Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 [HUMAIN - MASCULIN] Alessandro Castiglioni [Libre]
Lun 11 Juil 2016, 10:30

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 671
Membre depuis le : 10/07/2015

Allessandro Castiglioni
Lien de l'avatar : clique ici

Nationalité : Italienne
Sexualité : Hétéro
Groupe : Citoyen
Métier (hum.), Puce (hyb.) : Libre
Personnage sur l'avatar : Battler Ushiromiya, Umineko no Naku Koro Ni
Les liens sur le forum
NAKAMURA Aurora - Les liens du sang; Cousin
Entre eux, c'est fort. Ce n'est pas seulement physique, ce n'est pas forcément de l'amour, mais il y a quelque chose que vous êtes obligés de cacher, même si votre jalousie aurait parfois pu vous trahir.
Le caractère du prédéfini
& le physique
Cheveux colorés - Yeux bleus - Costumes - Élégant - Peau claire - Bronze facilement - Prend soin de son apparence - Sportif - Musclé - Petit tatouage du blason familial sous l'omoplate (ou tout autre partie du corps qui serait difficile de voir) - 1m80

Manipulateur - Calculateur - Réfléchi - Jaloux - Possessif - Colérique - Violent - Grand sens de l'humour - Doux - Généreux - Souriant - Homme de confiance - Galant - Respecte la gent féminine - Cinéphile - Excellente mémoire visuelle et auditive - Se fiche un peu du sort des hybrides mais encore plus de son grand-père.
Une histoire brève
Signe astrologique du gémeaux - A toujours vécu en Italie - Se cachait sous les jupons de sa mère jusqu’à ses 10 ans - A longtemps été rejeté par plusieurs membres de la famille à cause de nombreux doutes sur le véritable père - Voyait sa mère se faire battre - A toujours eu une relation très complice avec la rouquine - Première relation incestueuse suite à un pari perdu il y a 11 ans par la demoiselle qui devait faire ce qu’il voulait - S'est fait tatouer le blason familial en même temps qu'elle mais à un endroit et une taille bien plus discrets qu'elle
Les conditions
Pour me jouer, il faut au minimum : 3 jours de présence par semaine et 10 Lignes par post.

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Page 1 sur 1