Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Fake's News 02/2020 • Interview de Taïga Launwitch
Dim 16 Oct 2016, 21:12
Invité
Invité

Fake's News
Octobre 2020
- Interview de Taïga Launwitch
- Une nouvelle drogue en ville
- Mort d'un hybride
- Rumeurs
Interview
Taïga Launwitch
Chanteuse et musicienne engagée

Q) Bonsoir Taïga Launwitch, je vous remercie d'accepter cette interview. Dans un premier temps, pourriez-vous vous présenter ?
R) Bonsoir, je vous remercie aussi. Eh, à part mon nom, je suis le leader du groupe Hearstone. J'ai 34 ans et je vis ici depuis deux ans, j'ai un fils d'un peu plus d'un an, il s'appelle Eden. Je vis avec mon fiancé, Aimé Johns.

Q) Comment qualifierez-vous votre musique ?
R) Ma musique est engagée, dans un style de Métal. Je fais parfois aussi du solo dans les bars en faisant du jazz ou de la variété. Je dénonce l'illusion que nous offre l'île tout comme je souhaite ouvrir les yeux sur ces imbéciles qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez. Mais c'est surtout aussi une bande de potes qui font de la musique pour défouler leur sentiment, c'est un ramasse tout. Mais surtout une passion !

Q) Quelle est l’illusion que vous souhaitez dénoncer ?
R) Eh bien qu'on pense punir d'anciens criminels en se jugeant être la société parfaite, on ne vaut pas mieux les uns que les autres finalement, on fait tous des conneries. On asservie juste des scientifiques qui peuvent faires des expériences sur les humains sans être contrôlés.

Q) Vous écrivez vous-même vos paroles, travaillez vos musiques. Vous êtes touche à tout. Combien d’instruments de musique jouez-vous ? Avez-vous été dans une école ou êtes-vous autodidacte ?
R) *Semble réfléchir en jouant avec sa lèvre inférieure* *Esquive un sourire en coin*
Je joue de la guitare principalement, mais aussi du piano et notamment de la basse. J'ai eu un professeur qui a été diplômé du Conservatoire de Paris qui m'a enseigné la musique durant une bonne dizaine d'années, toute mon adolescence. Et je suis partie en autodidacte par la suite.

Q) Vous connaissez une grande notoriété à travers le monde. Pourquoi être venue sur l’île ?
R) Parce que ma cousine a été accusée à tort pour un meurtre qu'elle n'a pas commis, elle est ma famille. Et je veux la retrouver.

Q) Je vois, vous pensez qu’elle est peut-être devenue hybride. Monsieur Johns est un des scientifiques les plus réputés de l’île. Il a des détracteurs chez les hybrides rebelles, les défenseurs des droits des hybrides et même quelques-uns au sein de la population. Ne craignez-vous pas pour votre sécurité ou celle de votre fils ? Et n’est-ce pas compliqué de vivre avec un homme dont le métier s’oppose à vos valeurs en sachant qu’il fait partit du rouage de ce système d’hybridation ?
R) Non, je ne le crains pas. Mon fils ne quitte pas ma maison. En ce qui concerne mon fiancé, on est différent et c'est un peu compliqué. Mais notre vie conjugale n'a aucun impact sur nos idées qu'on a l'un de l'autre. Il sait qui je suis et ce que je fais. S'il n'est pas content, he bien tant pis pour lui, je ne vais pas changer pour un homme, surtout pas mes idées et mes habitudes.

Q) C’est une bonne chose pour vos fans. Pourriez-vous nous parler un peu plus de votre groupe ?
R) He bien... Je suis donc la guitare solo et la chanteuse, ensuite le traqueur Damon Roche est le batteur du groupe qui raffole de la double pédale et aussi le chœur ! Attention les femmes, il a tendance à charmer. Ensuite, Gabriel est un citoyen, le guitariste rythmique. Dimitri Spiegelman est notre scientifique, le bassiste qui aime faire vibrer votre cœur, un crâne de chauve avec une tête d'un metalleur industriel ! Et notre Manager est un hybride rebelle, je ne préfère pas divulguer son nom. Mais c'est lui qui nous chope tous les bons tuyaux. On s'est rencontré au cour d'un bar complètent bourré, je connaissais déjà Damon avant d'aller sur l'île.

Q) Qui sont les deniers artistes sur qui vous avez craqué ?
R) Pour des recrutements ou bien mes aspirations ?
Q) Les deux.
R) *se gratte la tête, souriant quelque peu gênée* He bin je suis actuellement à la recherche d'un nouveau chanteur pour me remplacer sur des prestations. Ensuite, pour des groupes de musiques, in s'inspire beaucoup de Metallica, de Three Days Grace et de nos compères le groupe de Bullet For My Valentine. Pour ma part, j'ai beaucoup chanté des artistes comme Patricia Kass ou la chanteuse de pop Halsey.

Q) Revenons à votre groupe. Il est assez mixte, composé autant d’un rebelle, d’un traqueur, d’un scientifique, de vous-même. Vous dites que vous connaissiez déjà Damon auparavant. Quelle l’avez-vous rencontré ?
R) *Rit amusée*  C'était mon mentor lorsque j'étais dans les forces de l'ordre

Q) Dans les forces de l’ordre ? Ainsi vous n’avez pas toujours été musicienne ?
R) * Non, pour retrouver mon père qui était un terroriste de la corée du Nord. Je suis rentrée dans les forces de l'ordre, mais si j'avais su, je ne l'aurai pas fait. J'ai perdu mon mari, et mon fils était mort de son autisme à mon retour.

