Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Jazz. On ne joue pas avec un requin. -TERMINÉE-
Mer 06 Juil 2016, 10:43
Invité
Invité

Jazz
Nationalité : Allemande
Sexualité : Bisexuelle
Groupe : Hybride Rebelle Classique
Espèce : Requin gris de récif
Puce (hyb.) : GW-3085
Personnage sur l'avatar : Shyarly de One Piece
Double Compte ? : Aucun
Code : Validé par Auror

La chance sourit aux opportunistes. Moi, je la boude.

Description physique
Jazz est une femme de taille et poids moyen de cent soixante-treize centimètres et 60 kilos respectivement. Elle a des cheveux droits et noirs se terminant au milieu du cou. Ils sont séparés au-dessus de son oeil gauche, dégageant cette partie de son visage tout en cachant le côté droit. Ses yeux bleus sont bridés et ses pupilles ressemblent à celles d'un requin dû à son ADN hybride. Cette demoiselle possède un visage pâle relativement ovale arborant un nez fin en son centre. Ses dents autrefois humaines, sont désormais de puissants crocs acérés pouvant tout déchiqueter ce qui entre en contact avec celles-ci.

L'avantage principale de son hybridation vu l'ajout d'une paire de branchies dissimulée par ses cheveux au niveau de la nuque. Ses branchies lui permette de respirer sous l'eau sans problème. Elle peut donc nager, chasser et se cacher pour une durée indéterminée. Sa peau, toujours considérée comme humaine, est cependant devenu beaucoup plus rugueuse et épaisse. Ses pieds sont maintenant palmés et Jazz vit dorénavant avec une nageoire dorsale située entre ses omoplates pour une agilité accrue en habitat marin. Elle porte du eyeliner noir ainsi qu'un verni à ongles de la même couleur; le tout étant hydrofuge pour des raisons évidentes.

Au niveau vestimentaire, notre Allemande préfère les vêtements de couleurs sombres et permettant de passer inaperçu. Elle porte souvent que son soutien-gorge* et une camisole grise sous une veste noire à capuche. Son pantalon de choix est le jean de couleur bleu ou gris et elle porte souvent un maillot de bain en-dessous au cas où elle devrait disparaître dans les vagues. Quant aux chaussures, Jazz préfère des baskets ou de simples sandales de plage facile à retirer. Dernier petit détail, elle a un piercing au nombril.

*Elle ne porte pas souvent de soutien-gorge pour la simple raison que les modèles courants ne sont pas conçus en fonction d'une nageoire dorsale donc il y a une friction constante avec la sienne et ça l'énerve grandement.*

Description mentale
Pour la mentalité de Jazz, j'ai pensé la décrire en plusieurs points.

Sceptique

Jazz est une personne plutôt sceptique qui ne va jamais croire quelqu'un sur parole jusqu'à ce qu'elle puisse le confirmer elle-même de ses propres yeux ou d'une confirmation fiable dont elle a confiance. S'étant fait avoir par le passé à cause d'informations non-fiables, elle ne croit jamais personne et ça l'a sauvé plus d'une fois.

Sarcastique

Notre requin est un véritable maître du sarcasme. Elle l'utilise partout et de nombreuses manières. Pourquoi affronter la vie sérieusement alors que l'on peut utiliser une petite dose de sarcasme de temps à autre pour se moquer de l'imbécillité des gens autour de soi?

Humour Spécial

À l'époque des narcotiques, Jazz était toujours en contact avec les gens de la rue et leur influence a tôt ou tard fini par déteindre sur elle; la laissant avec des goûts humoristiques plus que douteux. Certains la jugeraient d'immorale alors que d'autres la considéreraient comme le meilleur public qu'un humoriste pourrait avoir.

Sens des Affaires

Jazz est une femme d'affaires et excelle en ce domaine. Elle fît d'importants profits à l'époque et pouvait renifler une anarque à un kilomètre. Méfiez-vous d'elle lorsqu'elle vous propose un marché alléchant. Vous avez peut-être l'air avantagé, mais cette Allemande possède plus d'un tour dans son sac et vous le passera au visage au moment opportun.

Prudente

Avec les années, notre dame aux cheveux de nuit a appris de ne faire confiance à personne d'autre qu'elle-même. Les gens changent d'allégeance, parlent avec le bon montant d'argent, se font influencer. Jazz réalisa tout ça de la manière forte et depuis ce temps, peu de gens peuvent se vanter d'être de son bon côté.

