Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 [END] Iain • All his life he tried to be a good person. Many times, however, he failed.
Ven 13 Mai 2016, 00:30

Mes posts : 41
Membre depuis le : 12/05/2016

Iain Hunter
Nationalité : Écossais
Sexualité : Bisexuel
Groupe : Traqueurs
Espèce : Humain
Métier : Traqueur d'hybrides rebelles
Personnage sur l'avatar : Général Hux - Star Wars
Double Compte ? : DC de Louiza
Code : Dossier autorisé par Di-... Dada

Animals - Abominations must be obedients.

Description physique
On peut considérer Iain comme un véritable soldat. Son corps entier est sculpté pour l'être, même si cela ne se voit peut-être pas à cause de son accoutrement. Généralement, il en impose, oui, mais il ne se démarque pas par sa manière de s'habiller ou quelque chose comme ça. Il mesure dans les environs du mètre quatre-vingt cinq pour peser un peu plus de soixante-dix kilos. Il n'est pas très lourd, il est même plutôt léger, mais le projet de gagner en muscle - et donc en poids le travaille. Le dos droit, les mains souvent dans le dos, c'est ainsi qu'il se tient.

Malgré son poids, le traqueur est assez musclé. Son corps est vif, hélas, le temps commence à le rattraper et on peut distinguer les esquisses de quelques rides sur son visage dur. Il n'est plus tout jeune mais il n'est pas non plus croulant. Ses yeux semblent fatigués, les rides du lion commencent à doucement se creuser entre ses sourcils et son rare sourire laisse quelques marques de son passage. Quelques cheveux blancs viennent également montrer ses signes de vieillesse, bien qu'ils ne se distinguent presque pas, ils sont bel et bien présents. Iain n'est pas désagréable à regarder, mais on peut passer le chemin en voyant la fatigue de ces jours à traquer sur son visage. Sa peau est pâle, presque trop blanche, et est couverte de tâches de rousseur, en particulier au niveau des joues et des épaules. Le reste semble assez discret. Il porte également des cicatrices sur le corps, dont une large au niveau de l'omoplate et une légère à la lèvre.

Son fameux visage, parlons-en. Il est bien taillé, angulaire et masculin. Une large mâchoire, des traits saillants, une expression toujours stricte. Ce qui entoure son faciès, ce sont des cheveux d'une rousseur qui ne trompe pas. Sa tignasse est toujours bien entretenue, coiffée et ramenée sur le côté. Certaines mèches peuvent échapper à son gel et par conséquent lui donner un air plus brouillon que prévu, mais c'est ce qui lui donne un certain style. Sa coupe laisse ses oreilles bien dégagées, pareil pour son front et renforce cet air trop dur pour ce qu'il est réellement. Son menton, lui, est lisse. On ne l'a jamais vu porter la barbe, mais on l'a déjà entendu dire qu'il ressemble à un clochard avec une bonne pilosité faciale. Iain se donne un air de mur, et il aime ça.

Ses yeux, quant à eux, sont d'une couleur qu'on a du mal à qualifier : bleus ou verts? Certains diront automatiquement verts car il est roux, et d'autres doutent et penchent vers le bleu. Difficile de trancher, surtout qu'ils reflètent très bien la lumière et peuvent tromper d'avantage. Son regard ne trompe pas, il est perçant et lorsqu'on le croise, on a du mal à s'en décrocher, et ce n'est pas du tout une bonne chose, croyez moi

Question vêtements, l'homme ne se vêtit que de noir. Il est rare de le voir avec d'autres couleurs, il n'aime pas ça. Il se distingue déjà assez des autres comme ça. Souvent, il porte un uniforme qu'on lui a probablement imposé surmonté d'un long manteau avec un insigne dessiné sur chacune de ses épaules. Il ne s'en sépare jamais, tout comme ses gants en cuir. Il porte également un pantalon large tout aussi sombre et des bottes taillées sur-mesure qui lui serrent les mollets de manière abominable. C'est peut-être pour cela qu'il se tient aussi droit. Parfois, on peut le croiser avec un bonnet sur la tête qui cache plutôt bien sa coiffure. Je vous le donne en mille : ce dernier est noir. Évidemment.

