Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 The Innocent Twin, Camille
Jeu 21 Juil 2016, 03:59
Invité
Invité

Camille, the Innocent Twin
Nationalité : Russe
Sexualité : Bisexuelle
Groupe : Hybride docile classique (et sous groupe pour hybride)
Espèce : Iguane des Fidji
Puce (hyb.) : CB-2356
Personnage sur l'avatar : Original de Chaamal
Double Compte ? : Non
Code : validé par Auror

L'innocence a la même influence sur le cœur que la rosée sur la nature

Description physique
Petite, j'habitais proche d'un verger. Chaque printemps, j'allais observer les pommiers en fleur. Celles-ci ont toujours 5 pétales et en apparence, elles peuvent sembler identique, mais si on observe comme il faut, il y a toujours quelque chose qui distingue une fleur d'une autre. Même si celle-ci a été créée à partir de la même racine.
Pour ma part, j'ai partagé le même cordon ombilical avec ma sœur jumelle. Contrairement aux fleurs, physiquement on est identique. Chose qui perturbe mes neurones, car je n'arrive simplement pas à comprendre comment la nature a pu nous faire si identique alors qu'en temps normal, elle fait en sorte que chaque être soit unique.
Nous sommes belles, probablement trop belles. Quand nous marchons dans la rue, les gens ont tendance à nous suivre des yeux jusqu'à temps qu'on quitte leur champ de vision. C'est pour cette raison que j'ai commencé à me maquiller. Je n'aime pas avoir tous les regards rivés sur moi.  Je cache donc ma peau sans imperfection d'un blanc laiteux, sous une tonne de fard à joue. J'ai ainsi l'aire un peu plus vieille et moins naïve. Mes paupières sont d'un jaune vif mélangé à du marron. J'utilise mes pinceaux pour étendre du fard à paupière de couleur sombre autour de mes yeux. Au naturelle, on pourrait qualifier mes lèvres de sexy, ni trop mince, ni trop pulpeuse. J'ai tendance à mettre du rouge à lèvre opaque de couleur noir, mauve ou bleu.
Parler de ma bouche me fait réaliser que j'ai oublié de mentionner un détail plutôt important. Je suis un hybride, ma sœur aussi. Nous avons été hybrider avec un iguane. Le lien avec ma bouche, est que derrière mes lèvres je cache une série de petites dents acéré et un langue de lézard. Ne vous inquiétez pas, il y a peu de chance pour que vous puissiez les voir, je fais toujours attention à cacher les parties de mon corps qui ont muté. Donc même quand je rie, il faut porter une attention vraiment particulière pour pouvoir remarquer ces détails. La seule partie de ma mutation que je ne peux pas cacher est ma queue. Je fais cependant attention à toujours me placer de manière à la cacher dans le décor ou pour ne pas qu'elle soit à la vue de mes interlocuteurs.

Pour ce qui est de mes cheveux, leur pointe caresse le dessus de mes fesses et ils sont de couleur platine. Effectivement, je pourrais les avoir plus court. Le fait est que faire leur entretien m'apaise. C'est comme si j'étais en méditation. C'est d'ailleurs pour cette raison que ma sœur aborde la même coupe que moi, c'est moi qui la coiffe. Cela me prend donc deux fois plus de temps la matin me préparer et c'est ce que je souhaite.
Pour le reste de mon corps, vous aurez probablement deviner avec mon style de maquillage que j'aborde un style plutôt gothique. Avec les années, je me suis rendu compte que ce style vestimentaire avait tendance à repousser le monde. Je suis de nature plutôt timide et pudique, alors mes vêtements sont amples et caches toutes mes courbes. Il est donc inutile pour moi de décrire le reste de mon corps, car c'est quelque chose que vous ne verrai jamais.  Je crois que c'est ce qui termine ma description physique.

