Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Mike ~~ [En cours]
Sam 23 Juil 2016, 00:02
Invité
Invité

Mike
Nationalité : Française
Sexualité : Homosexuelle
Groupe : Hybride Docile - Classique
Espèce : Chat
Puce : CL1976
Personnage sur l'avatar : Bloody / Mary Howard.
Manga : Bloody Mary
Double Compte ? : No'p.
Code : Code validé par Auror

I don't want to grow up..

Description physique
Nous n'imposons jamais de lignes dans nos fiches, Neko Criminal étant un forum de RP libre. Cependant, merci de faire un effort afin de décrire au mieux votre personnage physiquement. Il y a un paquet à dire ! La couleur et la longueur de ses cheveux, sa corpulence, sa peau, décrire son visage avec les yeux, son style vestimentaire, ainsi que des particularités comme par exemple les tatouages, les piercings, etc.

Description mentale
Nous n'imposons jamais de lignes dans nos fiches, Neko Criminal étant un forum de RP libre. Cependant, merci de faire un effort afin de décrire au mieux votre personnage mentalement. Il y a un paquet à dire ! Vous pouvez nous dire ses goûts, ce qu'il aime ou non, ses réactions dans certaines situations données, s'il a des manies bizarres. Mais également comment il se comporte avec les humains ou les hybrides.

Histoire
Nous n'imposons rien pour l'histoire, vous pouvez même jouer sur de l'amnésie dûe à la puce pour les hybrides ! Mais il faut tout de même que l'on sache comment vous êtes sur l'île, dans quelles conditions, et pourquoi.

Devant l'écran

On me surnomme souvent Mélo', et je suis une fille de 17 ans. J'ai connu le forum en allant de partenariats en partenariats. Je suis venue principalement parce que j'avais mon idée du personnage que je souhaitait, et cela collait parfaitement. Sinon, je suis très gamine dans ma tête, j'apprécie énormément les smileys, et j'aime bien me vanter (en plaisanterie bien sur ~). J'adore les renards, si vous aimez aussi, vous êtes mes amis ! ♥3♥
Ah, et, si quelqu'un connais (c'est rare T_T) mon avatar je vous acclame.
Sam 23 Juil 2016, 08:17
Invité
Invité

Hello et bienvenue !
Moi je connais l'avatar 8D *s'est acheté le premier tome de Bloody Mary il y a pas longtemps *
En tout cas, bon courage pour ta fiche ~
Mer 10 Aoû 2016, 11:45

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Bienvenue à toi, avec beaaaaaaaaaucoup de retard o/

Où en est la rédaction de cette fiche ? Sans nouvelle de ta part, compte et fiche seront supprimés dans une semaine (soit le 17/08).
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ~ S'il to plaîîîît ~ ♥

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Mar 23 Aoû 2016, 11:47

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Fiche et personnage supprimés. Le délai accordé a été largement dépassé ~

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »