Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Hiyori sur la piiiiiiiiiiiiiiiiste ! °V°
Ven 16 Déc 2016, 19:27
Invité
Invité

Hiyori
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Bisexuelle
Groupe : Hybride docile
Espèce : Neko
Puce (hyb.) : KI1007
Personnage sur l'avatar : Inconnue
Double Compte ? : Nop
Code : Restez polie jeune OGM. Non mais.

Ok, ma vie est votre, mais je ferai en sorte que la votre soit infernale.

Description physique
Pour commencer, Hiyori n'est pas très grande. Ce n'est pas pour autant que nous pouvons la qualifier de "petite". Elle dépasse légèrement le mètre soixante-deux, faisant ainsi parti de la petite "moyenne" féminine. Tant mieux ou plutôt "je m'en fous" répondra-t-elle. La taille ne fait pas tout, loin de là. Sa corpulence fait également partie de cette fameuse moyenne, menue si vous préférez. Une poitrine présente, opulente, remplissant pleinement une paire de main. Une taille plutôt fine, hanches prononcées sans que cela devienne disproportionné ainsi que des fesses rebondies sans que cela soit Beyoncesque. Hiyori  a une silhouette bien féminine. Donc difficile pour elle de se travestir ou autre, même si cela ne l'intéresse aucunement. Elle n'a ni cicatrice, ni tâches ou grains de naissance. Seulement proprement pucée mais pas de tatouages ou marques distinct quelconques.
Hiyori a des cheveux (sans blague?), une chevelure plutôt longue, raide, soyeuse, la  plupart du temps. Ne venez pas lui faire des reproches après avoir passé quelques nuits dehors, dans l'humidité.  Sa coiffure est assez symétrique, des petites mèches encadrant bien son visage. Elle est également dotée d'une frange plutôt courte et légère, cachant nullement ses sourcils, ainsi que son regard bien expressif. Une chevelure épaisse, ébène tirant légèrement sur le bleuté.
Une bouille légèrement enfantine, dotée de traits fins et symétriques. De grands yeux rougeâtres foncés, variants en fonction de certaines luminosités.
Une peau satinée, teint made in Japan... Souvent dénudée, ses maitres l'ont toujours habillé de sous-vêtements aguichants, rien d'autre, à quoi cela servirait ?

Description mentale
Hiyori est une jeune hybride assez  réservée, à l'écoute de l'autre. Elle préfère observer avant de doucement tâter le terrain. Malgré qu'on ne l'entende pas beaucoup, cette féline peut très facilement se transformer en véritable tigresse lorsqu'elle se sent agressée, en danger ou quand on ose toucher à ce qui lui appartient (objets, être-vivants,...).
Hiyori est légèrement taciturne, elle se méfie de tout ce qui bouge et n'aime pas beaucoup les signes d'affections. Néanmoins, elle sait se montrer très douce quand elle le veut et également lorsqu'elle attend quelque chose de vous.  Très rêveuse. Elle aime beaucoup se mettre en boule sur le lit tout en gardant les yeux fermés en s'imaginant un tas de trucs aussi tordus les uns que les autres.
Avec un soupçon de curiosité de nature, si il y a une question qui lui trotte à la tête, elle n'hésitera pas une seule seconde à vous la poser... Qu'elle soit gênante ou pas, Hiyori exigera une réponse ! Si elle trouve quelque chose de louche, elle n'hésitera pas une seule seconde pour y mettre ses doigts. Cette jeune neko est un poil possessive. Bien sûr, ce qui est à elle, est à elle et ce qui est aux autres est négociable. Mais elle reste tout de même très facile à vivre...  

