Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Ne pas laissé une arme chargé et une personne qui ne stresse pas
Ven 22 Juil 2016, 01:09
Invité
Invité

Dragau Bennami
Nationalité : français/arabe
Sexualité : hétéroséxuelle
Groupe : traqueurs
Espèce : humains
Métier traqueur
Personnage sur l'avatar sora no game no life
Double Compte ? : non
Code :Code validé par Auror

Bonjour passé une bonne journée.

Description physique
Je suis un homme ayant des cheveux bruns en piques avec les yeux marron cernés et une barbe en escalier rasé.
Ma taille est de 1m 90 pour 100 kg, cela me donne un air plus vieux.
Je me tiens un peu bossu avec souvent un air fatigué.
Mes sont bras sont entouré de muscles, mon thorax va avec ma musculature, des jambes pas extrêmement  sportifs. Une voix ayant plus mué que ce de mon âge.
En terme d’accessoire, j'ai : deux mitaines  différents, celui de gauche est gris avec la paume de la main en cuir. Celui de droite a une araignée blanche sur un fond gris. Sur l'avant-bras gauche une longue cicatrice foncée causé lors d'un entraînement avec une personne qui a mal tourné

-->
Description mentale
Mon caractère dépend de la personne que j'ai devant moi. Si l'on ne s’apprécie pas, je deviens plus dur et sec alors que si c'est une personne que j'apprécie, je rigolerais et dirai des bêtises. Mais garde un sérieux.
Je préfère habituellement rester tranquille, qui va s'allonger pendant des heures, profité du bon temps. Mais attention, je suis lunatique, je passe le plus d'un état de zen et de paix a un état de haine et de stupidité absolue.
Je ne considère que très peu de personnes comme des amis, mais plus comme une relation amicale, car pour devenir un ami, il faut faire quelque chose extraordinaire. Je suis pervers.

Histoire
Je suis né dans une famille aisée.
pour mon père, ma place était à l'armée c'est pour cela que, à dix ans j'ai commencé à faire du full-contact pour apprendre les bases du self-defense.
À mes treize ans, ma mère me voyait comme un scientifique et a décidé de me faire prendre des cours avancés en mathématiques, tellement qu'a la fin de ma quatrième, j'avais un niveau troisième voir seconde.
Ma famille et moi-même, quand j'avais dix-neuf ans, avons décidé de faire un pique-nique dans la forêt avec notre oncle qui habitait sur l'île Neko Criminal. Mais un hybride sauvage se montra dans la forêt, il était rachitique, enragé et rempli de haine. Mon père essaya de lui demander ce que lui est arrivé, s'il est perdu, où est sa famille. L'hybride lui sauta dessus et tenta de lui mordre le cou. Je me mis au plus près de l'hybride, l’assommant d'un gros coup entre les jambes. On m'a toujours dit de faire ça en cas de danger, l'hybride tomba au sol et ne bougea plus de douleur. C'est là que j'ai attrapé mon premier hybride. On l'amena à la police.

Ma famille décida de déménagé dans un appartement qui  sur l'île, car mes parents avaient peur pour notre oncle qui était tout seul sur l'île et mon père avait gagné au loto, mais en réalité c’était pour notre silence.
Un mois plus tard, une personne toqua à notre porte et demanda à me voir. Je n'avais pas tout compris, mais en gros, il voulait m'entraîner pour un programme de nouveau soldat militaire. Le rêve de mon père allant se réaliser, il dit oui sans hésitation.

Ainsi commença des heures d'entraînement au combat rapproché et d'entraînement aux armes du lundi au samedi. On avait quartier libre après les entraînements, mais c'était direction le lit vu la fatigue engendré lors des entraînements. Le dimanche, c'était jour libre mais vu notre retard comparé aux grands ont testait des armes, des munitions, des outils, un peu tout pour voir si on allait avoir un coup de cœur pour une arme en particulier et c'est là que j'ai trouvé la mienne : un fusil à pompe S 12 avec chevrotine. Pendant deux ans.
Un jour, des scientifiques sont venus dans notre cantine, ils cherchaient des personnes pour s'engager dans un groupe nommé "les traqueurs" . J'ai tout de suite accepté. Mon nouveau job n'était plus d'être un futur membre d'une escouade de l'armée, mais de rattraper leurs " erreurs" et de les mettre en cage
On a tous reçu pendant un an une mise à niveau pour devenir des traqueurs enfin, on avait plus l'impression d'aller chasser des animaux que des anciens prisonniers qui se sont échappés mais bon ; c'est bien payer donc ça me va.