Q) Votre histoire avec monsieur Johns, votre enfant, c’est un peu votre nouvelle vie. Vous avez des convictions, un passé assez lourd. Quelles sont vos autres sources d’inspirations pour écrire vos paroles ?
R) Vous avez tapé dans le mille, tout ceci me sers d'inspiration. Eh bien je me sers de mon imagination et de mes envies, par exemple, je m'amuse à écrire dans mes paroles en imaginant un monde déchiré par la Troisième Guerre Mondiale, un fantastique aussi.

Q) Qu’envisagez-vous pour l’avenir ?
R) Je veux continuer ma musique, avec mon groupe, élever mon enfant. Retrouver ma cousine et partir de cette île pour continuer de voyager dans le monde et découvrir ses secrets.

Q) Une dernière question, selon vous quelle elle est votre principale force et votre principale faiblesse aujourd’hui ?
R) reste silencieuse quelques secondes Je pense que ma faiblesse c'est de ne pas pouvoir vivre dans un monde Fantastique, oscillant entre réalité et imaginaire. Et ma force, c'est mon inspiration, mon envie de vivre et d'avoir une famille

Q/ Je vous remercie du temps que vous m’avez accordé, je vous souhaite une bonne continuation.
R/ Je vous remercie aussi, passez une bonne soirée et au plaisir de vous revoir ! Et puis.. God Save The Queen !

A.L.

Nouvelle drogue
L'Amanite
Entre extasy et héroïne

Dernièrement, dans le marché noir, une nouvelle drogue est apparue. Portant le nom d'amanite, cette drogue semble être fabriquer clandestinement sur l'île. Forte, elle est très coûteuse et provoquerait des crises d’hallucinations très importantes.

De plus en plus populaire chez les jeunes gens, cette drogue pose de nombreuses questions. Est-ce des scientifiques qui la fabriquent, des rebelles hybrides ou une mafia en ville ?

Si la délinquance est assez basse dans notre île, il est a déploré les derniers meurtres, trafics et disparition. Ce lieu si tranquille devient - à l'image du reste du monde - très inquiétant.

Selon certaines sources, cette drogue pourrait être un pied de nez aux scientifiques. Un moyen d'enrichir les rebelles tout en utilisant l’appellation d'un des scientifiques renommés.

Espérons que les producteurs seront rapidement retrouvés et que cette histoire ne se terminera pas sur des overdoses.

L.A.

Mort d'un hybride

C'est un corps sans vie d'un hybride homme qui a été retrouvé en bas des rochers. Selon les sources policières, il pourrait s'agir d'un accident, une chute mortelle ou du suicide d'un hybride rebelle.
Toutefois, un témoin souhaitant restant anonyme a déclaré qu'un traqueur poursuivait l'hybride de type tigre avant l'accident et qu'il l'aurait jeté dans le vide.
Ce drame pose davantage la condition et la protection des hybrides. Est-il admissible qu'on puisse avoir le droit de vie ou de morts sur des êtres nous appartenant. Quels sont les limites des traqueurs dans leurs recherches des rebelles ?
Les traqueurs peuvent-ils être condamnés de leurs crimes ou des fautes professionnelles qu'ils commettent ? Et eux-même ont-ils un suivi psychologique pour supporter un métier dur et éprouvant ?
.
Quoiqu'il en soit, et même s'il ne s'agit que d'un hybride, il est a espérer que les enquêteurs mèneront leurs recherches et que la vérité va être découverte.
Lun Marv

En bref

Une hybride chien aurait été vu du coté des forêts. Elle serait grande, joli et aurait été adopté par un traqueur. Attention à elle en rentrant le soir, les routes de forêt ne sont pas toujours sûres.
Une sexy demoiselle chauve-souris aurait été vu avec un traqueur. Elle aurait laissé non indifférent des personnes sur son passage, au point qu'une femme aurait poignardé son mari en le voyant lorgner un peu trop les atouts de l'hybride.
Un nouveau traqueur en ville aurait déjà adopté deux hybrides. Un petit précoce !
Une scientifique a la peau de porcelaine aurait été vu en train de parcourir les rues de la ville. Son apparence de poupée aurait surpris plus d'une personne.
Le rock'bar organise une soirée Halloween qui s'annonce particulièrement chaude, mouvementée et alcoolisée ! La soirée la plus effrayante de l'année nous promet-on, nous le serons bientôt.
L'ombre de la nuit au masque de bal n'a toujours pas été arrêté.
Un certain Michael aurait disparu soudainement. Un humain de plus à recensé dans les absents ! Inquiétant.
Les examens de l'université provoquent de nombreuses crises d'angoisse chez nos jeunes. Nous leurs souhaitons bonnes chances.

N'hésitez pas à réagir sur notre site internet - à la suite - en anonyme ou en vous identifiant.
Par mail fakesnews@nekocriminal.com, par adresse au 10 rue des Oiseaux ou vol de pigeon.

La rédaction.
Page 1 sur 1