Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Niniel, les larmes de la culpabilité
Mar 09 Aoû 2016, 19:12
Invité
Invité

Prénom P. Nom
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Elle ne sait pas trop
Groupe :Hybride docile
Espèce : Neko
Puce (hyb.) : Oui
Personnage sur l'avatar : Miku Hatsune
Double Compte ? : Nop
Code : Plouc-toi même non mais !

Niniel, la fille aux larmes

Description physique
Je n'ai pas un physique très construit pour une jeune femme de mon âge, ma poitrine n'est pas très grosse, je mesure 1 mètre 40, j'ai tout l'air d'être une gamine... mise à part mes attributs félins. Les fans de Lolicons vont être content en magasin...Ma peau est très blanche, mes cheveux sont longs et bleues, je n'ai jamais réellement su pourquoi le scientifique qui m'a transformé les avaient mis comme ça, il aimait sans doute le bleue. Mes yeux sont également de la même couleur, au moins c'est raccord, sauf mon oeil gauche, qui bizarrement est doré. Je porte des vêtements basiques, plus jeunes. Rarement très féminin, plus du style rock, casual.

Description mentale
Je suis quelqu'un de plutôt raisonnable, du moins avant l’événement suivant. Habituellement je sais prendre sur moi en cas de problème, mais j'ai cette sorte de deuxième personnalité qui m'empêche d'être rationnelle. J'aime les glaces à l'eau, je déteste tout ce qui est épicé. Lorsque mon côté, bizarre se manifeste mon œil gauche se teint de doré. Je suis très connaisseuse en matière de"sexe" vu mon passé, mais je n'ai jamais connu l'amour.Je suis donc novice avec les relations "normales".
Je suis très doué en cuisine, mais une véritable catastrophe lorsqu'il faut passer la serpillière. Bref, je suis moi.

Histoire
Mon crime fut d'avoir tué un pédophile, il s'agissait de mon propre géniteur. Après des années à avoir souffert par sa faute, quelque chose en moi s'est développé, je ne saurai pas dire ce que c'est, un sentiment de haine, de dégoût pour les hommes sans doute. Quoi qu'il en soit je n'étais pas maîtresse de moi-même ce jour-là.
" Viens ma petite, viens voir papa..."
"Non, je ne veux plus!"
"Oh que si et tu n'as aucun moyen de m'échapper, je suis le père idéal après tout, qui me soupçonnerait..."
"Tu vas crever..."
"HAHAHAHA"
Un bruit sourd se fit entendre, une pelle dans un jardin, c'est plutôt facile comme arme, mais ce n'était pas suffisant, il me fallait quelque chose de plus....GROS.
Un bruit mécanique, une tronçonneuse, je l'avais alors caché dans la pièce et je me jetais dessus afin d'en finir.
"Non! ai pitié ! je t'en supplie !"
"Trop tard, sale ORDURE!"
Bizarrement, je ne sentis plus que l'odeur du sang, éparpillé dans la pièce, sur mes vêtements, je léchais mes doigts tout en le maudissant du plus profond de mon âme, un rire sadique sorti alors de ma bouche et quelque chose que je ne soupçonnais pas aussi, des larmes coulèrent le long de mon œil gauche, comme pour me repentir de mon crime.
Peu de temps après, je ne sais plus ce qu'il se passa. Je me réveillais alors dans une cellule où un mec.. encore un, me demanda si je préférais mourir, ou vivre. J'ai décidé de vivre, sous une condition, devenir un cobaye, d'une expérience farfelue. Ils insérèrent en moi, l'ADN d'un chat d'Iriomote. Une espèce de la liste rouge. Je me réveillais alors, après l'expérience, avec ces attributs félins. Ce même type, me dit que j'allais être une esclave bien docile et gentille. Je ne répondis qu'une seule chose :
"On verra bien"

Devant l'écran

Alors coucou à tous, mon pseudo de cosplayeuse est Yuri-chan ^^ Je suis une habitué des forums mais ça fait longtemps que je n'avais pas repris, autrefois j'étais sur 15 forums, avec plusieurs DC, j'étais une grosse NO LIFE. J'aime beaucoup les rpg neko maître ^^
J'adore chanter ^^ et j'ai aussi une page youtube ( qu'il faudrait que je met à jour /SBAFF/ Andjel34

Dernière édition par Niniel le Mar 09 Aoû 2016, 20:58, édité 8 fois
Mar 09 Aoû 2016, 19:50
Invité
Invité

Bonne chance pour ta fiche et bienvenu ! Si tu as la moindre question n'hésite pas.
Mar 09 Aoû 2016, 19:55
Invité
Invité

.... *tabasse Amanite** Ca c'est MA phrase DD8888 !
Sinon bienvenu Niniel :3 **cache le cadavre du scientifique**

Bon courage pour ta fiche o/
Mar 09 Aoû 2016, 21:47
Invité
Invité

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

Page 1 sur 1