Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Scylan, L'amicale arachnide.
Sam 18 Juin 2016, 15:28
Invité
Invité

Scylan
/>
Nationalité : Français
Sexualité : Hétérosexuel, mais ouvert aux nouveautés
Groupe : Hybride soumis classique
Espèce : Hybride de l'araignée sauteuse
Puce : AG-6743
Personnage sur l'avatar : Seto du Kagerou Project
Double Compte ? : Je n'en ai pas
Code : Ok par Louiza

L'araignée danse et se balance sans arrogance

Description physique
Un garçon bien portant, avoisinant le mètre quatre-vingt, un corps entretenu, mais pas spécialement musclé, à la peau ni trop pâle, ni trop bronzée.
Il est souvent vêtu d'un jean bleu sombre et de chaussures d'une banalité mortelle et d'un sweat-shirt à capuche vert pomme percé de quatre trous proches des omoplates pour laisser sortir la première chose que l'on remarque chez lui : les quatre longues pattes chitineuses sortant de son dos, d'un brun sombre et tachetées de quelques touches de vert. Celles-ci sont étonnement longues, bien deux mètres, lui permettant de se surélever avec facilité.
Finalement, sa tête porte six yeux, les deux principaux, aux pupilles jaunes et légèrement luisantes dans l'obsurité, et deux autres paires situées sur son front, de forme ovale et totalement jaunes, si ce n'est une petite pupille noire. Le reste de son visage est assez banal, si ce n'est ses incisives, un peu plus longues que la moyenne, mais pas de manière exagérée, Le tout est couronné d'une chevelure en bataille, d'un brun très sombre, laissant croire à première vue à du noir.

Description mentale
Si sa transformation a gardé un aspect de son ancienne personnalité, c'est bien sa bonne humeur, toujours à la recherche de compagnie, qu'elle sois humaine où hybride, il fera tout pour donner le sourire aux autres, surtout à son maître.
Malgré son tempérament docile, il est également assez farceur, adorant amuser la galerie par ses facéties, ses grimaces où autres traits d'esprits.
Cependant, laissé seul, il ne lui faudra pas longtemps pour déprimer et se morfondre d'ennui.
Dernier détail, il est facilement effrayé par les bruits forts et violent : Un éclair au dehors, quelqu'un frappant à la porte avec un peu trop de vigueur, il ne lui en faudra pas plus pour se réfugier comme il peut, tremblotant comme une feuille.

Histoire
Scylan n'avait pas vraiment de chance : Né dans une famille pauvre du sud de la France, il a rapidement dû apprendre à se débrouiller seul, mais face à la misère et à la faim, il ne lui a pas fallu longtemps pour succomber à la tentation : Un petit vol dans une grande banque régionale, avec quelques connaissance, il ne risquait rien, du moins, c'est ce qu'il se disait, malheureusement, ça a mal tourné, ses complices ont pût s'enfouir, il était seul, il a paniqué, et actionné la gâchette de l'arme qu'on lui avait confié. Et d'une victime innocente, il a été attrapé, et a du subir les responsabilité de ses actes immoraux : On lui a donné le choix, il a naïvement choisi la vie, et le voila si vite enfermé dans cette prison aux airs de boutique prêt à servir une famille de l'île. Fatidique destin, n'est-ce-pas ?

Devant l'écran

Par où commencer ? Je suis Julien, 16 ans et toutes mes dents, j'ai découvert les joies du Rp sur le très connu Wow il y a plus d'un an, ce qui fait de moi un débutant, mais j'ai la soif d'apprendre et de m'améliorer. J'ai découvert ce forum un peu par hasard, il est revenu quelques fois dans la conversation d'une amie, alors, j'ai fait mes recherches, et me voila, qui crée mon compte, tenté par l'expérience.
(Ps, c'est une illusion où j'ai juste foiré quelque-chose avec mon image ?)
Sam 18 Juin 2016, 20:42

Mes posts : 41
Membre depuis le : 12/05/2016

Bienvenue! ♥️

Non, ton image est bien mise, c'est juste une illusion What a Face

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)