Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Présentation - Nerita Cemtare -
Jeu 15 Sep 2016, 19:17

Mes posts : 26
Membre depuis le : 14/09/2016

Nerita N.Cemtare
Nationalité : Albanaise
Sexualité : Bi'
Métier (hum.) : Généticienne Spé Puce / psychologie
Personnage sur l'avatar : Ici
Double Compte ? :Nope
Code : Toi même !

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie...

Description physique

Ma peau est si fragile et délicate, lisse et douce, blanche et froide …
Même le soleil ne m’aime pas.
Mes cheveux ne brille plus, ils ne sont plus si étincelant que jadis, ils sont charbonneux, sont-ils fait de ténèbres et de cendre ? Ils ne sont plus soyeux … Pourquoi ?!  Pourquoi… Je ne sais plus comment me coiffer, je me fais des chignons à gauche, à droite,  mais même me coiffer ne me plaît plus…
Mes lèvres sont pulpeuses, assoiffé de quelque chose mais de quoi ??
Je m’en mords, je me mords souvent, j’aime voir les gens me regarder intrigué et je me remords encore…
J’ai la bouche pleine de sang, mon sang ?! Après mes lèvres deviennent toutes rouges, plus besoin de gloss … pratique ?
Alors je me remords…
Depuis que je ne prends plus cette drogue mes yeux se sont assombrit …
Mes magnifiques yeux bleu clair mon quittés, trahis par ces piqûres que je m’injectais dans la rétine, mais c’était si bon, si bon que ma vue m’a promis de me quitter bientôt elle aussi… vais-je me retrouver encore seule ?
Pourquoi on me force à manger, je suis bien avec de jolie forme ? …
Ils sont tous vers moi à me dire que je suis maigre, mais les pilules que je prends me nourrice et me fait me sentir bien... J’en mange de plus en plus… Alors que quand je manges « normalement » j’ai des douleurs d’estomac horrible, qui me ronge de l’intérieur, qui me fait fondre alors je bois du désinfectant et la douleur passe … mais mon alcool préférer est le vin rouge, ça me fait penser à du sang …
Hoooo … je suis encore toute nue les gens vont voir mes bras rongés, mutilés … ou est ma belle tunique noir ? … Je suis sûr que personne n’a remarquer les petites roses en relief par-dessus … Faudrait que je mettes les chaussures qu’on m’offre mais sentir le sol sous mes pieds est si envoutant …
Ha ! Ma tunique …

Description mentale

Froid… il fait froid ici… j’aurai du prendre un taxi, avec en peu de chance on aurait pu faire un accident, mais ici c’est calme, le calme c’est bien aussi … Alors que le taxi, lui, il n’est pas calme, calme, calme… *vif* hoooo, non rien… Tien ? Il me reste une pastille ? Howuiii !! L’ancienne ne me fait plus d’effet, sa s’estompe trop vite pour le prix que ça coûte… haaaaa mon ventre. Il faut que je trouve ou je pourrai boire … … « Bonsoir jour monsieur !» tient tient tient, il est pas mal celui-là, peut-être qu’il me prêtera sa « jambe » … « ha pardon, hahaha, je voudrais savoir si il y une station-service dans le coin. » « Merci » … J’espère qu’il y a du Diesel, l’Essence c’est moins bon … Haaa il me restait une pastille, je vais vite la prendre avant qu’elle ne disparaisse hihihi … wouaaa le lampadaire il est vraiment beau, si je lui faisais un bisou, il me bouderait ? « SmacK » … « heeeee arrête de me bouder toi ! » ça fait 30 minutes qu’il me fait la gueule ! C’est un salaud !! … Bon, je dois trouver mon bateau pour boire dedans … Hooo un groupe de mec « youuhouu les mecs !! Vous allez bien ? » « Je cherche des ecta, du LsD ou du MD ?  Vous ne savez pas ou je pourrai en trouver ? » …  « En tout cas, c’est gentil de m’accompagner pour en chercher, vous vous appelez par quelle taille ? » Il fait vachement sombre ici, je ne vois pas grand-chose, heureusement qu’un des mecs me tient par l’épaule… Haaaaa ma tête, il commence à faire jour, hoooo de la musique … à chaque fois que je cligne des yeux elle change de style hahahahaha … enfaite je suis ou là … hooo « oups ! » Je suis encore toute nue et toute seule … ou est ma tunique … la vilaine disparaît tout le temps … haaa la voilà… « Vilaine ! Alors comme ça on fuit à ces responsabilités !!!! » Mais j’y crois pas… hooo une pilule, j’avais faim … non, faut pas que je la prenne !!! Rrrraaa c’est trop dur !!! Pourquoi le monde est si cruel ?! Je vais essayer de manger quelque chose de consistant … J’ai bien fait de voler se sandwich, je n’avais plus d’argent … « aie !!! » Rrrraa pourquoi ça me fait si mal…  Haaa la douleur vient de partir… Pourquoi je pleure ?? Bizarre … « Merde !!! » j’avais mon cours de psychologie ce matin… J’ai bien fait de marcher, j’ai mît que 3h12… « Bonjour, excusez-moi du retard c’est à cau.. »   « Heeee Madame, vous n’avez rien à faire là, c’est une caserne militaire !!! » « Haaaa ? » si je penche la tête à l’envers peut être que sa deviendra mon université ?... « Madame, vous êtes sourde ?! Et que faites-vous à  vous pencher comme cela, madame, vous allez bien ?! » « Je cherche mon université, vous pourriez m’indiquer par quelle voie lactée est mon chien heuu mon chemin !?? » … Quel beau fusil il a, moi aussi je veux en avoir un … « Bon Madame, il faut que vous partiez immédiatement, ou l’on appelle la police pour qu’ils viennent vous chercher ! » « Mais appel la ta cacahouète là ! » haaaa mon mal de tête sa me reprend « GRRrrraa !! » … Ou suis-je ? Pourquoi je suis habillée en militaire pleine de sang … Haaaaan !!!! Un cadavre d’un homme nu !!! Mmmmnnnnnne sa donne trop envie … Baraque en plus … « Ça ne te dérange pas si je me prends en photo avec toi beau gosse ?! » de toute manière je n’allais pas attendre une réponse hehe … Bon, ma tunique est où ? Car l’habit militaire tient trop chaud … Haaa ma tunique … Hoooo une pilule « Slurp* »  … « Bon, j’y vais beau gosse, à bientôt ».

