Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Une Association de Protection des Hybrides ?

Pour ou contre l'ouverture de l'APH sur le forum ?
POUR
100%
 100% [ 9 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sam 21 Mai 2016, 18:53
Fantôme du Forum

Mes posts : 348
Membre depuis le : 31/03/2015

APH ? Kezako ?

image du personnage

Bonjour à tous !

Je viens vers vous membres chéris afin d'avoir votre avis ! Comme je vous le disais dans le petit mot de version 2, des surprises vous attendent encore =). Mais je continue tout le temps de chercher de nouvelles idées pour vous satisfaire, et pour faire venir du monde sur Neko Criminal. Dans cet optique, j'ai eu l'idée subite de faire venir sur le forum une association de protection des hybrides (APH) !. Son but ? Lutter contre un peu tout le monde, et donner des droits aux hybrides, en partant du principe qu'ils ont payé leur dette à la société avec leur arrivée et leur transformation sur l'île... Ils veulent que les hybrides deviennent leur égaux, et sont donc contre les expériences qu'ils jugent sans intérêt sur les hybrides déjà crées, contre la maltraitance par les maîtres, contre les traqueurs dont ils jugent les méthodes comme étant trop brutales. Ce sont donc des humains prônant la cause de ces êtres.
Cela pourrait ouvrir la porte à beaucoup de situations IRP, et donner de nouveaux rôles à certains de vos personnages. En effet, il faut un président, un vice-président, un secrétaire, un trésorier, mais aussi des bénévoles et membres actifs agissant également sur le terrain pour faire stopper tout cela ! Et peut-être même, si vous le désirez, la création d'un nouveau lieu RP : Le Sactuaire, un lieu de repos pour les hybrides en fuite ou errants, sous le contrôle de la APH.

Voilà; j'attends donc vos avis afin de savoir si on met cela en place ou non. Merci à vous d'avoir lu mon pavé ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Sam 21 Mai 2016, 23:01
Invité
Invité

Bonsoir ! Effectivement, oui on en avait parlé. Pour ma part tu connais déjà mon avis, mais je peux le redire pour les membres. Je suis d'accord, c'est même une très bonne idée !
En effet, la V2 du fofo apporte aussi une touche de sombre et de concret au contexte de l'île, rien de mieux pour animer les tensions ou bien la paix. Et c'est idée d'association légale est parfaite. Mais si je peux proposer aussi, pourquoi pas une association qui est un peu plus... moins légales. Enfin il faudrait voir tous le système de APH ! Je vois bien Taïga être membre active de cette association, du moins... c'est une artiste engagée, et elle ne prône pas toujours la parole et n'hésitera pas à mettre les mains dans les trucs sales.

Comme c'est une chanteuse de gorupe de Metal, elle a déjà une communauté, c'est une voix à part. Et pourrait avoir une bonne influence.

Enfin tout ça pour dire que je suis d'accord pour cette idée :3
Sam 21 Mai 2016, 23:08
Fantôme du Forum

Mes posts : 348
Membre depuis le : 31/03/2015

Haha, l'APH est légale oui, mais certaines actions coups de points risquent fort de déplaire (genre une libération des hybrides en animalerie en pleine nuit ;) )
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Sam 21 Mai 2016, 23:16
Invité
Invité

Haha oui je vois ! Dans ce cas ca me plaît ! J'ai hâte de faire participer Taïga, cette association risque d'être très intéréssante !
Dim 22 Mai 2016, 00:56
Invité
Invité

Je suis totalement d'accord putain!!! XDDD Vive les hybrides libres! /SBAFF/ (en fait c'est mon point de vue de joueuse, je préfère voir les hybrides en liberté que enfermer dans des tristes cages T.T.) Dire que mon ancien Kino était un pro-libérateur pour les hybrides d'ailleurs XDDD.
Mer 25 Mai 2016, 16:00
Invité
Invité

Elyzabeth a écrit:
Et peut-être même, si vous le désirez, la création d'un nouveau lieu RP : Le Sactuaire, un lieu de repos pour les hybrides en fuite ou errants, sous le contrôle de la APH.

Un sanctuaire pour les hybrides errants...
C'est marrant parce que dans mon RP avec Shireen, j'avais trouvé un immeuble abandonné (hanwé la grande chance, la magie du RP 8D) où on pourrait s'installer et amener d'autres hybrides proches justement.

J'ai pas d'avis tranché sur l'APH. Pas d'argument contre non plus.
Lun 19 Sep 2016, 14:34
Invité
Invité

Je suis totalement pour !
Et cela pourrait me permettre de changer mon personnage que je trouve un peu trop.. basique en étant une neko alors que l'idée de faire parti de APH serait intéressant!
Lun 19 Sep 2016, 19:32
Invité
Invité

Donc, pourquoi pas oui pour une association légale d'aide aux hybrides. Nous sommes cependant dans un univers ou ce genre d'association est logiquement mal vue pour la plupart des gens (Car oui en théorie le commerce d'hybride est florissant donc la majorité des personnes est pour ce commerce. Comme l'esclave à la "belle époque") nous parlons donc ici d'une association légal mais peu approuvé.

Ensuite, effectivement de l'autre côté cette association pourrait maintenir un côté moins légal. La face cachée de l'iceberg ce qui rendrait le côté intéressant des sortes de révolutionnaire.

A maintenir et à observer. Bien que mon côté RP ne soit pas dans l'acceptation d'une telle idée (Aide aux hybrides...tu aides les meubles toi ?) je pense en tant que joueur que c'est vraiment un bon plan. J'ai d'ailleurs de mon côté pas mal d'idée peut-être en parlerons nous à un moment ou un autre.
Mer 12 Oct 2016, 17:47
Invité
Invité

Bon ! J'ai relus les avis et je constate qu'il n'y a aucun vote "contre"

Je pense qu'il est grand temps de mettre en place ce fameux RP avec la création d'un lieu le "Sanctuaire". Ce RP sera un "event" un post sera crée pour recenser les participants du rp, basé sur le volontariat. Je vous communiquerai plus d'informations, sur le déroulement du RP ou bien le contexte. Ca sera fait très bientôt. Si cela ne gêne pas Ronron et Louiza, je me propose pour gérer ce premier "events" :3 dans leur globalité.

Avis ?
Jeu 13 Oct 2016, 08:16

Mes posts : 89
Membre depuis le : 27/11/2015

Ça m'arrange bien o/

J'aspire ton âme en #006600
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1