Histoire
Son histoire commença il y a déjà déjà de longues années, elle avait seulement 15 ans lorsqu'elle se fit accuser à tort. Hiyori était enfant unique, principale héritière, suivie ensuite de son tonton-escroc. Ce dernier avait planifié le meurtre de son frère ainé, pour ensuite faire porter le chapeau à sa jeune nièce, qui aurait justement commis cet abominable acte afin d'hériter au plus vite de tout, d'après son propre témoignage. Ainsi, il évinça les principaux héritiers et repris l'intégralité de l'affaire familiale. D'ailleurs, il entretiendrait même une relation extra-conjugale avec la dite veuve en pleure.  
Des examens, des injections de produits, prise de sang, cette odeur d'hôpital persistant, c'est ce dont Hiyori eut droit. Des mois en cage, une croissance complètement gâchée par des recherches. Un jour, on lui injecta un très puissant calmant.
"Ça tangue... C'est très vague..." -En transit vers l'île.
Hiyori se fit lourdement droguer; sa tête lui faisait énormément mal, elle se retrouva nue sur le sable. Venant de se faire insérer la puce, tout ce dont elle se souvient, c'est de s'être réveillée dans une cellule confinée, complètement différente de sa cellule habituelle, numérotée, alignée parmi les milliers d'autres, toutes occupées d'enfants de sa tranche d'âge, les salles étaient bien plus grandes que tout ce qu'elle avait vu en terme de laboratoire.  Remarquant que le verrou de sa cellule était défectueuse, il ne lui fallu pas plus de temps pour la forcer et se barrer. S'éloigner le plus possible de cet endroit froid, lugubre et empestant l'éther. La jeune hybride ne savait où aller, tout ce qui comptait, c'était de partir au plus vite. Elle regagna la plage, l'établissement se trouvait près de la côte. L'air, le cadre étaient complètement différents que dans ses souvenirs. Elle ne reconnaissait pas du tout son propre pays, n'ayant pas la moindre idée d'où elle pouvait se trouver. Mais hélas, la jeune hybride se fit très rapidement neutraliser et ramener en cage. Elle se fit étiquetée comme étant la bête dont on devait à tout prix se débarrasser, bien son jeune âge.
Elle changea assez souvent de maitre, à cause de ses montées de colère qui furent, bien évidemment, immédiatement neutralisées par la puce électronique. Une migraine monstre accompagnée de sifflements au niveau de l'oreille droite, suivis par la suite de grosses larmes chaudes. Une fameuse punition, sa punition, dès que des envies noires envers les humains s'apprêtent à s'emparer de son esprit. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se tiendra à carreau, à croire qu'à force, elle en est devenue masochiste. Pour commencer, Hiyori grandit en tant que bête de compagnie pour enfants. Mais en grandissant, Hiyori devint rapidement une compagnie pour adultes.  La seule arme dont elle est en possession est sa patience, sa faculté à mettre énormément d'eau dans son vin vis-à-vis des acquéreurs (malgré ses petites colères). Hiyori connait parfaitement les conditions de vie des rebelles; Très faible espérance de vie, maladie, maigreur, inconfort... Autant elle pouvait de temps à autre les envier, comme des fois pas du tout. Hiyori tient beaucoup à son confort.
A l'heure actuelle, elle est à vendre au plus offrant, ayant tenté d'étouffer son nouveau maitre durant son sommeil, avec un coussin. Ils étaient tout simplement incompatibles. Enfin, elle eut à peine le temps de s'emparer du coussin avant que sa puce réagisse et la "recadre" comme il se doit. 

Devant l'écran

Souvent appelée Nowa, Now, Aitsu, Asu, Anusa (verlant des plus élégants. D: *sors*) Irl je suis une jeune femme de 23 ans, jonglant travail et études. Mina m'a suggéré ce forum, j'ai fait les visites et pourquoi pas emménager ici. %D J'ai rp durant de longues années mais je vous avoue avoir eu deux/trois années de relâchement. D:

Dernière édition par Hiyori le Lun 02 Jan 2017, 22:21, édité 14 fois
Ven 16 Déc 2016, 20:00
Invité
Invité

Bienvenue
Ven 16 Déc 2016, 21:45

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Bienvenue à toi ~

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous en faire part S'il to plaîîîît ~ ♥

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Ven 16 Déc 2016, 22:36
Invité
Invité

Merci beaucoup ! :3
Sam 17 Déc 2016, 16:13
Invité
Invité

Bonjour et bienvenue à toi !