Impatiente

Elle est une personne relativement impatiente avec les incompétents et les personnes sans résolution. Cela lui valut une réputation explosive, utilisant l'intimidation ou la violence pour avoir les résultats attendus. De ce fait, Jazz est une personne qui déteste perdre son temps avec des choses non importantes et du bavardage inutile.

Indépendante

Cette cruauté des mers n'a besoin de personne pour s'occuper de sa personne. Elle peut très bien subvenir à ses besoins sans avoir recours à de l'aide externe. La débrouillardise la connaît et Jazz peut se sortir de presque n'importe quelle situation. N'essayez pas d'aller la chercher par les sentiments, ça ne fonctionnera pas.

Orgueilleuse

Jazz possède un orgueil très mal placé et démesuré. Elle n'admettra jamais ses torts et ne s'excuse que très rarement. Elle rougit rarement, mais il arrive que ses joues deviennent rosées à cause d'un embarras extrême ou si une personne lui remet une de ses erreurs sous son nez trop souvent.

Histoire
Jazz alias Frederika Schmidt était une trafiquante de narcotiques allemande ayant grandi et vécu à Berlin toute sa vie. Elle vient d'un milieu de vie standard et d'une famille de classe moyenne. Cependant, elle fut toujours un enfant trouble, préférant être crainte qu'aimée. Ce comportement l'a fait expulser de plusieurs écoles tout au long de sa jeunesse jusqu'à ce qu'elle décide de décrocher à l'âge de 17 ans. Quelque temps plus tard, Frederika se retrouva à la rue et un dealer local décida de la prendre sous son aile.

Après quelques années, à l'âge de 21 ans, Jazz développa son propre trafic de drogue à travers la ville et les environs. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle ait des altercations avec d'autres dealers plus gros. Sans le savoir, ceci causerait sa perte, et ce malgré tous ses talents et précautions. Deux ans plus tard, une taupe dans son réseau la dénonça et Frederika fut arrêtée pour trafic de drogue ainsi qu'extorsion, intimidation armée et violence physique. Elle fut jugée en tant qu'exemple et condamnée à la prison à perpétuité. Ce n'est que quatre mois plus tard qu'un homme lui proposa de faire partie d'un programme de “réhabilitation sociale” lui permettant d'échapper la prison à vie. Évidemment, elle accepta sans penser aux conséquences. Les mois suivants furent un enfer pour Jazz. Les expériences scientifiques abominables que ces sadiques de chercheurs lui ont fait subir marquèrent Frederika à jamais. Surtout physiquement, mais un trauma resta avec elle.

Ensuite vint le temps de la vendre à un “maître” humain. Elle fut vendue certes, mais ce que les gens ne savaient pas était que sa puce ne fonctionnait pas, à un certain point. Ses pensées et émotions étaient libres de tout contrôle, mais elle recevait tout de même de puissants chocs électriques de temps à autre tout le long de sa colonne vertébrale jusque dans son crâne. Son maître, un vieil homme pervers, n'a pas vécu assez longtemps pour tester son nouvel achat océanique. Jazz le tua lorsqu'il tenta de la molester et se sauva rapidement du luxueux manoir. Depuis ce temps, elle est recherchée et marquée comme étant très dangereuse.

Devant l'écran

Salut, je suis le con blond et j'ai 21 ans. Je suis venu sur le forum à la requête de Kamilia, mais au final j'aime bien l'idée alors je suis là pour ça! Je suis un hardcore gamer et du Canada (désolé mesdames  I'm ze best~ )

Dernière édition par Jazz le Ven 08 Juil 2016, 05:14, édité 5 fois
Mer 06 Juil 2016, 17:07
Invité
Invité

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;)

On va essayer de rester loin des dents du requin :o :p
Jeu 07 Juil 2016, 07:11

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Encore une fois : bienvenue à toi :3

Hanw, t'as changé de perso" « Maieuuuuh » … Bonne chance pour la suite, et n'hésite pas si tu as des questions o/

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Ven 08 Juil 2016, 07:12
Invité
Invité

Merci vous deux :P

Edit: La fiche est enfin terminée!
Ven 08 Juil 2016, 07:35

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validée ! Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas d'Humain ou d'Hybride que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1