Description mentale
Iain est tout simplement une pourriture. Il en impose, certes, mais il se fait plaisir pour écraser les autres et essayer de monter sur le podium. Ce qu'il veut, c'est tout simplement être considéré comme un des hommes les plus puissants de l'île, non pas financièrement, mais avec du pouvoir. Il est complètement aveugle. Il ne voit pas qu'on le manipule et qu'il ne sera jamais au sommet. Enfin, laissez le rêver, c'est un pauvre homme après tout.

Il est froid, il n'aime pas être déranger, bref, vous allez me dire qu'il possède plus de défauts que de qualités. Mais tout cela n'est qu'une carapace. Quand on essaye de le comprendre, on ne réussit jamais car il est totalement imprévisible. Colérique, il s'énerve pour rien. Il a horreur quand quelque chose n'est pas sous son contrôle. Il a horreur du désordre. Il est très carré, très méticuleux. C'est difficile de lui faire arracher un sourire, même avec l'humour, car il en possède un très spécial ; en vrai, personne ne comprend ce qu'il raconte. Il a l'impression d'être le seul au monde à être ainsi.

Iain est exigeant. Mais il est droit et pas que dans ses bottes. Quand tout est bien fait, il sait comment récompenser. Il est extrêmement honnête et surtout direct, il n'hésite pas à critiquer pour que cela aille de l'avant. Pour lui, il faut que tout aille vite. Comment voulez-vous le décrire sachant qu'il est assez versatile? Il restera tout de même colérique. Mais il y a des jours où il peut être assez sensible, d'autres où il sera un véritable monstre. Il est ordonné, il est précis et rusé. C'est également un bon leader, il sait où se mettre, il sait quelles décisions prendre (à condition que ça l'arrange, bien sûr) et il se porte toujours volontaire pour des missions spéciales ou dangereuses.

Lorsqu'on trahit sa confiance qu'il a tendance à très vite donner, il est très rancunier. Difficile pour lui de pardonner. C'est une grosse tête qui n'oublie pas. Mémoire d'éléphant? Oui, mais pas pour les bonnes choses. Il se souvient de tous les coups de pute qu'on lui fait et les rend volontiers au moment où cela arrange le moins.

Mais il a beau avoir l'air toujours volontaire, ce qu'il préfère, c'est diriger. Être en recul à observer ses collègues, c'est un peu ce qu'il aimerait faire. Mais cela n'arrivera jamais, enfin bon, l'espoir fait vivre.

Mais derrière tout cela se cache un homme ayant souffert, qui cherche du réconfort. Il faut du temps et de la patience pour parvenir à rentrer dans son domaine privé. En réalité, c'est quelqu'un d'assez posé, qui ne jure presque pas, peut-être un peu agressif mais tellement plus lumineux que ce qu'il fait paraître. Il est un peu plus doux, il se laisse approcher, bref un autre homme qu'on ne reconnaît même plus.

Question goûts, il est clair que Iain a horreur des hybrides. Pourquoi? Il n'en a jamais parlé. Il les trouvent abominables, en particulier lorsqu'ils n'obéissent pas, mais ça c'est lié à son caractère. En réalité, il les jalouse. Il adore les jeux de carte et collectionner des choses qui lui sont totalement inutiles. Il aime également les livres fantastiques, aux histoires toutes plus passionnantes les unes des autres.

Mais il n'aime pas perdre le contrôle des choses et encore moins de lui-même. Le mettre hors de lui est une très mauvaise idée. Il n'aime pas non plus être fatigué.

Le traqueur fume beaucoup et bois peu. Il tient d'ailleurs très mal l'alcool. Il est un très mauvais voisin et surtout collègue. Mais il cache encore beaucoup de choses, il faut juste savoir où creuser.

Histoire
Notre traqueur est né en Ecosse. Il était le plus grand d'une grande famille de six enfants, c'est lui qui devait être le meilleur, le leader de cette gigantesque fratrie. Il n'eut aucun problème à s'intégrer, en vrai, il surveillait tous ses frères et sœurs pour voir s'ils étaient heureux eux aussi. Il ne pouvait pas supporter la tristesse des autres à cette époque, alors il se remuait pour satisfaire chaque personne se trouvant sous le même toit que lui.