Histoire

Nerita a grandi dans une famille banale en Albanie, parents assez sévère, ils poussèrent cette petite fille aux études vu la pauvreté du pays. Elle n’aimait pas trop le sport, fille banale dans une école banale, pourtant douée aux études, elle suivait bêtement les « grandes » de l’école. Commencent très jeune les sorties, les parents n’étaient pas dupe, mais quand leur fille unique leur disait qu’elle allait dormir chez une amie, ils n’avaient aucune raison de refuser sa demande.
C’est ainsi qu’à l’âge de 14 ans, tous les weekends, la jeune Nerita se soûlait jusqu’à tomber par terre. C’est devenu une banalité et même en jeux de boire autant. Elle apprit deux trois techniques pour avoir de l’alcool dans le sang même aux cours sans boire directement, comme un tampon imbibé d’alcool, se frotter la nuque avec du papier de verre pour appliquer un torchon dégoulinant d’alcool pour se faire des shoots. Bref, à 16 ans, elle commençait gentiment à sombrer dans l’alcoolisme sans se rendre vraiment compte. Mais la consommation d’alcool à  un certains prix et ce n’est pas avec l’argent de ces parents qu’elles pourraient se payer tout ce qu’elle voulait donc elle fréquenta des bars, puis des pubs pour finir dans des boîtes de nuit en peu farouche à se faire servir des verres, shots pour quelques folies invisibles par l’ambiance du lieu. Elle comprît vite que ce que voulaient les garçons c’était elle ou plutôt son corps.
Alors elle joua à les aguicher pour quelques verres jusqu’aux jours ou jouer avec le feu la brûla. Elle finit chez un inconnu à prendre conscience au milieu de l’acte sans pourvoir faire grand-chose  et que l’homme avait profité d’elle. Les rôles s’inversa, c’était elle la victime. L’homme lui jeta de l’argent à la figure afin qu’elle puisse prendre le taxi et accessoirement la pilule.
Elle n’osait plus regarder ces parents en face …
Contrairement à ce qu’elle pensait, ces copines, après avoir raconté sa mésaventure, trouva cela normal de coucher contre de l’argent. Une sorte de gentillesse qu’elles offraient contre quelques modiques sommes d’argent « Au final, chacun en a pour son compte » disait l’une d’elle à Nerita tout en mangeant son gouter l’air de rien. Cela rassura Nerita qui était en peu confuse.
Elle fini avec succès ces études mais continuait ces soirées arrosée d’alcool avec des riches qui payait très cher pour passer la nuit avec. À 18 ans, elle quitta le cocon familial pour aller à Berlin dans une grande université scientifique ou elle pouvait étudier sa passion la génétique. Elle avait un petit appartement au Sud à Kreuzberg, réputé pour son quartier populaire, très festif.
C’est dans une de ces soirées undergrounds typique berlinoise qu’elle découvrit véritablement la drogue synthétique, un nouveau moyen pour elle de se déchirer le crâne comme au paravant.
Elle eue de plus en plus de peine à suivre ces cours qui était loin d’être facile et à 19 ans, elle décrocha un petit boulot du weekend comme stripteaseuse dans une maison close comme il y en a tant à Berlin. Elle rentra gentiment dans le domaine assez fermer de la prostitution en proposant différent tarif suivant la demande comme un menu de restaurant.
Elle n’avait qu’une idée en tête, ces drogues synthétiques, complétement accro, elle faisait n’importe quoi pour en avoir. Prostituée, alcoolique et droguée, elle perdit  très vite la boule et fut vendue dans un réseau d’esclave humain ou les plus vicieux dépensent des millions pour récupérer gamin et gamine pour leurs fantasmes. Mais Nerita était déjà trop vieille et fut envoyée dans un paquebot Russe pour amuser les loups de mer qui n’avait plus vue de femme depuis 5 ans. Violée et droguée à l’héroïne h24, Nerita passa sa 20ième année dans la coque froide et humide, cachée du monde sous 15 mètres d’eau de mer. Elle perdit âme et amour, joie de vivre et lucidité.
Ce n’est qu’après 2 ans passés dans ce maudit bateau ayant accouchée 2 fois d’une petite fille accro à la drogue et d’un petit garçon mort en couche qu’elle arriva à fuir le navire par chance en se dissimulant dans le port de Singapour.
Errant dans cette grande ville, Nerita avait perdu foie à l’humanité, la seule chose qu’y la retenait réveillé était la drogue, qui lui donnait un second souffle de vie…
Jusqu’au jour où elle entendit des gens discuter discrètement de la fameuse île ou les hybrides, ces fameuses créatures, étaient des vedettes. N’ayant rien à perdre et sachant qu’ils recherchent des scientifiques, elle alla une fois de plus dans un lieu qu’elle ne connaissait guère….