Bon, je vais malgré tout mettre ma séduisante main de traqueur sur ton dossier petite docile, voyons, voir. Si tu es docile, il n'est impossible de faire du mal à un humain, comme par exemple avoir essayer d'étouffer ton ancien maître avec un oreiller. Dans ce cas là ta puce aurait du réagir et te donner un très grand mal de tête parce que tu essayrai de résister en voulant lui faire du mal, et pourquoi pas une électrocution, dans tous les cas, tu aurai très très très mal.

Je t'invite donc à modifier un peu ton histoire. :3
Et aussi, a quelle âge a-t-elle été hybridifier ?

Voilà voilà ^o^
Sam 17 Déc 2016, 21:51
Invité
Invité

Je ne désire pas passer pour le asshole qui corrige les admin (ou peut-être bien? 8D). Mais: "La puce, par diffusion de courant électrique dans l'organisme, via les nerfs, empêche l'hybride de céder à des pulsions de violence. Mais chaque organisme réagit différemment. Si bien que chez de rares individus, celle-ci ne fonctionne pas correctement ( sans que cela soit un défaut de fabrication), voir pas du tout." Kamillia a existé pour cette raison. x)

Hacker Mina Out.
Dim 18 Déc 2016, 18:07
Invité
Invité

Dans ce cas, Ayori ne peut pas être hybride, mais rebelle.

(Pour Ayori,je suis le DC de Damon)
Dim 18 Déc 2016, 18:22
Invité
Invité

Bienvenu Hiyori.

Je m'invite dans la discutions rapidement. Donc, déja pour Hiyori je me présente. Je suis Amanite, je suis dans l'équipe d'administration et je suis potentiellement le pire cauchemars de nos membres :3

Maintenant que cela est dit, concernant les puces. La regle est simple. Si elle fonctionne/tu y es sensible. Tu es hybride docile. Si elle ne fonctionne pas/tu y es insensible. Alors, tu es hybride rebelle. Fin. Aucune règle supplémentaire, rien de plus compliqué et basique que ça.

De plus, en tant que scientifique principal du forum (Car oui, il y en a peu et je fus celui qui a le plus développé ce côté là.) Je peu affirmer une chose logique. Si une puce ne fonctionne pas c'est forcément un dysfonctionnement. Pourquoi cela ? Car, si la personne n'y est pas sensible alors forcément on doit modifier la puce pour que la personne soit sensible. (Bah ouais, si ça fonctionne avec les ondes électrique du cerveau alors forcément suffit de parvenir à les capter pour voir quand doit fonctionner la puce. ((Sa me semble vachement basique dit comme ça XD)) )

Bref, voilà. Fin du message.

Hiyori, donc bienvenu. A la moindre question envoie moi un mp je m'en occuperais. J'aime aider les petites choses.

P.S Si tu veux, à ta validation on fera ton rp hybridation. Ca t'aidera à comprendre pas mal de point sur la puce et le fait d'être hybride docile ou rebelle. Bisou !
Dim 18 Déc 2016, 18:29
Invité
Invité

Bienvenue !!!
Sam 31 Déc 2016, 17:41
Invité
Invité

Beaucoup de discussions ici ♥ ! Bienvenue et bonne intégration ♥
Lun 02 Jan 2017, 22:19
Invité
Invité

Merci encore de votre accueil ! :3 Et désolée du gros retard, j'ai eu un enchainement d'évènements qui m'ont retardé (sans même parler de ma co-mousse-so-douce)
Je modifie ma fiche, de sorte à ce que Hiyori fasse parti des dociles ! :3

Bonne année ! :keur:

J'ai apporté des modifications à mon histoire, incluant la puce.

Mer 04 Jan 2017, 19:09

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

♥

Tu es validée !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validée. Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un joli avatar par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1