Description mentale
Au niveau du mental, moi et ma sœur sommes très différente. Je suis de tempérament timide et pudique, ce qui m’empêche pas cependant d’aimer être entouré de bonne compagnie. Quand on apprend à bien me connaître on se rend compte que j’ai une bonne joie de vivre et que je m”émerveille facilement pour un rien. Je suis sans malice, j’aime faire le bien et aider les autres. Je dépend beaucoup de ma sœur, c’est souvent elle qui prend les reines alors que moi je la suis. Cela me dérange pas, je lui accorde la plus grande confiance et je sais qu’elle fait toujours ce qu’il y a de mieux pour nous.

Je n’aime pas le fait d’être un hybride. Cela veut dire que j’ai déjà fait quelque chose de très mal et je ne me rappel pas avoir tué quelqu’un. Je me croyais chaste et cette hybridation affirme le contraire. Dans toute ma vie, je n’ai éprouvé de la haine envers qu’un seule personne et je n’ai jamais retrouvé cette personne pour lui dire le fond de ma pensé. Donc je m’imagine très mal faire du mal à une autre personne que lui et pourtant...

Histoire
Cette partie risque d’être ardu à raconter. J’ai quelque souvenir, mais beaucoup de trous noirs. Tout d’abord que me rappel très vaguement ce qui m’a amené en prison. Je n’ai d’ailleurs aucun souvenir d’être allée en prison. Je me rappel seulement cette scène. Moi au milieu d’une chambre toute ensanglanté, avec un homme sans peau et sans vie à mes pieds.

Mes autres souvenirs remontent à mon enfance. Je dois avoir 5 ans.  Moi et ma sœur pleurons, notre mère aussi. Nous sommes en voiture et on s'arrête devant un manoir. Une vieille femme vêtu d’une robe impeccablement blanche et d’un tablier tout aussi blanc vient à notre rencontre. Elle nous demande de la suivre, mais nous refusons. Nous ne lui faisons pas confiance, quelque chose de louche est entrain de ce produire. Notre mère pleure de plus en plus fort et l’homme que ma mère à marié reste de marbre. Elle s’approche de moi pour me prendre la main. Ma sœur m'agrippe avant qu’elle ait le temps de s’approcher suffisamment et m'entraîne dans une course folle.  Trois hommes partent à notre poursuite. L'homme avec notre mère dans la voiture l'a forcé à nous abandonner. Elle avait résisté la nuit d'avant et avait eu droit à une raclé, ça se voit aux marques à son visage normalement si délicat.

Notre mère c’est suicidé cette année là, nous avons jamais retrouvé le monstre que je dois appeler père. C’est mon seul souvenir de famille. Un seul souvenir qui me pousse à mettre toute la haine que mon corps puisse créer envers cette chose qui nous à abandonné.

Ce sont mes deux souvenirs les plus marquants, les autres sont des petits moments anodins de moi avec ma sœur.

Devant l'écran

Nouvellement maman, je suis venu sur ce site accompagné de mon copain. Je suis nouvelle en RP.

Dernière édition par Camille le Ven 22 Juil 2016, 03:18, édité 1 fois
Jeu 21 Juil 2016, 09:09

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 664
Membre depuis le : 10/07/2015

Bienvenue à toi future petite ceinture S'il to plaîîîît ~ ♥
Ta fiche semble terminée, mais l'est-elle vraiment ? Comme je vois que tu as mis que tu remplirais peut-être la partie devant l'écran ~

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ven 22 Juil 2016, 03:12
Invité
Invité

Il était temps sœurette, je t'ai cherché partout, hn.
Ven 22 Juil 2016, 03:19
Invité
Invité

Voilà, elle devrait être fini. =)
Ven 22 Juil 2016, 03:50
Invité
Invité

je prends en charge cette fiche, hésite pas si tu as des questions je regarde ça demain :3

bienvenu !
Lun 25 Juil 2016, 11:37
Invité
Invité

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

Page 1 sur 1