Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 [Présentation] Kagura, La grande faucheuse (terminé)
Jeu 30 Juin 2016, 22:36
Invité
Invité

Kagura, la grande faucheuse
Nationalité : Américaine
Sexualité : Bisexuelle
Groupe : Hybride rebelle, sous catégorie normaux
Espèce : Corneille Américaine
Puce : HX0213
Personnage sur l'avatar : Reaper -Féménisé- Overwatch
Double Compte ? : Non
Code : Ok par Louiza

Les yeux de la mort ? Ce sont les miens.

Description physique
Le peu de gens qui ont pu détaillé Kagura dans sa vie précèdent, n'ont pas survécu longtemps pour en faire le récit. De taille moyenne, l'ex terroriste cache bien son jeu, pas tout le monde ont réussit à lui mettre la main dessus, et ceux qui y sont arrivé, élisent aujourd'hui domicile dans un cimetière. Avant son séjour en laboratoire, cette jeune femme avait des cheveux noir mi-long, descendant au dessus de sa poitrine, cadrant son visage mystérieux et froid. Quant elle vous regardes de ses yeux d'ambre, vous ressentirez de la peur surement, elle ne laisse aucune émotion au travers de son regard. Aujourd'hui, c'est une femme différente, marqué par la haine, la vengeance et cette horrible chose qu'on lui a faite. Kagura a désormais les cheveux d'un blanc cendré comparable au plumage d'une colombe, ainsi que le visage et le corps marqués de bon nombre de cicatrice dues aux expériences faites sur elle.

D'ailleurs, en parlant des expériences, son croisement avec une corneille américaine l'a gravement affectée, la douleur qu'elle put ressentir au moment du développement de ses ailes fut indescriptible, mais une chose est sûre, la personne qui l'avait approché ce jour là ne reverra pas la lumière du jour avant très longtemps. Une paire d'ailes noire ébène qu'elle ne peut utilisés, elle ne peut ni voler, ni planer, elle sont là, traînant le bout des plumes externe au sol. Elle a bien tenter de les sectionnées au début de sa "liberté" au péril de sa vie, elle manqua de mourir d’hémorragie et de douleur deux fois avant de comprendre que cela faisait partie d'elle maintenant et qu'il y avait rien à faire. Son acuité visuelle est décuplé, sans parler de sa faculté à pouvoir sonder le bruit au travers du bois. Vestimentairement parlant, elle reste pour la plupart du temps en bonnet, t-shirt, débardeur et jean, ayant troquer sa longue veste de vinyle et son masque de crâne après avoir était envoyée en prison.

Les petits plus de Kagura ? Son tatouage dans le dos, un crâne d'antilope criblé d'une balle sur le front. Elle porte également une bague en argent sur l'index gauche, ainsi qu'une multitude de bracelet noir et blanc.

Description mentale
La solitude, voilà ce qui caractérise bien Kagura, elle n'aime personne. Même dans son ancienne vie, elle ne faisait confiance à personne, personne n'arriver à l'approcher. Elle reste indifférente à toute chose, sauf quant on touche les points sensible de l'oiseau. Touché un point sensible et vous êtes quasiment sur que vous avait un allé directe pour la morgue, enfin, c'était comme sa avant. Aujourd'hui, elle n'a plus la force de tuer qui que se soit, elle essais de récupéré de sa transformation, analysant chaque plan pour tuer la personne qui l'a rendu si ignoble. Elle se fiche des autres hybrides, elle les plaints au fond d'elle même. Pour ce qui est des "humains", elle les méprisent, depuis ce jour là, elle les haït. En faite, elle les a toujours haït.

Histoire

"Pour...quoi ?"
"C'est ma malédiction."

Ouvrant de nouveau les yeux, elle sourie, murmurant à nouveau "C'est ma malédiction". Assise contre le mur de sa cellule, un bras sur sa jambe repliée, elle repense à sa vie, cette vie de meurtre de masse, celle qu'elle affectionné tout particulièrement. Cette adrénaline qui parcourrait chaque cellule de son corps. Tout sa, c'était avant qu'elle ne fasse confiance à un homme pour soit disant "un coup du siècle", celui qui l'avait enchainé à cette prison, son ex petit ami lui même. Oh de toute façon elle ne pouvait plus lui en vouloir, il était mort en tentant de lui passer les menottes. Cette pensée la fit sourire en coin, c'était sa plus belle tuerie en réalité, malgré que les policiers ont réussit à l'arrêter, elle, la grande faucheuse.

Depuis toute petite, la mort l'attiré, non pas sa propre mort, mais celle des autres. Tout cela c'était amplifier depuis ce jour là, oui ce jour . Elle était partie chercher quelque chose à l'épicier du coin quant un homme s'arrêta devant un arrêt de bus. Elle l'avait observer tout du long, jusqu'à ce qu'il passe à l'acte. Trois personnes tuées à l'arme à feu. Tout le monde était paniqué, sauf elle, qui avait regarder cette scène impressionnée et sans bouger. Son cœur avait rater un battement a cause de l'adrénaline qui venais tout juste de montrer le bout de son nez.

