Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Hum, me voila [finit]
Lun 13 Juin 2016, 21:02
Invité
Invité

Aimie Feuro
Nationalité : Italienne
Sexualité : Bi
Groupe :Hybride docile (Les classiques )
Espèce :Mi humaine-Mi renarde
Métier (hum.), Puce (hyb.) : BB2800
Personnage sur l'avatar : Amaterasu version humain, du jeu Ookami(je ne connais pas)
Double Compte ? : non
Code :  Ok par Louiza

Aime moi pour ce que je suis

Description physique
Je suis une jeune fille au cheveux blanc long ayant des oreilles et une queue de renarde et des petit croc à la bouche. Mes yeux sont bleu grisâtre ressemblant au yeux d'aveugle. Elle porte des traces rouges tout au long de mon corps, ressemblant à l'élément du feu, un symbole de sa famille. Elle porte un collier ayant un pendentif vert avec le symbole du feu.  Elle porte des habits léger habituelle comme un bustier rouge avec un short assortit et elle reste pied nu.

Description mentale
Je suis gentille, rancunière, douce et une soumise. Je bouge ma queue et je ronronne quand on me fait des papouilles. Je ne voulais pas en être une mais je n'avais pas le choix, je ne voulais pas mourir donc j'ai appris à être ainsi. J'adore la chaleur, me mettre près du feu. J'adore également courir dans la forêt en pleins nuit, je suis du jour et de nuit. Malgré ma gentillesse, je peux me rebeller suivant la personne. Ou je me laisserai me désirer, je suis joueuse également.

Histoire
Nous savons que tout les hybride doivent être docile, qu'on porte une puce car ils ont peur qu'on deviennent agressive ? Et bien je faisais partit de ses gens la depuis je suis devenue une hybride. Je n'avais rien demandé à personne, et maintenant je devais avoir un maître. Je ne savais pas comment j'allais me faire traiter. Je ne connaissais rien de ce monde, j'ignorai ça depuis toute mon enfance. Mes parents qui essayaient de me cacher alors que j'étais devenue une hybride. Malgré ma différence, il ne voulait pas m'abandonner. Je m'étais toujours demandé si je pouvais tuer quelqu'un ? Je ne connaissais pas la personne. Je ne pouvais pas savoir, j'avais déjà vu des gens tuer d'autre gens mais ça m'affectais pas ? Pourquoi ? Je l'ignorai. Mon instinct animal était la, je grognai quand j'étais pas contente et je commençais petit par petit à tuer des animaux pour me nourrir. Un jeune humain m'avait recueillit, j'avais simplement seize ans. Il m'avait maltraité en me prenant pour un simple "rat". Il me violé également, je vivais dans la peur. J'avais de plus en plus peur de lui, de plus en plus de me venger. Un jour je finissais par fuir. Je ne savais pas comment réagir... Donc je décidai de partir. Je ne savais pas ou aller mais peu importe...

Devant l'écran

Et bien déjà je m'appelle Manon, j'ai 17 ans. Je fais un bac pro, je pratique du violon depuis 6-7 ans. J'aime les framboises et les mangue et en plat j'adore le curry ! Bref je ne sais pas quoi dire en faite. Ah et Aimie ! c'est mon deuxième prénom mais je suis française.

Dernière édition par Aimie Feuro le Jeu 23 Juin 2016, 20:05, édité 4 fois
Mar 14 Juin 2016, 02:51

Mes posts : 41
Membre depuis le : 12/05/2016

Bonsoir et bienvenue! (ou bonjour, tout dépendra de quand tu liras ce message XD)

Je vais me charger de ta fiche! Le physique et le caractère semblent bons, mais j'ai plusieurs choses à te faire remarquer! Ne t'inquiètes pas ça ne risque pas d'être long owo

- Il faut que tu remplisses le champ "puce" par un code que tu peux inventer (deux lettres puis quatre chiffres par exemple AB0001)

- Dans ton histoire, tu ne peux naître hybride, tu as dû être humaine avant d'arriver sur l'île et te faire condamner pour un crime que tu as commis ou non. Pour le coup ton histoire ne marche pas trop, elle peut avoir été condamnée vers 13-16 ans pour un crime genre un meurtre ou je ne sais quoi, mais bon ça fait quand même très jeune (même si ça existe owo)

- Ensuite, c'est optionnel mais je pense que ça peut t'aider, lorsque tu commets un crime en étant une hybride, tu peux être renvoyée chez les scientifiques pour devenir l'un de leur cobaye pour des expérimentations plus poussées owo parce que ça veut dire que ta puce ne marche pas (ou peu) !

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire (il me semble... il est tard il se peut que j'oublie des trucs), bon courage pour les modifications!

Mar 14 Juin 2016, 18:29
Invité
Invité

Bonjour et bienvenue Aimie ! Tu es trop jolie et, HOOOO Violon, mon rêve~, tu es trop classe, je t'adore déjà ! Bon courage pour ta fiche et plaisir de te croisé par écrit <3
Mar 14 Juin 2016, 18:40
Invité
Invité

Merci

voila
Mar 14 Juin 2016, 21:39

C'est mieux mais il manque toujours le code de la puce dans le bon champ owo

Mer 15 Juin 2016, 07:54
Invité
Invité

voila désolé x.x
Mer 15 Juin 2016, 12:51

xD ça commençait bien mais comme je l'ai dit c'est deux lettres suivies de 4 chiffres (AB0001), courage je t'embêterai plus après ♥

Mer 15 Juin 2016, 13:00
Invité
Invité

voilaaa désolé
Mer 15 Juin 2016, 13:13

J'en profite pour te dire que les hybrides n'ont qu'un nom, je vais donc t'enlever "Feuro", désolée j'ai oublié ce détail xD donc penses à te connecter juste avec Aimie la prochaine fois

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

Page 1 sur 1