Sa famille n'était pas la famille la plus riche du pays, certes, mais ils possédaient une certaine richesse, assez pour que la prochaine génération soit pleinement satisfaite. L'un souhaitait être médecin, l'autre vétérinaire, il y en avait pour tous les goûts. Très vite, Iain voulait servir son pays. Il était encore jeune, mais il savait pertinemment quoi faire. Il dut tout de même traverser de nombreuses épreuves, telles que des moqueries ou des échecs. Il fallait bien passer par là, non? À cette époque, ce n'était pas le garçon qu'on connaît aujourd'hui ; manque de confiance en lui, se laissant marcher sur les pieds, bref tout le contraire.

Ce n'est qu'une fois adulte qu'il décida de se prendre en main. S'engager dans l'armée était la seule chose envisageable, mais ses parents semblaient préférer qu'il s'engage d'abord dans une école militaire. Pour leur faire plaisir, il accepta sans trop broncher.

Ces quelques années à fréquenter cette école lui a permit de s'endurcir. C'était dur, presque impossible de surmonter certains obstacles. Mais sa volonté l'a fait passer outre les difficultés, mais pas forcément pour le bien ; Iain s'était endurci, mais troqua sa petite part de lumière contre un caractère beaucoup plus sombre qui se rapproche de celui d'aujourd'hui.

Et c'est ainsi qu'est né le connard que l'on connaît. Il voulait être le meilleur, il devait être le premier dans tous les domaines. Alors il n'hésitait pas à se servir de ses connaissances pour atteindre le sommet.

Une fois pleinement adulte, il s'engagea donc dans l'armée pour devenir soldat. Il quitta donc sa famille pour exercer ce dont il avait toujours rêvé. Cela dura quelques années, il dut combattre durant de nombreuses batailles ; il faillit perdre la vie de nombreuses fois pour s'en sortir in-extremis. La chance semblait avec lui, à moins qu'un ange gardien le protégeait.

Plus il vieillissait, plus on le reconnaissait pour son dur travail. Son esprit stratégique intéressa ses supérieurs qui voulaient faire de lui un grand homme. Ainsi, il put gravir les échelons sans pour autant atteindre le sommet. Mais on lui avait pourtant dit qu'il succédera ses supérieurs un jour où l'autre.

À la fin de son service, il retourna voir sa famille. Tout le monde avait bien vieilli, et ses frères et sœurs commençaient progressivement à travailler dans ce qu'ils ont toujours voulu faire. Mais il était temps pour lui de prendre son indépendance et de faire sa vie comme bon lui semblait, ce qu'il fit sans hésiter.

Iain resta tout de même en Ecosse où il se reposait le temps de reprendre une activité normale. Il rencontra une femme dont il tomba amoureux, et ce fut réciproque. La pauvre ne savait pas à quel point il pouvait être un vrai connard, mais qu'importe, elle l'aimait aveuglément. De leur union naissaient trois enfants : deux fils jumeaux et une fille. Un quatrième faillit être conçu, mais les parents préférèrent s'arrêter à trois pour le moment.

La famille nouvellement fondée était heureuse. Qu'est-ce qui aurait pu perturber leur bonheur? Tout simplement une dispute et une proposition spéciale pour le père de famille. Iain voulait quitter le pays avec sa femme et ses enfants pour aller travailler sur cette île mystérieuse. La femme refusa, et le mauvais caractère de l'homme refit surface. Il préféra donc devenir traqueur sur cette île tout seul, laissant sa femme seule avec ses trois enfants. Il était dévasté, en colère. Elle ne voulait plus lui parler, et lui ne l'aimait plus, mais il aimait toujours ses enfants. Il les voulaient avec lui plus que tout, il put au moins garder contact avec eux.

À chaque fois qu'ils se parlaient, il y avait une sale ambiance derrière. Il espérait franchement qu'elle vienne le rejoindre, mais cela n'allait sûrement pas arriver. Saloperie.

Et c'est ainsi qu'il se retrouva sur cette île remplie d'hybrides et de gens en tous genre. Iain se devait de tous les protéger. En apprenant qu'il y avait des fugitifs, il se lança tête baissée dans cette mission. Hors de question de laisser de telles créatures dans la nature et, dans le pire des cas, les gouverner.

Devant l'écran

Alors je suis toujours Masked Cookie, j'ai toujours 18 ans et je suis toujours aussi bizarre. Je suis un DC, j'ai l'occasion d'en faire un et puis je rejoins le nouveau groupe #YOLO. J'ai beaucoup hésité sur la tête de mon personnage. /PAN/ les roux vaincrons.
Sam 14 Mai 2016, 23:24
Invité
Invité

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

Page 1 sur 1