Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Amèny The Cat
Lun 06 Juin 2016, 17:58
Invité
Invité

Amény
Nationalité : Indienne
Sexualité : Bisexuelle
Groupe : Hybride Docile
Espèce : Chat siamois
Métier (hum.), Puce (hyb.) : CA7661
Personnage sur l'avatar :Asato de lamento
Double Compte ? : Nya non
Code : Ok par Louiza

“La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique.”

Description physique
Amény a un physique assez imposant. Un corps musclé et bien battit. Du haut de son mètre quatre-vingt-neuf, il est assez grand pour dépasser la plus par des personnes. Son corps est souple et bien musclé. Son torse est musclé avec des bons Abdos. C’est que le jeune homme s’entraîne souvent, vous le verrez souvent soulever de la fonte ou alors frapper dans un sac. Amény à un corps a la peau bronzée. Une peau couleur caramel qui lui donne un petit style. Surtout qu’il possède un tatouage sur son muscle. Un simple tribal.

La peau du jeune homme ne possède pas de cicatrice…

Notre jeune homme possède aussi de très beaux cheveux noirs qu’il prend soin de couper régulièrement. Souvent, ses cheveux cachent son visage et ses beaux yeux. Parce que ses yeux sont beaux. D’un bleu bien soutenu qui brille souvent d’une lueur douce. Souligner par de long cil noir ses yeux ont des pupilles fendues.

Niveau attribut animaux le jeune homme possède une jolie paire d’oreille noire qui dépasse de ces cheveux. Mais également une belle queue noire de chat. Notre jeune ami a également des pupilles fendues qui se rétractent a la lumière. Et de jolies petites canines plus pointues que les humains. Sur son dos, on peut également voir une longue bande de poil noir bien soyeuse.

Description mentale
Contrairement à son apparence Amèny n’est pas du tout un bagarreur. C’est un jeune chat qui aime les câlins et les caresses. Il aime les gens calmes qui prennent soin de lui. Il adore paresser au soleil. Il adore lire et dessiner pendant des heures. Amény n’est pas non plus le plus courageux du monde. Il a peur de beaucoup de choses, de l’orage, des piqûres, des insectes, des chiens, du noir. Pourtant malgré tous si quelqu’un qu’il aime est en danger notre jeune ami pourrait étonner. S'il a beaucoup de peur, il n’a pas peur de la violence, ni de la bagarre que du contraire. Pour tout dire cela l’amuse de s’entraîner à se battre.

Souvent, vous verrez notre jeune chat dans les jardins en train de s’occuper des fleurs. C’est qu’il aime les fleurs et les plantes notre jeune ami. Il adore plonger ses mains dans la terre, il aime observer les fleurs pousser.

Non Amény n’est pas une brute, pourtant, il a un petit faible pour le masochiste, il adore avoir mal, être soumis à un maître ou une maîtresse. Il se sent vivre quand il souffre. Soumis le jeune homme se montre légèrement plus dominant avec les femelles.

Que dire de plus sur notre jeune chat, ha oui il se débrouille assez bien pour soigner les autres, pourtant, il devient complétement blanc quand il voit du sang. Il ne supporte pas quand il voit le sang d’autrui. Alors que le sien, il s’en fiche un peu.

Attention Amény a des réactions animales assez importante. Il adore faire ces griffes sur les fauteuils. Il adore grimper aux arbres et chasser les oiseaux. Il a également un faible pour la viande crue et le poisson. Comme le siamois Amény déteste rester seul et a tendance a beaucoup miauler et ronronner.
.

Histoire
Pauvre chaton qui ne se souvient pas de son passé… La puce dans ton corps t’a fait tout oublier... Oui, tu as oublié ton nom.. Toi qui portais le nom de tes parents adoptifs... Toi qui les aimais tellement.
À te voir à présent, on pourrait te croire innocent et pourtant, tu en as tué des gens. Les gens pourraient se demander pourquoi ? Et bien, je vais te raconter l’histoire.

Tu as toujours voulu être infirmier, pour aller dans ton pays d’origine et aller aide les tiens. Ces Indiens qui ont tellement besoin de soin. Mais pour tes parents adoptifs, tu es resté. Surement parce que ta mère avait un cancer qui évoluait lentement. Tu as donc commencé à donner des soins palliatifs à domicile, tes patients t’adoraient…

Mais tu ne supportais pas de le voir souffrir, alors tu as commencé à les écouter, à écouter leur envie de mourir… Et tu les as tués, en douceur sans qu’il ne souffre…. Une fois... Deux fois… Trois fois… Puis tu as cessé de compter.

Pour tes patients, tu étais un ange en blanc…

Puis tu as dû prendre une décision. Ta mère voulait, elle aussi mettre fin à sa vie… Malgré la douleur, malgré la peur, tu as injecté le produit dans ces veines, sans rien dire à ton père. Ta mère est morte en te tenant la main.

Quelque mois après on t’arrêta... Un des parents d’un de tes patients t’a dénoncé. Au tribunal, tu n’as rien nié. Tu as même dit que tu recommencerais..

A présent, ton corps a été manipulé et tu ne te souviens de rien. Joli petit chat au passé vierge… Bonne chance petit chat…
.

Devant l'écran

Alors je n'aime pas parler de mois. je dirais juste que je suis belge et que je fais du rp depuis quelque année. Et que j'ai retrouver le fofo après un long moment.Sinon je suis assez vielle, enfin j'ai la trentaine quoi... Et j'adore les animaux.. Rien a voir je sais.

Dernière édition par Amény le Lun 06 Juin 2016, 21:00, édité 3 fois
Lun 06 Juin 2016, 19:16
Invité
Invité

Fichoune terminée
Lun 06 Juin 2016, 20:44

Mes posts : 41
Membre depuis le : 12/05/2016

Alors bienvenue même si je te l'ai déjà dit sur la cb!

Je n'ai personnellement rien à dire sur ta fiche, elle est très bien! Mais il y a tout de même quelques problèmes (pas d'ordre de cohérence) :

- Il manque un chiffre pour la puce
- Ce serait bien que tu te relises, il y a beaucoup, beaucoup de fautes d'orthographe (sûrement d'inattention), je veux bien qu'on fasse tous des fautes mais il y en a certaines qui sont tellement évidentes que tu peux toi-même les retrouver (par exemple, tu as plusieurs abdos, non? What a Face et dans ton caractère, tu aimes monter aux arbres, et pas au arbre etc.)

Je pourrais ensuite te valider quand tout sera corrigé! Courage, ce ne sera pas long!

Lun 06 Juin 2016, 21:01
Invité
Invité

J'ai des gros problèmes avec la grammaire .. J

Mais j'ai corriger... Et pour le n° de puce aussi.. Je sais plus compter jusqu’à quatre XD
Lun 06 Juin 2016, 21:18

Mes posts : 41
Membre depuis le : 12/05/2016

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)