Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 All night at the Arcade. Une Américaine & une Anglo-Polono-Japonaise. [PV:Taiga]
Sam 07 Jan 2017, 22:52
Invité
Invité

C'était le soir,
elle venait de finir son job pour le gang de rue dans lequel elle s'était embarqué pour survivre dans ce monde pourri. Elle avait laissé chez elle ses allures de dure à cuir, ses poings américains et son look de gangster, elle portait son look à elle. Une jupe courte reprenant le design d'une manette de NES et un T-shirt où il y était écrit "I'm not a Gamer Girl, I'm a Gamer, just like you. My vigina doesn't make me a difference". Elle avait aussi troqué sa cigarette pour une sucette. Ces putains de friandises étaient son dada, bien plus que les cigarettes (qui lui servent plus à avoir l'aire d'une badass quand elle est avec les gangsters). À ses pieds, elle portait des bottes gothiques et à ses mains, des gants noirs. Son look était complété par un sweatshirt à capuche de Mass Effect avec une fermeture éclair.

Une fois bien vêtue, elle se dirigeait vers les arcades. Ce n'était pas très loin de chez elle. Elle marchait quelque 15 minutes et Mina arrivait finalement à destination. Les lumières flashantes des jeux d'arcade éclairaient la ruelle par les fenêtres de l'endroit, elle esquissait un sourire. Elle adorait cet endroit, c'était un deuxième chez soi. Elle entre, salue les employés et sort sa carte de jeux. Il lui restait plusieurs "jetons" sur sa carte électromagnétique. Elle se promenait dans les allées puis jouait à plusieurs jeux qu'elle aimait. Mortal Kombat, Jurassic Park: The lost world, Marvel Vs. Capcom, Pacman, du hockey sur table avec d'autre clients de l'endroit, Dance Dance Revolution et maintenant c'était le tour de Guitar Hero. Elle était plutôt talentueuse à ce jeu. Elle avait beaucoup joué à ça, Rockband ainsi que Rocksmith. Aucun jeu ne pouvait lui résister bien longtemps et ça lui avait même permis d'apprendre à jouer d'un vrai instrument. Elle sélectionnait une de ses chansons préférées de Guitar Hero; Through the Fire and Flames de DragonForce.

Elle ferme les yeux et laisse ses doigts se guider seuls sur la fausse guitare. Elle connaissait cette chanson par coeur et chantait à voix mi-basse les paroles de la chanson, sa voix était surprenamment féminine pour quelqu'un qui avait normalement des allures tomboy. Quelques spectateurs se rassemblaient autour d'elle pour observer la lionne qui n'affichait à ce moment que des "Perfect" dans son score alors qu'elle avait les yeux clos.
Page 1 sur 1