Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Rapport sur Elisa Cousland [Terminée]
Jeu 10 Nov 2016, 18:15
Invité
Invité

Elisa Cousland
Nationalité : Anglaise
Sexualité : Bisexuelle
Groupe : Hybride rebelle
Espèce : Louve
Métier (hum.), Puce (hyb.) : SN-7429
Personnage sur l'avatar : Chloé Price (Life Is Strange)
Double Compte ? : Non
Code : Je te trouve bien impolie demoiselle !

J't'emmerde !

Description physique
Rapport de police du Sergent Rick à propos de la Criminelle Elisa Cousland – 24 décembre 2018 - Description Physique:

Elisa est une femme d'1 mètre 85 pour 70 kilos, elle a des cheveux bleus mi longs et les yeux bleus ciels, des sourcils bruns relevaient vers l'extérieur. Elle à un nez droit, des lèvres plutôt fines et les joues creusées. Sur ses bras ainsi que son dos on peut voir plusieurs cicatrices, causées par des combats à l'arme blanche avec des gangs rivaux, il semblerait que les blessures aient été traitées par des amateurs/Hospitalisation requise pour éviter les infections. Elle porte un tatouage sur la poitrine, au niveau du sein gauche et remontant vers l'épaule, un loup hurlant vers la lune.

Lorsque nous l'avons interpellés, elle portait un bonnet noir, une chemise rouge par dessus un débardeur blanc, elle semble aussi porter un collier avec trois pics visibles. Elle portait aussi un jean troué et des rangers boueuses.

Ajout du scientifique Lazarde – 31 aout 2019 – Transformation:

Au vu de son caractère et de son tatouage, nous lui avons greffés des attributs de loup, une paire d'oreilles de loup gris ainsi qu'une queue. Nous sommes parvenus aussi à effacer la plupart de ses cicatrices mais l'une d'entre elle, parcourant le long de son avant bras gauche ne pu être retirer – Nécessite une opération supplémentaire.

Description mentale
Rapport du psychologue Kendall à propos de la patiente Elisa Cousland – 2 février 2019:

La patiente Elisa Cousland est atteinte de plusieurs désordres psychiques. Elle est maniaque, manipulatrice, sanguinaire, kleptomane, bipolaire et dix autres cas sont recensés d'après les rapports de police. Une hospitalisation psychiatrique est cruciale pour la santé mentale de cette pauvre femme mais il semblerait qu'elle est été choisie pour le programme Neko Criminal.

Après plusieurs entretiens avec cette personne, j'ai décelé une véritable haine envers toutes représentations de l'ordre, de la loi... Elle semble rejeter toutes les structures, sociales, sentimentales... Et cette haine se traduit par des excès de rage la plupart du temps.

J'ai néanmoins pu constater une personne très sensible et très vulnérable, c'est habituel dans ce genre de cas. Une telle violence est souvent lié à une fragilité psychologique que la patiente tente de cacher. D'après les affaires retrouvés dans son squatte, elle semble aimer écrire des histoires, s'évader dans son imagination, elle aurait pu faire une écrivaine fantastique avec une situation plus stable (cf le rapport de police du 24 décembre 2018 à propos de sa situation familiale).

Ajout du scientifique Lazarde – 13 mars 2019:

Je vous assure monsieur Kendall qu'il vaut mieux, autant pour elle que pour les autres qu'elle suive le programme Neko Criminal, cela lui permettra de refréner ses pulsions violentes et d'avoir un cadre de vie plus sain.

Ajout du scientifique Lazard – 2 février 2020

Il semblerait que les pulsions sanguinaires d'Elisa soit bien trop forte pour être refrénées par la puce, elle est parvenue à échapper à son contrôle et c'est enfuit du domicile de son maître. Nous rappelons aux traqueurs d'être prudents avec cette hybride, elle est particulièrement violente, elle aurait été vu dans le quartier sombre récemment.

Histoire
Rapport de police du Sergent Rick à propos de la Criminelle Elisa Cousland – 24 décembre 2018:

Suite à son interpellation après le meurtre de l'agent Patel, nous avons fouillé le "domicile" d'Elisa Cousland, la cave d'un immeuble qu'elle partageait avec d'autres personnes. Nous y avons trouvés une liste d'objet visible dans l'appendice (A). Il semblerait que les parents d'Elisa soient tout deux incarcérés pour plusieurs crimes et qu'elle est vécue seule depuis l'âge de 11 ans, échappant aux services sociaux. Elle serait passé de squatte en squatte pour finalement vivre avec un adolescent, membre d'un gang violent dans les quartiers de Camden, au nord de Londres.

D'après les anciens rapports de police, c'est à ce moment là qu'elle commet ces premiers crimes, vols, extorsion, intimidation, atteinte à la pudeur sur la voie publique, elle avait alors 16 ans. Elle fût relâchée à chaque fois, les circonstances atténuantes ne permettant pas de condamnation, le procureur expliquant qu'"elle était influencée par des jeunes adultes dangereux". Néanmoins, aucune mesure ne furent prise pour tenter de la sortir de sa situation.

Cette année, alors qu'elle avait 18 ans, elle "traine" avec les membres de son gang, fêtant Noël à leurs manières, rackettant et tabassant tout les passants qu'ils croisaient. Alors que l'agent Patel faisait une dernière patrouille dans la zone, Elisa et ses amis paniquèrent à la vue de la voiture de police et cette dernière tira avec une arme à feu volé et tua l'agent sur le coup. Son coéquipier appela des renforts et Elisa fût la seule retrouvée suite à une course poursuite dans les rues de Londres. Elle prendra finalement la peine maximale, condamnée à mort pour ses actes.

Note du Sergent Rick: Je suis évidemment attristé et en colère de la mort de mon collègue mais il est clair qu'elle à agit sous de mauvaises influences et ne méritait pas la peine maximale, j'espère que le programme Neko Criminal lui permettra d'aller mieux...

Appendice (A):

-Un sac militaire rempli de vêtements sales et déchirés.
-Plusieurs bouteilles vides d'alcools forts
-Une photo de ses parents en mauvaise état.
-Un couteau à cran d'arrêt.
-Un couteau de cuisine.
-Un couteau de chasse.
-Une cache dans le sol de la cave contenant 425 livres et un pistolet 9mm ainsi que deux chargeurs.
-Un nécessaire de toilette.
-30 grammes de marijuana.
-Un cahier très abimé contenant des notes "Mon roman" est visible à la première page.

Devant l'écran

Bonjour bonjour ! Je m'appelle Maël mais mon pseudo c'est Jack Fair, j'ai 18 ans, je fais du RP depuis 6-7 a peu près. J'adore écrire des histoires, j'aimerais être écrivain dans un futur plutôt proche ! Je réponds assez rapidement quand je suis inspiré mais j'ai déjà eu le syndrome de la page blanche à plusieurs reprises ! Sinon, je suis un grand passionné de jeu vidéo et je fais des études d'informatiques. Je sais pas trop ce qu'il d'intéressant à raconter sur ma vie plutôt nulle alors je vais m'arrêter là !
Jeu 10 Nov 2016, 19:09
Invité
Invité

Bonjour et soit la bienvenue future proie *w* au plaisir de te croisé
Jeu 10 Nov 2016, 19:33

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Encore une fois, bienvenue à toi ~ Câlinou unilatéral

Tu es validée !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validée. Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande d'Hybride ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas d'Hybride que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1