Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Bianca le petit Fennec [FINI]
Sam 21 Mai 2016, 21:21
Invité
Invité

Bianca
Nationalité : Française
Sexualité : Bisexuelle à tendance pour les hommes
Groupe :  hybride Classique Docile
Espèce : Fennec
Métier (hum.), Puce (hyb.) : BI4231
Personnage sur l'avatar : aucun /div>
Double Compte ? : non
Code : Ok par Louiza

La jeune militante ici.

Description physique
Bianca est une jeune femme assez petite, environ 1m50 si ce n'est moins. Elle a une corpulence assez classique, une taille légèrement marquée mais rien d'exceptionnel . Ses hanches sont plutôt larges et, à la chute de la cambrure de son dos, on peu lui constater un fessier rebondi. Ses épaules sont fines, elle à l'air parfois un peu fragile.

Notre Fennec a comme coiffure un carré très plongeant, ses cheveux ont courts à l'arrière du crâne et très longs à l'avant. Elle la peau plutôt douce et ferme, un teint de pêche aux joues rosées qui font ressortir ses grands yeux vert clair. Pour le reste de son visage c'est comme l'ensemble de son corps, à savoir petit. Petit nez, petite bouche aux lèvres plutôt foncée et grâce  la transformation ses canines se sont un peu accentuées. La jeune femme se maquille peu par contre elle entretient ses sourcils, enfin, ça c'était avant le drame bien sûr.

A présent elle a de grandes oreilles de fennec assez touffues et une grande queue très touffue, plus que les oreilles. Le tout lui donne une excellente ouïe. Ses oreilles sont le centre de ses expressions, ainsi que sa queue. Elle exprime à présent sa surprise, sa colère, sa joie ou sa tristesse avec.

Question vestimentaire la nouvellement fennec apprécie tout ce qui est très class, les vestes de tailleurs/blazers colorées avec des robes élégantes ou décolletés et jupes fourreau sans oublier les escarpins et autres talons au dessus des 6 cm évidemment. Elle est sexy sans entrer dans le vulgaire.

Description mentale
Bianca est quelqu'un d'ordinaire calme, plutôt positive et optimiste (enfin moins qu'avant depuis sa transformation). Avant, elle était toujours souriante, à présent, un peu moins, quoi qu'elle ait prit le côté joueur des fennecs. Elle s'adapte à beaucoup de situations sauf dans l'extrême, et là pour le coup, tout se complique pour elle. Elle qui n'avait pas froid aux yeux est devenue un peu peureuse, sur la défensive, comme les animaux sauvages.
Elle se méfie plus de ce qui l'entoure. Elle a gardé un défaut qui peut être assez embêtant pour certains et pas du tout pour d'autres à savoir la curiosité. Bianca a toujours tout voulu savoir, bon, à présent un peu moins mais tout de même.

La jeune femme a horreur de la violence, et bien qu'elle soit devenue un animal et qu'elle ait un instinct de survie et de défense, cela ne l'empêche pas de détester ça.
Le jeune femme est assez sensible à ce qui l'entoure, elle à un côté solidaire avec les autres. Elle a toujours été contre les hybrides, non pas qu'elle les haïssait mais plutôt parce qu'on les rendait faibles, impuissants et qu'on n'en fait un véritable produit de consumation. Pour elle c'était absolument abominable.
C'est donc une femme, vous l'aurez compris, très engagée et militante pour les droits de tous.

Elle a une bonne force de caractère qui lui permet de retrouver ses souvenir de temps en temps. Sa puce fonctionne mal,  et cela va de mal en pis, et à une vitesse assez rapide. Elle attends d'avoir trouver un maître pour mieux s'évader...

Histoire
Il y a 24 ans de cela, une petite blonde aux yeux vert naquit dans le sud ouest de la France. Elle vécut son enfance dans un petit village où la verdure ne manquait pas et où elle pouvait s'épanouir à loisir. Elle vécu une scolarité normale, c'était une excellente élève qui aidait beaucoup ses camarades. Plus elle grandissait, plus elle s'intéressait ç ce qui l'entourait.

En grandissant, la jeune fille devint ados puis jeune femme, toujours en quête de savoir sur le monde. Vers ses 20 ans, elle commença à s'engager dans des causes pour les droits des hommes et des animaux, la protection de la faune et de la flore. Elle milita sur le terrain, partit dans plusieurs pays, entre les aides humanitaires et les action chocs contre l'exploitation des réserves de la planète impactant faune et flore. Elle fut partie de ceux qui bloquaient les bateaux pétroliers et collaient des banderoles sur les centrales nucléaires.

Et puis, vint le jour ou elle s'immisça dans l'affaire des hybrides Le mouvement dont faisait partie Bianca s'y intéressait de près. On découvrit que  c'était des prisonniers transformés en hybrides et parfois pour trois fois rien voir même par erreur mais sans certitudes. Pour en avoir le cœur net, il fallait s'infiltrer. Bianca qui n'aimait pas la violence, dut se former au combat pour avoirr un semblant de prédispositions. Elle fit quelques cours de penchak silat pour avoir l'aire d'être une bonne combattante puis elle demanda à entrer chez les Traqueurs. L'ONG pour laquelle elle militait avait payé un ingénieur informatique, un hacker pour effacer tous ses antécédents de militante, parce que les militants sont des parasites pour les divers gouvernements. Et forcément, elle n'est pas inconnue aux forces de l'ordre, même en manifestant pacifiquement.

