Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Un humain tendre pour une neko
Mar 09 Aoû 2016, 21:50
Invité
Invité

Bonjour, Bonsoir.

Je suis actuellement dans le refuge, fraîchement validé, j'attends patiemment ( ou pas ) un maître n'ayant pas peur du côté taré de ma petite Niniel, qui arriverait plus à réussir à faire ressortir son côté gentille et féline.

Lisez bien attentivement son histoire et attendez vous au pire ~~
http://nekocriminal.rpgistes.com/t659-niniel-les-larmes-de-la-culpabilite
Jeu 13 Oct 2016, 13:11
Invité
Invité

je me propose si tu veux
Jeu 13 Oct 2016, 13:26
Invité
Invité

Un signe de vie youhou !
Ps : j'ai lu ta fiche ça m'a l'air intéressant ! Tu risques de t'amuser avec Niniel . As tu vu ma fiche ? Pour savoir à quoi tu texposes.
Jeu 13 Oct 2016, 13:51
Invité
Invité

j'adore les risques et puis je résiste pas à Miku j'avoue ^^
Jeu 13 Oct 2016, 13:55
Invité
Invité

XD oki bas je posterai ça ce soir alors
Jeu 13 Oct 2016, 13:56
Invité
Invité

yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah