Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 [HUMAIN - MASCULIN] ANTON LINDBERG [LIBRE]
Lun 19 Sep 2016, 11:30

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Anton Lindberg
Lien de l'avatar : clique ici

Nationalité : Suédoise
Sexualité : Libre
Groupe : Citoyen
Métier (hum.), Puce (hyb.) : Maire
Personnage sur l'avatar : Van Hohenheim, FMA
Les liens sur le forum
//
Le caractère du prédéfini
& le physique
Sérieux - Imposant - Réfléchi - Connaît les lois pour mieux les manier en sa faveur - Blond aux cheveux mi-longs (longs pour un homme) -Yeux ambrés - Voit légèrement flou sans ses lunettes au bout de 15 minutes - N'assume pas le fait d'avoir besoin de faire une sieste l'après-midi - Sarcastique - Piètre cuisinier - Refuse d'officier et d'assister à des mariages depuis son divorce et n'y met pas du sien quand il s'y retrouve forcé - ...
Une histoire brève
A été marié durant 10 ans (minimum) - A fait des études en France et en Angleterre - A obtenu son doctorat en droit - A vécu son divorce comme la chose la plus horrible de sa vie - N'a plus de contact avec son ex femme - Projette de reprendre le pouvoir de l'île plutôt que de laisser des hommes se prenant pour Dieu y faire ce que bon leur semble - ...
Les conditions
Une présence d'au moins 4j/7 est requise, ainsi qu'un assez bon niveau d'écriture.

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Page 1 sur 1