Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 One geek in a large world.
Mar 13 Déc 2016, 19:38
Invité
Invité

Yeah, that's Right.
Votre super-duper Geeky Nerdish Hacker Mina la lionne est à la recherche d'un partenaire afin de partager un moment héroique (ou pas) avec elle.
La partie interessante c'est que si votre perso a accès à un ordi, celui-ci et Mina n'ont même pas besoin de se rencontrer en vrai! Isn't that FANTASTIC?! Les possibilités top le plafond, sont illimités, the sky is the limite! Vous pouvez même rp avec Geeky Mina, Nerdy Mina, Normal Mina, Hacker Mina, Gangster Mina ou même Héroique Mina! Quel offre incroyable!
Impossible que vous ayez une raison de passer votre chemin devant un tel offre!
Dim 22 Jan 2017, 15:56
Invité
Invité

Un ptit Up parce que je veux rp!
Mer 07 Juin 2017, 00:18
Fantôme du Forum

Mes posts : 348
Membre depuis le : 31/03/2015

Toujours d'actualité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1