Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Danan - Un déserteur devenu hybride. [Terminé]
Dim 22 Mai 2016, 02:31
Invité
Invité

Danan
Nationalité : Norvégien
Sexualité : Asexuel
Groupe : Hybride docile
Espèce : Loup
Métier (hum.), Puce (hyb.) : HZ1009
Personnage sur l'avatar : Kurasame de Final Fantasy Type 0 et Six de Granblue Fantasy
Double Compte ? : Nope
Code : Ok par Louiza

Un corps brûlé, rejeté, que nul peut aimer, seriez vous cette âme folle qui saisira mon coeur de braise?

Description physique
Cheveux: Bleu foncés, courts et placer un peu n'importe comment.
Couleurs de yeux: Bleu qui change entre le vert turquoise et le gris dépendant certains moments. Le changement est assez subtil, il faut presque être collé pour le remarquer.
Taille: 1m69
Carrure: Malgré sa petite taille pour un homme, Danan à un corps développer et muscler, pas étonnant vu son passé dans l'armée.
Style vestimentaire: Des vêtements longs pour cacher son corps et souvent, sombre. Il porte toujours un masque qui cache le bas de son visage.
Particularité: Des brûlures font presque le 3/4 de son corps. À cause de ça il ne s'aime pas et à honte de son apparence.
Apparence hybride: Des oreilles et une queue de la même couleur que ses cheveux. Les poils sont doux et fournis. Il a des petites griffes à la place des ongles.

Description mentale
Danan est tellement neutre qu'il donne l'impression d'être froid et glacial, mais il ne l'est pas réellement. Au fond de lui, il est chaleureux, mais effectivement il a quelques problèmes sociaux. Exemple, il ne sait pas comment aborder les gens en premier, il ne fait pas d'initiative, plutôt passif. Il montre rarement ses émotions, sauf peut-être des grognements de loup de temps en temps, surtout quand il est perturbé, mécontent ou en colère. Danan est de naturel calme qu'il est difficile de le mettre en colère, donc quand il est, il vaut mieux dégager pour votre sécurité. Il n'aime pas être touché, qu'importe la raison, il ne repousse pas, mais ça lui dérange. Si c'est sexuel, là il fuit tout attouchement. Il en est traumatisé et n'a pas du tout en tête de vouloir faire ou subir ce genre de chose. Les raisons du pourquoi seront expliquées dans son histoire.

Histoire
Le jeune norvégien a été entrainé dans l'armée très jeune. Tellement qu'il a très peu vu ses parents et il n'en sent pas trop le besoin étrangement.Quand sont entrainement fût terminé, Danan affecté dans un pays pauvre où la loi du plus fort ou la plus riche règne le plus souvent. C'en est le cas dans cet endroit. L'homme a été témoin de beaucoup de choses certaines plus horribles que d'autres. Le plus horrible qu'il a assisté ce sont des frères d'armes qui violaient des femmes du village où ils se logeaient la nuit. C'était difficile... Danan aurait voulu empêcher ça, mais il n’en avait pas le courage. À chaque fois, il sort à l'extérieur blanc comme un drap et est malade, vidant tout ce qu'il a dans son ventre. Une fois, il a fini par oser aider l'une d'elle de cette torture, mais ses collègues n’en étaient pas contents et ont décidé de le punir amèrement. Le jeune homme avait un ultimatum et n'avait pas le choix de prendre une décision. La première était de se faire brûler, gravement, mais pas mortellement, juste assez pour lui laisser de grandes cicatrices à vie et lui donner la honte et la femme pouvait partie saine et sauve. La seconde est que lui n’ait rien, mais qu'il devait violer cette même dame. Danan n'a pas hésité et a choisi d'être brûlé... Le pauvre souffre le martyre et finit même par perdre connaissance. Il se réveille à l'hôpital, des bandages sur la majorité de son corps. Il panique et ses membres sont douloureux, il a dû recevoir des injections pour pouvoir se rendormir et ne plus ressentir de douleur pendant un temps. Il reste là plusieurs jours, quand il se sentait mieux et pouvait marcher, le jeune homme a pris la décision de fuir tout ça et devenir fugitif. Il allait même pour changer de pays, mais malheureusement les forces de l'ordre le retrouvent. Il fût accusé d'être un déserteur illégal et a eu le choix d'être en prison ou devenir hybride. Danan ne comprenait rien au dernier choix, mais il le choisit ce disant que c'était peut-être mieux que la prison? Des scientifiques le pris en charge et subit une transformation, devant un hybride loup. Une puce lui a été implantée entre les omoplates, mais ça ne le rend pas amnésique comparer les autres, il se souvient de toute sa vie... C'était le seul défaut de sa puce. Comme il est de tempérament calme et passif, il ne sent jamais ou rarement des décharges électriques. Maintenant, il se trouve dans le magasin, dans sa cage et sans trop se plaindre. Il attend une libération éventuelle, s'il a de la chance d'être réellement libre, même si ça étonnait peu de gens.

Devant l'écran

Je suis Redria, 25 ans. Je suis là depuis longtemps et j'ai changé quelques fois de personnages. Exemple j'avais eu Danan, après j'ai changé pour Kino, mais là je reviens avec Danan parce qu'il me manquait, mais il est un peu modifier comparer à l'origine. Désolé si je fais des fautes T.T...

Dernière édition par Danan le Jeu 26 Mai 2016, 00:14, édité 6 fois
Dim 22 Mai 2016, 11:37
Invité
Invité

Coucou !
Contente de te revoir ! Je me charge de ta fiche en rentrant du boulot. Bonne chance pour ta fiche ma belle !
Dim 22 Mai 2016, 17:27
Invité
Invité

Merci! Je vais en donner un gros coup aujourd'hui pour la finir. Je dois la refaire dr A à Z parce que j'avais pas pensé de la garder au départ.

Édite: Pour prévenir que c'est terminé!
Mer 25 Mai 2016, 22:38
Invité
Invité

Petit détail, il manque la description physique de son côté hybride ;D

Aussi, la puce ne peut pas être entre les omoplates, mais dans la nuque ;D

A part ça, ça va ! Et je te valide
Mer 25 Mai 2016, 22:49

Mes posts : 41
Membre depuis le : 12/05/2016

Non, la puce est bel et bien entre les omoplates What a Face

Jeu 26 Mai 2016, 00:15
Invité
Invité

C'est rajouté, j'avais totalement oublié ce détaille!

Iain a raison, la puce est rendu entre les omoplates, c'est écrit dans la description de la puce sur le forum!
Jeu 26 Mai 2016, 01:59
Invité
Invité

Ah ! Excuse moi ! >< Effectivement, au temps pour moi.Donc tu es validé !
Jeu 26 Mai 2016, 02:00
Invité
Invité

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

Page 1 sur 1