Sa première tuerie ? C'était à ses 16 ans, chez elle, son père et sa mère n'avait rien vu venir, elle qui était studieuse et gentille, venais de tuer d'un coup de carabine son père, puis sa mère. Personne ne put retrouver sa trace. Elle fut appelé la grande faucheuse, Reaper ou encore la tueuse au crâne dans le monde entier, ne vouant aucune allégeance à n'importe qu'elle groupe de terroriste, elle était solitaire et perpétrais son œuvre seule.

Se relevant de son mur à l'ouverture de sa cage de métal, elle s'avança tranquillement vers la sortie. L'heure de la promenade, seule. Pourquoi seule ? Vous croyez vraiment qu'ils vont mettre une femme comme elle avec quelqu'un ? Sortant son paquet de cigarette, elle en tira une du bout de ses lèvres avant de commencer à l'allumer. Pensant être tranquille pour une bonne vingtaine de minute, elle alla vers la cour et remarqua que quelque chose n'était pas habituel. Personne n'était dans leurs cellules, vraiment personnes. C'était ce jour ci, qui aller marqué son changement à vie, des gardiens était venus la chercher lourdement armé, les mains dans les poches elle les avaient suivit, se posant trop de question sur ce jour si spécial.

"Kagura Crawford, vous avez était condamné à la peine de mort, mais aujourd'hui nous vous proposons quelque chose d'unique."
"Accouchez, j'aimerais fumer ma clope tranquille avant de retourner dans ma villa"
"La vie ou la mort."
"Hm... Sa dépend pour qui"
"Répondez !"
"Ai-je vraiment le choix ? Si je dis la mort je suppose que le jour de mon exécution vas être rapprocher, non ?"
"En effet, surtout pour votre pédigrée..."
"Bon et bien vous avez votre réponse, je peux aller fumer maintenant ?"

La réponse fut immédiate, la dite Kagura n’eut pas le temps de dire quoique se soit qu'elle se retrouva embarquer dans une fourgonnette, menotter, entre deux gardien armé comme il fallait pour la tenir en respect, direction un ferry. Tout c'était enchainé très rapidement pour la grande faucheuse, son destin aller changer aujourd'hui. Au début, on lui fit croire que c'était un centre de réhabilitation, qu'elle pourrait revivre libre, en dehors d'une cage, elle y croyait vraiment, commençant à planifier son prochain massacre. Mais au bout de quelques jours, après environ trois visite médicale, elle commencer à se poser des question sur les point caché de cette "nouvelle vie". Kagura ne tarda pas a comprendre que c'était un piège.

Un an. Un an est passer après sa sortie de prison, un an de douleur et haine accumulée. Kagura n'était plus la même, ses beau cheveux noir étaient devenu blanc, de multitude cicatrices parcourrais son visage et son corps. Ils l'avaient détruite, elle n'était plus rien, elle s'en voulais d'avoir choisit la "vie". La jeune femme se souvenais presque plus de sa vie d'avant, enfin, pour ce qui est de ses origines. Pour ce qui est de son gout pour les massacres, sa, c'était toujours là. Les scientifique qui suivait Kagura croyait qu'elle était devenu docile, abandonnant tout combat contre ces hommes qui croyaient que sa vie leur appartiens. C'est un jour ou ils laissèrent la porte entre ouverte, qu'ils eurent la mauvaise surprise qu'elle n'avait rien perdue de sa fougue et qu'elle avait même gagné en agilité. Elle put sortir, non sans victime, du laboratoire. La lumière du jour lui brula la rétine, mais rien ne pouvait plus l'arrêter dans sa quête de liberté.
Son premier acte, fut d'essayer de se retiré cette chose abominable qui s'était loger dans son dos, non sans douleur ni risque vital. Elle manqua de mourir deux fois avant de comprendre que rien ne les retirerais de son corps, qu'elle était devenu un "monstre". Elle ne veut qu'une chose. Faire payer la personne qui a décider de son destin ce jour là.

Devant l'écran

Salut ! Ici Kalistiana qui vous parle ! Gameuse de 22 ans et vieille Rpéist à la retraite ! J'essais de m'y remettre depuis plus d'une semaine, mais trouver un forum potable c'est dure ! Pour ce qui est de ma venue, bah c'est site référentiel, je ne sais plus lequel malheureusement. Le thème me plait assez pour que je m'arrête ici. J'espère m'y plaire après mes quatre ans de repos RP. Quoi dire de plus ? Ah oui, je suis une cosplayeuse aussi, mais sa c'est une autre histoire ahah !
Ven 01 Juil 2016, 04:28

Mes posts : 41
Membre depuis le : 12/05/2016

Overwatch ♥️

(note à moi-même où à quelqu'un qui passera avant moi : recenser l'avatar/la race What a Face )

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)