Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Un traqueur traquant sa propre vie
Lun 26 Déc 2016, 05:04
Invité
Invité

Luke Vint Svent
Nationalité : Allemand
Sexualité : Hétérosexuel
Groupe : Traqueurs
Espèce : Humain
Métier (hum.), Puce (hyb.) : Vendeurs de pommes
Personnage sur l'avatar : Alvin (Tales of Xillia 1 et 2)
Double Compte ? : //
Code : VALIDÉ PAR AMANITE

C'est bien, tu as enfin trouvé ta place ici..

Description physique
Me présenter physiquement? Hmm disons que je suis plutôt grand, environ 1 m 77 pour un poids de 70 kg. Quand au reste, j'ai les cheveux mi-longs de couleur châtains foncés, des yeux ambrés et un visage assez juvénile bien que je ne paraisse pas un adolescent pour autant. Il arrive parfois que je couronne mon visage d'un collier de barbe bien taillé. Ma peau est légèrement halée mais très légèrement de plus mon style vestimentaire change selon l'occasion : en effet lorsque je suis en voyage pour mon entreprise de vente de pommes je suis plus souvent vêtue d'une tenue très professionnelle : un costume violet foncé ainsi qu'une cravate jaune tandis que lors de mes traques je suis plus souvent avec des vêtements plus amples et larges comme un long manteau brun et une écharpe noir vient remplacer la cravate.

Description mentale
Je suis quelqu'un d'assez solitaire, d'assez mystérieux et d'assez cachottier..Quoi il vous en faut plus? Que dire? Je suis souvent seul dans mon coin, fuyant souvent le contact social alors que lorsque la situation m'y oblige je me montre des plus sociables et agréables. On me trouve souvent à faire des plaisanteries vaseuses et à draguer les jeunes femmes alors que je ne suis pas du tout ainsi. Je suis, il ne faut pas se le mentir, un très bon menteur et très détaché des événements mais surtout peu de gens vous conseillerez de me faire confiance. Pour ce qui est de mes réactions aux divers ethnies je dirais qu'humains comme hybrides, je ne fais aucune distinctions entre les deux, me sont agréables du moins, bien sur, selon la personne qui me fait face. De sombres histoires vous direz que j'ai déjà abattu un homme pour m'avoir jeté un verre d'alcool, que j'avais payé, à la figure. Remarque je dois dire que ce n'est pas cher payé, enfin si l'histoire est vrai. Je vous laisse en juger. Hormis tout cela ,je suis plutôt normal, ordinaire.

Histoire
Je suis né,voilà de ça 26 années dans une ancienne famille noble allemande qui n'a gardé de noble que son nom à rallonge pour tout vous dire. Élevé dans les intrigues et les rancœurs, je fis vite abstraction de tout cela en quittant simplement et tout bonnement ma famille sans demander mon reste les 20 ans arrivés. Était-ce une bonne idée? ou juste une attitude d'adolescent ? Q'importe la question n'a plus d'importance.. Je me suis donc mis à penser à établir ma propre affaire dans le commerce des pommes et il ne me fallut que l'aide d'un ami ainsi qu'un an de plus pour devenir suffisamment important pour m'exporter et c'est ainsi que je vins sur cette île. Pour la suite, disons que les choses devinrent plus tragiques si je puis dire. En premier lieu, je profitais des bas prix du marché et d'une certaine abondance de clients n'ayant pas la possibilité de se nourrir de pommes de part le peu de pommiers présents sur l'île cependant la vente commença à m'ennuyer et les hybrides, une nouveauté que je découvrais en ces lieux m'intrigua au point que je devins traqueur à mes heures perdues. C'est à ce moment que se fis une rencontre que le destin lui-même n'aurait plus prévoir. En effet, tandis que j'étais à mon magasin je fis la rencontre d'une cliente hybride du nom de Kate. Celle-ci était une hybride chat et les choses en emmenant une autre, le temps fit son oeuvre, aussi quelques mois plus tard je me voyais lié à cette femme par un amour profond. Elle réprouvait mon second métier mais nous nous aimions. Cependant les choses ne sont jamais simples et vint un jour, environ 1 an après notre rencontre, quelques semaines après qu'elle vint s'installer avec moi, je reçus comme tout mes confrères un avis de traque visant ma bien aimée. Le dilemme fut cornélien mais je croyais vraiment pouvoir convaincre son propriétaire, même si ce nom me révulse, de la laisser vivre sa vie mais il n'en fut rien. Nous sommes allés le convaincre, je suis rentré seul et je ne la revis plus depuis. Je poursuis mon travail plus pour sauver les hybrides qui ne méritent pas leurs sorts mais aussi pour me punir moi-même de ma naïveté et de ma bêtise. Une punition afin de traquer ma propre vie.

Devant l'écran

Et bien moi je suis venu sur ce forum grâce à une collègue traqueuse que je connais très bien dans la vraie vie et si vous voulez m'appeler comme je joue RP jusqu'au bout j'ai un pseudo :p sinon j'ai 22 ans x)

Dernière édition par Luke Vint Svent le Mar 27 Déc 2016, 09:55, édité 1 fois
Lun 26 Déc 2016, 09:57
Invité
Invité

Bienvenu beau gosse.

je prend en charge sa fiche. :3
Lun 26 Déc 2016, 10:32
Invité
Invité

Il est beau °w°
Lun 26 Déc 2016, 14:26
Invité
Invité

Héhé mais qui voilà 8) <3

Bienvenue ~
Jeu 05 Jan 2017, 20:47
Invité
Invité

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1