Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Fake's News 01/2020 • L'ombre tueuse
Mar 04 Oct 2016, 01:02
Invité
Invité

Fake's News
Septembre 2020
- L'ombre tueuse  
- Traitement des hybrides
- L'interview de la chanteuse PopyPop
- Jeux et BD
- Divers
Faits Divers
L'ombre Meurtrière
La demoiselle au masque

Les corps d'une dizaine de personnes ont été retrouvés au cours de ces derniers mois sur l'île. Jusqu'à présent, les enquêteurs songeaient à la possibilité d'un gang, d'hybrides rebelles ou de divers faits isolés. Toutefois, de nouveaux témoignages viennent à démontrer le contraire.

Les enquêteurs estiment désormais qu'il n'y a qu'un meurtrier dont la description est la suivante :

Une femme adulte qui semble jeune. Petite en taille. (Surement moins d'un mètre soixante.)
Bonne connaissance des armes à feu.
Possiblement hybride avec une puce défectueuse.

Certains témoins disent l'avoir vu avec une robe de couleur claire tâchée de sang et un masque de loup, de ceux qu'on se sert pour les bals. Les enquêteurs estiment que le meurtrier a une bonne connaissance des méthodes policières et des lieux mal fréquentés pour se permettre d'agir ainsi à la vue de tous.

La tueuse en série présumée semblerait agir par vendetta envers un système qu'elle veut purifier. Elle s'en prend aux meurtriers, violeurs et assassins.

Les témoignages restant vagues, la Police fait appel à la vigilance et l'attention de chacun. N'hésitez pas à les contacter.

Enfin, il est rappelé que les hybrides sauvages peuvent être dangereux. Il est demandé aux habitants de ne pas s'en approcher, de ne pas les laisser pénétrer chez eux et de se méfier. En effet, si pour l'instant cette hybride semble agir seule et ne s'en prendre qu'à des êtres douteux, rien ne peut permettre à l'heure actuelle d'être certains de ces faits.

La Police tient à rappeler qu'en agissant de manière prudente, il n'y a aucune raison de craindre cette ombre meurtrière.

Lun Marv

Traitement des hybrides
Le sujet commence à faire polémiques
Faut-il ou non protéger les hybrides ?

Contrairement à ce qu'on pense, la ville est loin d'être calme en ce moment. En effet, des opposants aux scientifiques se font entendre parlant du traitement des hybrides.
Évidemment, bons nombres de personnes trouveraient à dire : "C'est une expérience, qui jusqu'à présent est plutôt positive et si vous n'êtes pas contents : vous êtes libres de partir."

Toutefois, chaque citoyen de cette île à le droit à la parole. Tout d'abord, avant d'énoncer les droits et les devoirs d'un hybride, il est rappelé que ces derniers ont accepté volontairement de se soumettre à cette expérience. Au lieu de la mort inutile à laquelle ils ont été condamné, ils ont choisi la rédemption par peur du jugement dernier, réelle culpabilité ou envie de vivre en offrant leurs corps à la science.

De nombreuses questions se posent quant à la limite de ce don. Les hybrides sont de tous âges (certains sont mineurs) et ont de nombreux profils. On peut se poser la question de l'instruction qu'ils ont reçu, des chances qui leurs sont offertes et des traitements qu'ils subissent. Dernièrement, il a été possible de croiser des "hybrides" à l'abandon. Lâchement abandonnés par leurs maîtres.

Il est alors à savoir si un hybride se rapproche plus de l'être humain, de l'animal ou de l'objet. Les actes qu'ils ont commis dans le passé leurs permettent-ils de venir débattre d'humanité ? Sont-ils encore capable de ressentir des émotions ?

Pour répondre aux questions des responsabilités, nous invitons le leader de la protection des hybrides à prendre contact avec nous, ainsi qu'un ou plusieurs scientifiques ainsi que les politiques. Évidemment tout citoyen est amené à correspondre, n'hésitez pas.

