Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Nanako
Sam 21 Mai 2016, 22:54
Invité
Invité

Nanako
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Hétéro
Groupe : Hybride Rebelle
Espèce : Neko
Métier (hum.), Puce (hyb.) : MK8952
Personnage sur l'avatar : Internet (je connais pas)
Double Compte ? : non
Code : Okay par Louiza

L'habit ne fais pas le moine.

Description physique
Nanako est une jeune fille de 20 ans bien que physiquement semble n'en faire que 16. Tout le monde l'appel Nana, bien qu'elle est horreur de ça. Elle a les cheveux court avec une frange de couleur gris souris, pas banal pour un chat. Et oui, sa tête est surmontée d'une jolie paire d'oreille de chat, sans oublier la longue queue qu'elle possède dans le bas du dos. Elle a de beau yeux ambrés et malheureusement pour ceux qui l'a rencontre, elle ne sourit jamais. Elle n'est pas très grande, ne mesurant que un mètre soixante, elle a un corps très fin. Mais ne vous y fiez pas, elle a une sacré poigne. Elle est toujours vêtu dans le plus simple appareil, un chemisier assez long pour s'en faire une robe.

Description mentale
Nanako est plutôt solitaire et pour lui décrocher un sourire il faut se lever la veille et encore. Je vous rassure, ce n'est qu'une façade, il n'y a pas plus émotive qu'elle, c'est juste que son passé lui a appris à faire fis de ses émotions, mais, nous reviendrons sur le sujet plus tard. En tout cas je souhaite bon courage à celui, ou celle, qui tentera de l'apprivoiser, elle n'en reste pas moins fougueuse et attaque au moindre geste suspect. Prévoyez une bonne combinaison. Ne tentez pas de l'enfermée, ce serait signer votre arrêt de mort.

Histoire
Nanako a vécu dans une famille modeste, mais tout n'a pas toujours été rose pour elle. Quand elle avait 4 ans, ses parents sont morts dans un accident de la route. N'ayant pas d'autre parent proche, elle se retrouva dans une famille d'accueil. Cette famille ne comporter qu'un homme et qui, malheureusement, était affriolant de jeune fille, de très jeune fille mais pas seulement. Quand il buvait trop, ce qui était souvent le cas, il l'a frappé jusqu'à ce qu'elle en perde connaissance. Elle aurait bien voulu s'échapper, mais dès son arrivée dans cette maison, elle s'était retrouvée attacher à la cave avec un collier autour du cou bien cadenassé. Au bout de 10 ans d'abus et de souffrance corporelle et physique, elle a complètement perdu tous bon sens des sentiments, après tout se prendre encore plus de coups parce que tu pleures ou bien que tu cries...

Elle a commencée a refouler ses émotions et à préparer en secret sa vengeance. Un soir, alors que cet homme était encore une fois ivre et descendu une fois de plus pour la corriger d'être ce qu'elle est, elle attendit le moment propice pour le mordre d'un bon coup sec dans la jugulaire, Bien que l'homme la frappa de plus belle pour la faire lâcher, elle n'en démordu pas, il l'avait bien entraîner à supporter la douleur, dommage pour lui. Une fois la carotide bien ouverte, elle le regarda se vider de son sang sur le tapis de la cave, avant de se relever tel un zombie pour récupérer la clef qu'il avait généralement sur lui. Mais cette fois il ne l'avait pas. Elle du attendre 2 semaines que le corps en décomposition sente assez fort pour alerter le voisinage qui appela aussitôt la police.

Quand la police arriva sur les lieux, il trouvère un corps en lambeau, et oui elle devait bien se nourrir pour survivre, et une jeune fille de 18 ans attachée le visage et le corps couvert de sang, bien sur les traces de coups avait disparu avec le temps donc elle raconta son histoire personne ne la cru. L'homme était bien vu dans le voisinage et comme elle ne sortait jamais personne ne confirma ses dires. Elle fut arrêtée et accusée de meurtre avec préméditation. Elle ne chercha pas a se défendre, pour elle, cela ne servait à rien, personne n'a jamais pris sa défense. Elle a acceptée la sentence et elle fut changer en hybride et la condamné à une vie de servitude.

Seulement, pendant sa transformation, elle jura de ne jamais revivre ce qu'elle avait vécu pendant ses 10 dernières années. Alors, dès la première occasion, elle s'échappa, rien de plus facile maintenant qu'elle a les capacité d'un chat, et s'en fuit le plus loin possible sans jamais regarder en arrière.

Depuis ces 2 dernières années, elle parcouru les rues de toutes les villes de l'île Neko criminal, impossible pour elle de quitte le pays avec son visage rechercher un peu partout dans le monde. Depuis elle ne s'attache à personne, de peur de revivre ce qu'elle a vécu et d'être enfermé à nouveau. La moindre personne qui a tentée d'être gentils avec elle, elle a tentée de la croire, mais le visage de cet homme lui revint en mémoire et dès lors elle s'enfuyait après lui avoir donnée un bon coup de griffes. Elle préfère être seule, car, pour elle, elle ne peut compter que sur elle même, personne ne viendra la sauver, elle est seule contre le monde. Pourtant secrètement, elle rêve de quelqu'un qui la rassurera et lui montrera le monde d'une autre manière.

Devant l'écran

Beaucoup m'appelle Kansaki car c'est mon pseudo de jeu vidéo (moins maintenant mais c'est resté), Sinon je m'appelle Marine j'ai 27 ans et j'ai trouver le forum en faisant une recherche dans le top des forum rpg manga. Si j'ai choisie de m'y inscrire, c'est parce que j'ai eu une soudaine envie d'écrire car cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait et oui ça passe le temps et ça fait rencontrer des gens ^^. Je suis plutôt timide, alors je m'extravertie à travers mes personnages. Je vous rassure une fois un certain temps passé en la compagnie des même personnes je m'ouvre un peu plus ^^. Sur ce, je vous laisse me découvrir. A bientôt.

Dernière édition par Nanako le Sam 21 Mai 2016, 23:44, édité 3 fois
Sam 21 Mai 2016, 23:07
Invité
Invité

bonsoir ! Je m'occupe de ta fiche, est elle terminée ?
Sam 21 Mai 2016, 23:09
Invité
Invité

Oui merci je crois que je n'ai rien oubliée ^^
Sam 21 Mai 2016, 23:26
Invité
Invité

dans ce cas je me hâte De lire !
Hm...

1) Les hybrides n'ont le doit qu'à un prénom ou surnom...
2) L’existence de Neko Criminal n'a que 5 ans, ce n'est pas possible que la petite neko ai pu errer pendant 6, change juste l'année et c'est ok ;D

Manque pus que ça et je te valide !
Sam 21 Mai 2016, 23:32
Invité
Invité

Merci pour les infos, les modifications ont été faites ^^
Sam 21 Mai 2016, 23:33
Invité
Invité

Une dernière info ! Désolé, mais par contre ta neko ne peut pas être au japon actuellement, c'est sur Neko Criminal une île tu ne peux pas la quitter ^^
Sam 21 Mai 2016, 23:36
Invité
Invité

voila. il manque encore quelque chose ? ^^'
Sam 21 Mai 2016, 23:42
Invité
Invité

Hm.. peux tu mettre une ancienneté de 3 ans et demi peut-être ? Car aux tous débuts de neko criminal, les hybrides étaient pas les hybrides qu'on a maintenant. C'était des furrys xD
Sam 21 Mai 2016, 23:44
Invité
Invité

voila ^^
Sam 21 Mai 2016, 23:47
Invité
Invité

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1