Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Absence à durée indeterminée
Mer 10 Aoû 2016, 09:45

Mes posts : 2
Membre depuis le : 27/07/2016

Bonjour à tous ! Ceci est mon nouveau compte, pour ceux ne le sachant pas, je suis Ely', votre fonda. Je poste une absence pour souci de santé. Je pensais que cela ne prendrai pas autant de temps, mais voilà, je suis de nouveau absente... Pour faire simple, je suis malade, mais les médecins ne savent pas ce que j'ai. Je profite d'être dans une période pas trop épuisée et douloureuse pour passer vous mettre ce petit mot. En espérant que les médecins trouvent assez rapidement ce que j'ai, et trouvent le bon traitement, que je puisse revenir sur les forums, parce que ça me manque beaucoup mine de rien. Mais actuellement je n'arrive pas à rester longtemps sans avoir la tête en compote, les yeux qui disent merde et des douleurs dans tout le corps...

Vous pouvez toujours joindre les autres admins, ils sont là pour vous et veillent sur le forum. D'ailleurs je les remercie beaucoup tout plein ! ♥

Bisous à tous et soyez sage ♥
Mer 10 Aoû 2016, 10:45
Invité
Invité

Hanw mince, j'espère pour toi que ce ne sera rien de trop grave...
En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement, en espérant te revoir très vite!
Mer 10 Aoû 2016, 11:20

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Aouch, prend soin de toi ma belle, en espérant qu'ils réussissent à trouver ce qui te met dans cet état et que ça ne soit pas grave éè .

Bisous pour toi

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Mar 23 Aoû 2016, 21:36

Mes posts : 2
Membre depuis le : 27/07/2016

Bonjour, un petit mot pour vous dire que vous me manquez. On ne sait toujours pas ce que j'ai (youpi...), mais plusieurs pistes. Enfin en attendant j'ai toujours tellement mal par moment que je pourrais me foutre la tête dans les murs, ce serait moins douloureux. Cependant, je vais tenter de revenir petit à petit, mais je ne garanti rien

J'vous nem mes poulets ♥
Mar 23 Aoû 2016, 22:30
Invité
Invité

Je suis d'avis que les murs résolvent grands nombres de problèmes, mais ce serais peut-être mieux de manger... euh... du chocolat ? (Mensen grande doctoresse connue dans toute sa chambre...)
Mais sinon, je dis des bêtises mais j'espère que tu nous reviendras en bonne santé! Bon rétablissement et courage pour les douleurs, je pense que tout le forum a hâte que tu sois mieux.
Ven 26 Aoû 2016, 08:55

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Courage ma belle éè ♥

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Ven 26 Aoû 2016, 11:38
Invité
Invité

Courage o/ Je sais que quand on a mal il faut essayer de sortir la douleur de l'esprit. ( plus facile à dire qu'à faire )
Mer 31 Aoû 2016, 22:19
Invité
Invité

bon courage ma belle éè, je reviens de mes vacances et de nouveau active et on veillera sur ton bébé ! On t'aime fort !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1