Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 jessica [finie]
Jeu 02 Juin 2016, 21:18
Invité
Invité

Jessica
Nationalité : ici
Sexualité : bi
Groupe :docile
Espèce : renarde
Métier (hum.), Puce (hyb.) : Ici
Personnage sur l'avatar : Ici
Double Compte ? : Ici
Code : Ici

Une petite phrase ici.

Description physique
Jesica est une superbe hybride de 1m70 environs au teint clair, elle a de magnifique et long cheveux blonds. Elle a deux yeux verts presque émeraude niveau animal, elle a bien la queue panachée des renards et leurs belles oreilles. niveau habillement elle port de tout mais aime bien les couleurs claires, elle ne porte ni percing ni tatouage mais si son maitre veux lui offrir une tatouage se sera avec plaisir.
Elle sait très bien se servir de ses atouts féminin. .

Description mentale
caractériel: Quand la belle veut quelque chose elle l'a. et elle fera tout pour l'avoir. Elle peut passer de la petite hybride douce et docile a une véritable arme de destruction massive.

rebelle:se n'est qu'une facette pour se défendre, mais si vous arrivez a la dresser ou a l'amadouer elle sera une très bonne et gentille hybride......mais si vous lui faites quelques chose de mal sa vengeance sera terrible

manipulatrice: Elle est belle , et elle le sait, elle a des atouts et sait s'en servir. Si vous vous y prenez mal elle essaiera de vous manipuler pour prendre discrètement votre place de maître. Vous aurez à peine le temps de vous en rendre compte que vous lui baiserez les pieds

bonne combattante et oui la petite renarde sait se battre et plutôt très bien et le pire c'est qu'elle le sait et elle sait aussi que pur le moment aucun humain ou hybride a pu la battre dans un combat à la réguliere.

Histoire

Jessica est née dans une famille qui ne la voulait pas mais bon sa mère à découvert trop tard qu'elle été enceinte donc s'était impossible pour elle d'avorter. Jessica à toujours su que se n'était pas une enfant voulue ses parents le lui avait bien fait comprendre et mal grès tout les efforts de la petite cela ne changeait rien.
A l'adolescence Jessica se lia d'amitié avec le rebelle du coin. Il pouvait faire n'importe quoi de la jeune fille ses parents s'en fichait et elle elle l'aimait vraiment. Et après tout la famille du garçon était riche et donc s'était une aubaine pour les parents de Jessica qui recevaient de l'argents et de quoi vivre.
Un soir, alors que la jeune fille dormait paisiblement dans sa chambre, des hurlements la réveillerent. Elle n'eut pas le temps de se lever de son lit que son rebelle lui sauta dessus et la déshabilla avant d'enlever son pantalon,.....et je vous passerai les détail mais en gros il la viola tout en lui mettant une main sur sa bouche lui empêchant de crier.

-Ecoute moi bien ma chère j'ai fait une grosse connerie .......et tu va m'aider en disant que tout se qui s'est passé est de ta faute sinon tu va le regretter armement petite pute

Jessica ne dit rien, car elle ne comprenait pas se qui passait. Puis le garçon recula juste avant que des policiers ne rentrent dans la chambre.
Puis tout se passa très vite, le garçon la dénonça en disant que tout les meurtres qui avaient été fait par lui avaient été enfaîte ordonné par Jessica. Et étant donner que tout les plans des meurtres avaient été trouver chez la jeunes filles et que les armes des crimes étaient aussi la-bas  elle fut condamnée. N'oublions pas que dans les meurtres ils y avaient aussi ses parent qui avaient été tuer. Son avocat voyant qu'elle n'arrêtait pas de révoquer les fait ( et vu qu'il était payer par le rebelle donc s'était un avocat frauduleux) lui fit signer une feuille sans la lui faire lire.

Devant l'écran

Parlez nous un peu de vous, derrière votre écran, IRL ! Votre pseudo souvent utilisé ou votre prénom, votre âge, comment vous avez connu le forum, pourquoi vous êtes venus sur Neko Criminal, et pour les DC, pourquoi vous restez parmi nous. On est trèèèès curieux et on aime savoir =D. En bref, cette partie est pour le joueur et vous pouvez y raconter ce que vous voulez =)
Jeu 02 Juin 2016, 23:11

Mes posts : 41
Membre depuis le : 12/05/2016

Bonjour et re-bienvenue!

Ta fiche est un C/C donc elle est bonne, mais il y a des problèmes :
- Il manque le numéro de la puce de Jessica (ex: AB0123)
- Il manque le code du règlement
- Ce serait génial si tu pouvais rajouter 1-2 lignes dans la partie "devant l'écran" !

Ensuite, nous pourrons te valider!

Lun 27 Juin 2016, 11:43
Fantôme du Forum

Mes posts : 347
Membre depuis le : 31/03/2015

Bonjour, ou en est cette fiche ? Si pas de nouvelle dans une semaine, je supprime fiche et compte, merci de ta compréhension =)
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Lun 11 Juil 2016, 09:48

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 664
Membre depuis le : 10/07/2015

Bonjour,
Suite au délai accordé ta fiche (et ton personnage) ont été supprimés ! Si tu souhaites néanmoins revenir par minous, tu pourras toujours demander à la récupérer auprès d'un membre du staff.

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Page 1 sur 1