand même mon point de vue XD. Tu as dis avoir corriger avec bon patron, mais ton histoire me fais saigner des yeux alors que je suis plus qu'archi nulle en français! Donc un petit conseil, relis ce que tu as écris. Ça va mieux t'aider qu'un correcteur, surtout pour tes phrases.
Lun 27 Juin 2016, 11:42
Fantôme du Forum

Mes posts : 347
Membre depuis le : 31/03/2015

En attente de Damon pour la prise en charge !
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Sam 09 Juil 2016, 11:02
Invité
Invité

Me revoilà, je reprends en charge ta fiche demain !
Jeu 14 Juil 2016, 15:42
Invité
Invité

Je ne valide toujours pas cette fiche, je t'ai fait un visuel sur les erreurs à corriger. Essaye de ne pas abuser des points de suspensions.... une phrase commence à une majuscule et un point, les points de suspensions ne marquent pas la fin d'une phrase
Jeu 21 Juil 2016, 18:21
Invité
Invité

J'archive cette fiche pour non présence, tu pourrais toujours venir la récupérer si besoin. La section reste ouverte.
Page 1 sur 1