-->
Devant l'écran

Je me nomme Dylan, j'ai 16 ans. je faisant dans le 1m90, j'ai des cheveux bruns courts,j'ai la barbe comme mon personnage mais je suis un peu gros.  née à Nice (où j'habite encore) mes obis sont : dormir jeux vidéo musculation et manger .Je suis un homme

Dernière édition par Dragau Bennami le Lun 08 Aoû 2016, 22:12, édité 33 fois
Ven 22 Juil 2016, 09:46
Invité
Invité

Finalement Aurora s'occupera de ta fiche, j'ai trop de trucs à faire ;w; ...
Ven 22 Juil 2016, 09:57

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 664
Membre depuis le : 10/07/2015

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum ~ S'il to plaîîîît ~ ♥

Ensuite… Je te conseillerai de te relire car ta fiche comporte beaucoup de fautes. Une relecture ainsi qu'un passage sur divers correcteurs orthographiques seraient nécessaires : un premier passage sur word pour enlever le plus gros et ensuite tu peux te diriger vers des sites comme bonpatron.

2 - Il te manque un avatar. Si tu ne sais pas comment en faire, tu peux poster un message ici avec le nom de ton perso ainsi que de quel jeu/manga/anime/autres il provient. Un autre membre du forum t'aidera avec plaisir, n'hésite pas à donner une ou plusieurs images que tu aimerais pour ton avatar aussi, ainsi que quelques directions afin qu'il te plaise au maximum.

3 - Un peu de cohérence dans l'histoire. Je t'invite à relire le contexte de notre forum ainsi qu'à changer l'âge de ton personnage si tu tiens à ce qu'il soit traqueur. On ne rentre pas dans l'armée comme on rentre dans un hôtel.

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ven 22 Juil 2016, 20:29
Invité
Invité

voila j'ai modifié j’espère que cette fois si sa vas allé et merci de votre patience
Lun 25 Juil 2016, 07:58

Avant de te valider, j'aimerai vraiment que tu te relises pour corriger le maximum de tes fautes ainsi que rajouter quelques mots qui semblent avoir été oubliés dans certaines de tes phrases.

Lun 25 Juil 2016, 10:38
Invité
Invité

d'accord je m'y met tout de suite et désoler pour sa
voila je pense que cette fois c'est bon et désoler pour les horreur en terme de faute d’orthographe ^^'
Lun 25 Juil 2016, 15:47

Bonjour,

Je vais te demander de repasser par la case correcteur, je bute toujours sur les mêmes fautes et oublis à chaque lecture et relecture de ta fiche ^^'

Aussi, je te redemande de lire le contexte pour cette raison : les hybrides existent UNIQUEMENT sur cette île et ce depuis 5 ans : ta famille a bien sûr pu y emménager à son ouverture au public. Les traqueurs sont eux apparus sur l'île il y a tout juste un an graaand maximum.

Lun 25 Juil 2016, 16:18
Invité
Invité

Je suis vraiment désoler pour les faute d'orthographe merci pour t'a patience.
Et désoler pour cela j'avais vu que les traqueur étaient là depuis  trois ans a place d'un an
Mer 27 Juil 2016, 19:13
Fantôme du Forum

Mes posts : 347
Membre depuis le : 31/03/2015

Bonjour et bienvenue sur Neko Criminal =)

Alors, entrons de suite dans le vif du sujet : rien ne va dans ta fiche et ton profil malheureusement. Un nom et un prénom prennent toujours une Majuscule, ce sont les bases de notre belle langue qu'est le français. De plus, ton avatar n'est pas aux normes demandées par le forum. Passons maintenant directement à ta présentation avec les points n'allant pas :
- Ta description physique est sommaire mais passe, ton caractère par contre ne passe pas, a part que ton personnage est fonceur et zen, mais rien d'autre, c'est insuffisant. Si tu as du mal tu peux tout à fait fonctionner sous forme de mots clés, c'est autorisé chez nous.
- Ton histoire ne va pas du tout, je te conseille fortement de relire notre contexte et les sujets importants. En effet, tu ne peux pas rencontrer d'hybrides hors de l'île, donc encore moins les combattre avant d'être sur Neko Criminal. De plus, comme Aurora te le soulignait, le Projet Neko Criminal n'a vu le jour qu'il n'y a 5 ans, donc les hybrides n'existent pas avant cette date.

