Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 MAJ
Mer 09 Nov 2016, 17:07
Invité
Invité

Annonce de grosse MAJ !

image du personnage

Bonjour, bonsoir à toi Invité !

Je commence déjà par souhaiter la félicitation à Aimé, Amanite Johns pour son entrée dans le staff ! J'espère que tu vas dominer toutes ces petites hybrides et transformer la petite Aurora ! o/

Trêve de plaisanterie, au nom de toute l'équipe du staff, je vous annonce que le fofo va prochainement subir de gros changements ! Nous n'allons pas immédiatement rentrer dans les détails, mais que ce soit sur le design, graph que sur l'avancement du contexte en passant par le règlement, tout va avoir du tout beau tout neuf !

Nous vous communiquerons une date dans laquelle, le forum sera fermé toute une journée pour la maintenance.

La seule chose que nous vous transmettons pour le moment, c'est que nous commencerons à tout bosser d’ici fin novembre.

D'ici là, soyez-nous encore fidèle et continuez à RP, ça ne fait qu'enrichir le futur NC !

Damon vous fait l'amour avec domination,
Aurora vous transforme en peluche et vous donne des sous,
Louiza vous hante et vous rend fous et...
Amanite joue au petit savant avec les hybrides !

A bientôt !

Jeu 10 Nov 2016, 14:09
Invité
Invité

Bon courage pour la Maj ♥ Love, love !
Page 1 sur 1