Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 ART BY DAMON
Ven 05 Aoû 2016, 12:30
Invité
Invité

[size=16][font=Times New Roman]Comme j'ai eu une tablette (non sans m'être attiré les foudres de mes parents xD) graphique dernièrement ! J'expose en plus des vavas que j'ai pu faire pour les gens que mes conneries en dessins. Bon y'a des erreurs comme les traits hasardeux et je vais bientôt zigouiller Mushu d'ailleurs, mais bon, je vais progresser ! Hésitez pas à demander pour une commande! :3

Velkan Lockman (Mitsu)

Autoportrait

Taïga Launwitch

Dernière édition par Damon Roche le Sam 13 Aoû 2016, 22:47, édité 1 fois
Ven 05 Aoû 2016, 14:10
Invité
Invité

Moi ze veux un dessin!! Et tu sais déjà ce que j pense de tes dessins, donc bion, même plus de surprise dans ce monde de fous... éAè
Sam 13 Aoû 2016, 22:46
Invité
Invité

Haha ! Tu veux un de winnie ? :3 ?

+ 1
Lun 15 Aoû 2016, 18:32
Invité
Invité

*_* très jolie ce que tu fais monsieur le scientifique !

Je peux avoir un dessin de ma petite niniel ? stp
Lun 15 Aoû 2016, 21:08
Invité
Invité

Vui quand tu te sens l'envie d'en faire un, je veux bien un dessin de WinWin!! :o
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1