Voilà je pense avoir fait le tour des plus gros soucis, n'hésites pas à poster des questions si tu en as et bon courage pour ta fiche ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Jeu 28 Juil 2016, 12:37
Invité
Invité

je ne vois pas de de chose liée au règlement de l'avatar pourrais tu me donné le lien s'il te plait?
Jeu 28 Juil 2016, 20:45
Invité
Invité

# ¤ Les avatars doivent obligatoirement être de type manga, dessin ou digital se rapprochant du dessin. Sa taille doit être de 200*400px. Votre avatar ne devra pas être trop dénudé ou choquant.
¤ Les signatures ne devront pas dépasser 220 pixels de hauteur pour 550 px de largeur
"

Ton vava doit faire 200*400, or, la taille actuelle est de 98*197 il faut que tu la réadaptes
Ven 29 Juil 2016, 12:24
Invité
Invité

heu d'accord et comment je peut modifié ceci ?
Ven 29 Juil 2016, 12:25
Invité
Invité

Voilà.

Par contre la qualité de ton image est bof déjà d'origine.
Ven 29 Juil 2016, 13:10
Invité
Invité

merci j'ai trouvée une image plus net pourrais tu me faire faire celle ci plus tot s'il te plait?

http://r28.imgfast.net/users/2816/71/64/40/avatars/47-11.jpg
Ven 29 Juil 2016, 13:21
Invité
Invité

Bah je te ferais ça dans la journée par contre franchement je suis un feignant en terme de background mais est ce que tu pourrais retravailler ton histoire ? Car la elle ne donne pas envie de jouer avec toi. Pour ma part je choisis les joueurs avec qui je joue en fonction des fiches. Donc, travail la tienne. Améliore les descriptions physique et mental ainsi que l histoire. Car la ton perso fait penser à un personnage typique de manga quasi ridicule. Vraiment modifié et si tu as besoin d aide envoie moi un message privé.
Ven 29 Juil 2016, 13:37
Invité
Invité

d'accord
Ven 29 Juil 2016, 14:15
Invité
Invité

XD Celui que tu me demandes de modifier est déja aux bonnes dimension Dragau Malefoy ^^
Ven 29 Juil 2016, 14:15
Invité
Invité

oki
Mar 02 Aoû 2016, 12:33
Invité
Invité

Voilà tout a étais modifié
Mar 02 Aoû 2016, 19:50
Invité
Invité

Je t'ai corrigé la fiche, mais ton passé est incohérent. Tu peux y arriver, au moins je t'ai indiqué ce qu'il n'allait pas. Je t'invite à relire le contexte du forum pour mieux comprendre.

Bon courage, je t'accorde une semaine à côté de ce jour pour finir ta fiche
Jeu 04 Aoû 2016, 21:07
Invité
Invité

voila et merci pour se que tu a écris sa m'a grandement aidé
Lun 08 Aoû 2016, 09:30

Mes posts : 89
Membre depuis le : 27/11/2015

Bonjour Dragau ~
Je t'avais envoyé par MPCB les modifications que tu devais apporter à ton histoire (orthographe, grammaire et endroits où des mots avaient été oubliés), il te manque juste ça afin d'être validé Frottes Frimousses

J'aspire ton âme en #006600
Lun 08 Aoû 2016, 12:55
Invité
Invité

J'ai corrigé.
Lun 08 Aoû 2016, 12:56
Invité
Invité

Relis...on dirait pas que c est corrigé. Passé tin Skype en mp ce soir on fait ça ensemble
Mer 10 Aoû 2016, 23:00
Invité
Invité

Est-ce terminé la correction ?
Jeu 11 Aoû 2016, 00:26
Invité
Invité

normalement oui
Jeu 11 Aoû 2016, 13:16
Invité
Invité

Bienvenu parmi nous courage pour ta fiche !
Je sais que ce n'est pas toujours évident à faire, tu peux y arriver !
Jeu 11 Aoû 2016, 13:58
Invité
Invité

Merci beaucoup
Lun 15 Aoû 2016, 19:18

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé. Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas d'hybride que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

Page 1 sur 1