Bianca, vers ses 23 ans, donc à un âge précoce pour ce genre de choses, entra dans les rangs des Traqueurs. Elle fit profil bas à contre cœur, ça lui serrait les trippes de devoir chasser ces hybrides. Mais elle n'avait pas le choix. Puis, au boout de quelques semaine, elle réussi à se procurer un pass de scientifique. Elle savait jouer de sa beauté et de ses compétences de Traqueur, car en effet, elle était plutôt douée malgré tout. Mais il le fallait. Elle avait donc dérobé le pass d'un scientifique au détour d'un regard charmeur alors que la journée se terminait et que le scientifique rentrait chez lui.

Le soir même, la jeune femme se faufila discrètement dans le labo, sans bruit, en sweat capuche avec un bandana sur le bas du visage. Elle était horrifiée, tétanisée, son sang se glaçait et son souffle était coupée. Elle voyait des humains en cour de transformation, certains dans une sorte de formol, d'autres le regard vide, perfusés de toute part et d'autres dans des cages. C'était donc ça. Elle filmait tandis qu'un des humains avec encore sa conscience lui dit tout bas :

- Partez, partez d'ici, il reste un scientifique. Ils savent qui vous êtes. Ils ont parlé de vous, la Traqueuse aux yeux verts.

En effet, elle s'était fait grillée, elle ne savait pas comment, mais sa couverture était tombée. Elle était foutue. Elle essaya de mettre les vidéos en ligne et de tout transmettre à ses collègues car elle savait que c'était trop tard pour elle, s'en était fini 'elle.

Il y eu un courant d'air, la porte s'était ouverte, elle entendait les pas lents. Quelqu'un était derrière elle. Elle prit une grande inspiration, se tourna et d'un geste vif elle essaya de maîtriser le scientifique. Elle ne surveilla pas ses arrières, il 'était pas seul. Elle qui se croyait plus puissante grace aux entraînement, elle se fit bêtement piquer par une seringue remplie d'une substance tranquillisante. Elle était dans les bras de morphée. Elle ne pu même pas savoir si la vidéo avait été transmise à l'ONG ou non.

Quelques heures plus tard, la jeune femme se réveilla sur un fauteuil médical froid. Elle fut sanglée. Elle essayait de s'extraire de là, mais c'était impossible. Le scientifique la regarda et lui dit :

- Pour toi ça ne sera pas la mort, mais bien pire, tu subira une transformation et tu deviendra une bonne petite poupée, on fera ce qu'on veux de toi...

Son souffle se coupa, une larme coula mais elle s'abstint de tout commentaire, elle ne devait pas les supplier, elle aurait tout pperdu.

Durant quelques mois elle subit divers traitements pour devenir un "joli petit fennec" comme le disaient les scientifiques. On lui inséra sa puce. Elle devint obéissante puis au bout des deux jours c'était presque parti. Elle élabora alors dans sa tête une stratégie pour fuir. Elle avait tout accepté des scientifiques, donner la patte, tourner en rond à quatre pattes, les actions les plus ridicules de la planète. Elle avait toout exécuté pour se faire toute petite. Puis vint le jour, le troisème, ou on la dirigea vers un commerce pour la vendre....

.

Devant l'écran

Euh... Bah pas grand chose, j'ai pas rp depuis un moment du coup je suis un peu rouillée di rp mais c'est tout. J'ai des perruches et je fais de la pole dance voilà XD Pas compliqué !

Dernière édition par Bianca le Dim 22 Mai 2016, 00:48, édité 6 fois
Sam 21 Mai 2016, 23:08
Invité
Invité

Bonsoir !!
Je prends en charge ta fiche ;D
Bon courage !
Lun 23 Mai 2016, 22:25
Invité
Invité

Merci ! J'ai terminé ! :)
Mar 24 Mai 2016, 10:04
Invité
Invité

J adore l histoire de ton perso ! C est vraiment interessant d abord traqueuse et puis le fait qu'elle se fasse griller... puis qu'on la transforme. Je te valide ce soir en partant des cours !
Mar 24 Mai 2016, 10:22
Invité
Invité

Merci beaucoup Damon ! Bonne journée ! :)
Mar 24 Mai 2016, 11:08
Invité
Invité

Merci à toi aussi !
En tous cas si je comprends bien, c est une docile.mais... ça pourrait bien mordre ! X)
Mar 24 Mai 2016, 22:15
Invité
Invité

Merci !
Ui c'est ça ! Mais elle mordra uniquement si on devient violent !
Mar 24 Mai 2016, 22:39

Mes posts : 41
Membre depuis le : 12/05/2016

Bienvenue même si je te l'ai déjà dit o/

Ton personnage a l'air intéressant, c'est vrai que c'est sympa une ancienne traqueuse qui se fait transformer en hybride. :B

Bonne validation!

Mar 24 Mai 2016, 23:41
Invité
Invité

Merciiii !!! ^^ je cherche d'ailleurs un maître traqueur !
Mer 25 Mai 2016, 21:31
Invité
Invité

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://nekocriminal.rpgistes.com
Page 1 sur 1