Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Lacie - Fiche [Corrigé]
Jeu 12 Mai 2016, 18:04
Invité
Invité

Lacie
Nationalité : Russie
Sexualité : Inconnu
Groupe : Hybride docile
Espèce : Loup
Métier (hum.), Puce (hyb.) : AL1412
Personnage sur l'avatar : Belarus d'Axis Powers: Hetalia
Double Compte ? : Nope
Code : OKay Ely

Je suis fidèle que si tu l'es aussi ...

Description physique
La jeune demoiselle a une longue et lisse chevelure argentée qui lui arrivait jusqu'aux hanches, avec une mèche qui est rabattue sur son front et s’arrêtant pile au-dessus de ses yeux ambrée et transperçant quiconque oserait la regardait droit dans les yeux. Elle a une allure plutôt fragile et a une petite taille de 1m 60 ans, elle est aussi très mince et porte peu de bijoux en général.

En général, on voit qu'elle est un loup avec ses oreilles poilu sur le haut du crâne qu'elle arrive à dissimuler avec un ruban blanc. Cependant quand elle sourit ses canines immaculées se vois sur le coin de ses fines lèvres.  

Description mentale
La jeune hybride a ce quelque chose que tous les hybrides ont et que les scientifiques oublient souvent. Cette chose qui dépend de chaque individu et qui peux parfois donner du fil à retorde. C'est leur âme oui, elle peut être forte comme faible.

Pour ce qui concerne cette canidé, elle est resté secrètement indemne. Même si son attitude a quelque peu changé depuis qu'on l'a modifié. Vous ne comprenez pas vraiment ? Laissez-moi vous décrire son caractère.

Intuitive : Son hybridation lui a donné le cinquième sens de l'animal, on dit souvent que les loups savent qui sont gentil avec ou pas. Ils peuvent cependant penser que la peur soit une marque d'attaque et près à riposter !

Protectrice : Vous arrivez à entrer dans son cercle de confiance et vous êtes dans une mauvaise posture, sachiez que même avant d'être transformé, elle était toujours un mur protecteur.

Méfiante
: Si vous vous pointez devant elle en disant que vous êtes son sauveur, elle aura du mal à y croire ! Voir pas du tout, vous aurez du mal au début de lui enlever cette méfiance...

Violente : Ce n'est pas une malheureuse qui s'apitoie sur son sort ! Si on essaye de la frapper, elle peut recourir aussi à la violence. Mordre, frapper, même si elle n'a pas une force de musclore, elle arrivera au moins a vous touchez. Grogner et « aboyer » fait aussi partie de son vocabulaire. Même au dépit de recevoir une décharge.

Fidèle : Cela sera dur d'avoir sa confiance, mais si vous arriviez, elle vous sera fidèle.

Fière : Tout ce qu'elle sait, elle le dira haut et fort ! Ne laissant personne dire le contraire, chich à se faire maltraiter, elle ne lâchera pas le morceau.

Indulgent
: Même si vous lui faite mal, elle ne vous comprendra pas, mais essayera de vous pardonner, mais bien sûr, il y a des limites. Elle n'est pas maso ni bête !

Histoire
Tout commença quand Natasha vit le jour dans les bras de sa mère, ses parents fiers de leur fille malgré leurs revenues modeste. Ils avaient mit tous en œuvre pour qu'elle puisse allez dans les grandes écoles. Mais bien sûr, fallait déjà qu'elle grandisse, le père répondait aux clichés des Russes... La discipline et l'ordre. Fière de son pays, fière de répondre à ses devoirs. Pour la mère, elle n'avait que des yeux pour sa famille qui se formait.

Natasha grandit avec l'amour de sa mère et la discipline de son père, ils en étaient fiers de cette petite tête. Ils avaient enfin réussi leur projet de la mettre dans une grande école et la suivait de très près. Que penser leur enfant de tout ça ? Tout ce qu'elle voulait, c'est faire le bonheur de tous au point d'oublier ce qu'elle voulait réellement. Placer les autres avant elle était noble, mais il ne fallait pas oublier de rester sur le bon chemin. C'est ce que disait le paternel, mais entre nous. Elle n’écoutait qu'à moitié, ce qu'il disait.

Son enfance et son adolescence ne tournaient qu'autour de l'école privée, certes, elle avait des notes assez satisfaisantes, mais pas pour son père et ses professeurs. Elle pouvait faire mieux, si c'était vrai ? Bien sûr ! Seulement, elle ne voulait pas être à fond dans ce genre de formalité et elle voulait s'amuser avec les autres.

C'était normal pour une enfant, s'amuser cela aider à décompresser ! C'était important, tout se passait bien si on pouvait le dire. Elle avait des amis, dormait dans les appartements spécialement pour les étudiants. Mais d’où était venu l'argent nécessaire pour cette établissement ? Une fois qu'elle avait fini les études, les agents de police sont rentrés dans la maison de force au moment ou que la famille était réunis.

Et sans chercher à comprendre, ils ont inculpé Natasha, les parents étaient de toute façon trop vieux pour payer le crime qu'ils ont fait uniquement pour leur fille unique. Mais pourquoi elle ? Malgré tout, elle assuma le crime de ses parents à leurs places.

Encore une fois, elle avait placé les personnes les plus chères avant elle. Seulement, elle n'avait guère pensé quelle sentence elle aura recourt. Pourtant, du début jusqu'à la fin, elle ne le regretterait pas. S'étant promis d'affirmer que c'était bien elle qui a détourné les fonds pour qu'elle puisse entrer dans cette école si respectable.

Ce qu'elle clamait devant les juges, devant ses parents qui pleuraient et la suppliaient d’arrêter de les défendre, devant son avocat qui demanda aussitôt cinq minutes de pause à l’audience.... Elle souriait, mais pleurait en même temps. L'heure du verdict sonna, on lui donna le choix entre la vie et la mort. Son avocat expliqua le choix devant les géniteurs de l’accusée .

Bien évidemment, elle laissa les autres décidés de son sort, car pour elle ce qui comptait, c'était que ses parents ne soient pas accusés.

Une fois arrivé devant les scientifiques, tout s'était passé aussi vite, ils ont décidé de l'appeler Lacie et d'en faire un hybride loup . Depuis elle a décidé de se laissait guider, et même si elle mentait en disant qu'elle se souvenait de rien. Puis la voilà enfermée dans le refuge en regardant les passant d'un air méfiant.

Devant l'écran

Bonjour ! Alors derrière l'écran je suis une fille de 21 ans ( bientôt 22 ans ), je m'appelle Sandy , j'utilise souvent le pseudo Amaya ou Ayumi ! Je suis ici car Glen m'en a parler et que j'aime bien votre forum même avant et après la V2...  
Ven 13 Mai 2016, 22:37

Mon âge : 43 ans
Je suis un : Hybride rebelle (ours brun)

En plus : 1m97, ~100kg. Instable.

Mes posts : 149
Membre depuis le : 05/05/2015

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)