Nous vous tiendrons informer de toutes les suites.

L.A.

Le café de la mairie,

Par une journée pluvieuse, j'étais en promenade dans le centre-ville. L'eau glissant sur mes cheveux sombres, les joues rougies par le froid, il m'était alors difficile d'imaginer autres idées que rentrer chez moi. La danse des parapluies me rappelant ma bêtise d'en avoir oublier un en sortant de chez moi.
J'ai tenté de m'abriter au niveau de la mairie, mais ce n'était pas le lieu le plus agréable possible. C'est alors que j'ai fait la rencontre d'une jeune habitante de cette ville.

Elle était là, avec ses grands yeux clairs et son air sympathique, son petit nez redressé et ses longs cheveux corbeaux. Elle m'a offert un parapluie, je lui ai proposé un café. Elle connaissait une adresse que je vous conseille.

Pour le trouver, partez de la mairie, rejoignez le café le plus proche. En rentrant dedans, des odeurs de chocolat maison, de café et de thé vous invitera à vous installer. Si elles ne suffissent pas à vous convaincre, la tarte aux pommes terminera le travail. Parfaitement préparé, avec ce qu'il faut de pommes, de pâtes et de recette secrète, elle envoutera vos papilles.

Accompagnée par cette inconnue, j'ai ainsi pu découvrir avec joie le plaisir d'assister à une pluie tenace de l'intérieur d'un lieu chaud. Profitez-en, tant que le lieu n'est pas encore devenu trop tendance et qu'il reste encore de la place.

MlleRose

En bref

La pluie a provoqué des inondations et des vagues violentes. Attention si vous vous promenez sur les plages ou les récifs.
La recherche avance de plus en plus. Il serait, selon des rumeurs, possible maintenant de mélanger de l'ADN humain avec des créatures totalement disparues dont on ne possède que très peu d'ADN. Ce n'est peut-être toutefois qu'une rumeur.
Selon les statistiques des différents gouvernements, le projet NC a permis une nette diminution des crimes provoquant la peine de morts. Les contrats avec ces pays semblent en bonne voie pour être renouvelé.
De nouveaux habitants arrivent de jour en jour. De nombreux logements sont encore disponibles, mais le prix de l'immobilier cesse de grimper.
Des traqueurs auraient été vu dans des endroits peu fréquentable. Logique, me direz-vous ! Toutefois, ils sembleraient que ces derniers aient laissé s'échapper des hybrides rebelles. Ouille.
Rumeurs, rumeurs, selon de nombreuses rumeurs, une maîtresse SM adopterait des hybrides afin de satisfaire ses tendances nymphomanes. La perversion ne cesserait d'augmenter, par ailleurs, avec les hybrides.
Un bâtiment abandonné servirait de refuge à des hybrides abandonnés. Ce serait également un lieu de rassemblement pour les dealers. Espérons qu'ils ne se croisent pas.  
OMG des promotions ont lieu sur des vieux hybrides dont l'état est encore correct. Pensez-y !
C'est pas faux !, une jeune et jolie chanteuse aurait été vu dans les bars de la ville. Certaines prétendent qu'elle vivrait désormais avec un scientifique. Vérité ou intox ? Dificile à savoir.
Des tuniques magnifiques ! Depuis quelques temps, un jeune couturier fabriquerait de magnifiques vêtements tissés.
Le maire est accusé d'être un bonhomme de paille contrôlé par les scientifiques. C'est pas gentil ça ! Espérons qu'il répondra aux accusations.

N'hésitez pas à réagir sur notre site internet - à la suite - en anonyme ou en vous identifiant.
Par mail fakesnews@nekocriminal.com, par adresse au 10 rue des Oiseaux ou vol de pigeon.

La rédaction.

Dernière édition par Lange Aileward le Dim 16 Oct 2016, 21:30, édité 3 fois
Dim 16 Oct 2016, 12:23
Invité
Invité

Spoiler:

Page 1 sur 1