Devant l'écran

/w\ \*w*/ bouaahaha
J'm'appel Patrick, j'ai plein de surnom, je me demande bien pourquoi d'ailleurs. J'ai bientôt 21ans, j'adore rigoler avec ceux que je connais alors que l'inverse "je ferai peur" selon les dire de certain oO heuuu j'aime bien le orange ou le ocre, j'adore sortir et voir "vivre" autour de moi, je suis quelqu'un d'ultra social proche du casse couille huhu ^v^ Comme certain l'auront pu remarquer, je suis militaire, béret vert, pour cela que j'ai des disparitions "inexpliquées". J'adore tout type de sport sauf la course, me demander de courir sans raison est une punition pour moi haha, je suis fumeur depuis trop longtemps et l'envie d'arrêter me traverse l'esprit par moment. HA oui ! Avant j'étais Pipas sur le forum :) :pipas: hehe j'adore indirectement l'adrénaline, ui assez bizarre. Je déteste les attractions haha
J'aime manger mniummiummium C: Niveau musique, j'écoute vraiment de tout, niveau style vestimentaire j'en ai pas trop, vu que je fais souvent de sport je suis assez régulièrement en jogging si je ne suis pas habiller en Vert. Je fais de la moto. Hum hum, je pense avoir fait le tour... Le forum, je l'avais connu par internet, si je suis revenu c'est par mes horaires actuel et à cause de Rorora  éé/ J'ai décider de jouer une folle pour mon petit amusemant personnel, j'aime le coca, et que Pipas m'a vite ennuyer. N'hésitez pas à me posez des questions si il y a des choses qui vous turlupine !~ je suis tout Ui ui Ui :3

Dernière édition par Nerita Cemtare le Mar 20 Sep 2016, 00:23, édité 12 fois
Jeu 15 Sep 2016, 19:30

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 671
Membre depuis le : 10/07/2015

Rebienvenue à toi petite peluche Haaanw ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Je me chargerai de ta fiche ~

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Ven 16 Sep 2016, 19:21
Invité
Invité

PIPAAAAAS VIENT LA MON CHIENNN ALLER MON TOUTOU VIENS LA
Sam 17 Sep 2016, 18:43

Wuaf ! Wuaf ! *Arrive en croisant ces papattes tout en se dendinant*

Jaaaaamaaaais o/
Mon passé ne me rattrapera pas !!! Grrrrrwmbl# éé
Sam 17 Sep 2016, 19:28
Invité
Invité

Re - bienvenu collègue vivement voir plus sur ton personnage.

puis - je savoir son poste exact afin de mettre en place un lien rp possible avec mon personnage généticien et directeur de laboratoire. Bisou
Sam 17 Sep 2016, 23:15
Invité
Invité

Même si je t'ai déjà accueilli sur la CB l'ex militaire (8D) je viens le faire ici : Re-bienvenue ici uesh et boutonnes-moi ce haut là, kokine! Courage pour la suite de ta fiche Pipas le travesti! ♡ /w\

Dernière édition par Michaël Di Scipio le Sam 17 Sep 2016, 23:36, édité 1 fois
Lun 19 Sep 2016, 12:03

Mes posts : 89
Membre depuis le : 27/11/2015

Une nouvelle Blouse Blanche Surexcitation ! Tu m'apprendras à être une bonne assistante dit ? S'il to plaîîîît ~ ♥

J'aspire ton âme en #006600
Lun 19 Sep 2016, 20:38

Peut être pour tes 23 ans qui sait ?!! Haaanw
Mar 20 Sep 2016, 07:41

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 671
Membre depuis le : 10/07/2015

Grmblblblbl :c

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validée. Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas d'Hybride que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Fais également attention à bien différencier ces/ses, ainsi que en/un  ;)

Une dernière chose … Amuse-toi bien parmi nous ;)

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Page 1 sur 1