Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 On peut être tranquille?! [PV Scion]
Mar 10 Jan 2017, 11:43
Invité
Invité

Encore toi?

Scion Isilra

&

Blue Reyven

Je ne sais pas encore ce qui m’a prit d’avoir balancé cette idée… « On se fait une p’tite bière » ? Et puis quoi encore ! Comme si on allait faire ami-ami pour de vrai (c’est quoi cette phrase d’enfant ?). Enfin, au pire des cas ça sera un moment douloureux à passer ! Puis, ça se trouve, il est cool. Même s’il a voulu jouer à son Superman en me sauvant.

Je venais de rentrer de mission, une nouvelle mission en groupe, cela faisait presque plusieurs semaines que j’avais rencontré Scion pour la première fois, après ce « succès » si on peut dire, ils nous avaient remit ensemble pour cette mission… Ca avait été rapide, même si ça avait été une mission de plusieurs jours en gros groupe.
Je venais de poster mes fesses sur mon lit, soupirant… J’étais fatiguée. On avait prévu d’aller boire un coup avec Scion, enfin, je lui avais promis la dernière fois. Je changeais donc de vêtement, j’optais pour une tenue plus « décontractée » que ma tenue de traqueuse. Décrochant mes couteaux des cuisses c’était une vraie libération, le gilet protecteur en moins je me sentais légère… Je passais rapidement un gant de toilette mouillé, encore une fois je n’avais pas réussi à affronter ma douche et sa simple vu m’avait fait tourner la tête. Puis, ça va, je n’allais pas non plus me la jouer fifille à me faire toute belle pour lui. Il manquerait plus que ça ! Déjà que je changeais de vêtement (haha !).

J’entendais toquer à la porte. Lentz entra. Je détournais le regard, clignant des yeux, j’étais à moitié à poil, enfin, je venais d’enfiler mon boxer (oui, il en existe pour femme !) et mon jean, j’étais encore en soutif, mais la gêne était partie depuis bien longtemps, sachant que je traînais souvent nue à la maison.

- Tu sors ?
- Ouais, j’vais en ville avec un mec…
- Rendez-vous amoureux ou plan cul?
- Aucun des deux, c’est un collègue… Et en quoi ça te regarde ?
- J’m’en fou, tu fais c’que tu veux avec ton cul. J’ai juste un paquet qu’il faudrait que tu livre !

Sérieusement… ? Je soupirais. On était 9 à habiter ici, pourquoi ça devait être moi ? Rageant contre lui et soupirant, j’attrapais son paquet avant de le foutre dans mon sac. Vu le poids et la texture, il n’y avait pas qu’une arme là dedans. Dans quoi tu te lance Lentz ? Sérieusement. Enfin, je m’en foutais, j’avais juste à transmettre ce paquet.

J’y allais en moto, je passerais après mon « rendez-vous » avec Scion. Toute façon, ça n’allait pas durer bien longtemps, enfin, je suppose.
Dix minutes suffirent à rejoindre le bar où on s’était donné rendez vous, je posais ma moto, l’attachant, je rangeais le casque à l’arrière et je me posais à l’intérieur… Une table à l’écart, tranquille, je pense que le garçon appréciera aussi qu’on soit tranquille, loin de l’agitation des groupes, des ivrognes heureux ou non. Il n'allait pas tarder, enfin, j'espérais... Je détestais attendre mais encore plus s'il me posait un lapin.  
Mar 10 Jan 2017, 12:23
Invité
Invité

"Ont peut-être tranquille ?"

Blue Raven/Scion

Je venais de recevoir ce texto de Blue, je pensais qu'elle m'avais chassé de sa mémoire, et bien non. Je souris doucement puis range le téléphone dans la poche de mon veston avant de regarder l'heure, me reste encore une heure avant le rendez vous, je me prépare sans pour autant me faire classe, ça ne servirais à rien je pense.

Je m'habille simplement d'un jean et d'une chemise de bucheron, par ce temps froid j'aime bien ce genre de chemise. Une vieille habitude reste en moi quand même, je met mon magnum dans son holster avant de l'enfilé, je crois pas que Blue m'attaqueras, c'est pas son genre.  Enfin j'enfile mon cache poussière avant de sortir de ma chambre pour allé vers la porte d'entrée puis de la fermé derrière moi.

La voiture telle une image m'attend sur le gravier en face de la porte du garage, je monte à son bord et le moteur démarre pour reculé vers la route. Je sors avant d'enclenché la marche avant direction le bar, ça fait un moment que je n'y suis pas allez, en fait depuis ma rencontre avec Vladimir, franchement je pensais pas me faire un pote ce jour là.

Je roule tranquille puis me stoppant à un feu je regarde dans le rétro pour voir si j'ai pas la coupe à la désire les. J'emprunte enfin la rue qui me dirige vers le bar avant de me garé pas trop loin, je descend de la voiture puis marche doucement en redressant mon col de manteau. Je reconnais la moto non loin, un sourire sadique se fait sur mes lèvres mais non méchant, je me rappel juste nos bagarres idiotes l'un envers l'autre.

Je passe devant puis enfin arrive devant le bar, j'en pousse la porte avant d'y entré, mon regard se promène sur l'assistance avant de se posé sur le but de ma venue, Blue. Je m'avance vers elle puis me pose sur la chaise en face d'elle lui souriant amicalement, je fait bonne mesure mais je sais que ça vas encore être sportif entre nous, je sais pas pourquoi mais notre relation semble tenir sur une tension certaine je trouve ça un peu idiot des fois.

- Salut Blue, merci pour ton invitation.

Mar 10 Jan 2017, 14:27
Invité
Invité

Une bière et on oublie tout?

Scion Isilra

&

Blue Reyven

Assise sur ma chaise, je gardais mon sac en-dessous, bien gardé. Non pas que je stressais, mais je n’avais pas envie de perdre le colis, et puis j’avais mon précieux Desert Eagle dedans… Je me demandais vraiment ce qu’il y avait dedans. Ma curiosité était un défaut, je sais, mais ce n’est pas pour autant que j’allais ouvrir le contenu… Je regardais les serveuses passer, une me demanda si je voulais boire, secouant la tête, je répondais que j’attendais quelqu’un.
Ouais, je me demandais encore ce qui m’avait prit de l’inviter (encore un coup de l’autre qui écrit mes pensées !), mais bon, ça ne pouvait qu’être bénéfique, non ? Avoir des relations dans le métier était appréciable voir indispensable parfois… Si jamais j’avais besoin d’aide. Eh oui, même moi, « Miss je pète plus haut que ma culotte », je pouvais avoir besoin d’aide un jour ou l’autre. Donc, outre son côté « Bonjour, je suis Superman », il était plutôt solide comme mec. Alors : pourquoi pas essayer de construire un truc ? Attention, n’imaginez pas qu’on va devenir amis hein, mais disons que pouvoir compter l’un sur l’autre au cas où, c’était toujours ça à prendre. Et comme on dit : rien de mieux que de boire un verre ensemble ! Peut-être que notre relation tenant comme la ficelle d’un string deviendrait plus comme une corde ?

La présence de quelqu’un devant moi me fit lever la tête. C’était lui… Il tira la chaise et s’installa alors que je me redressais sur ma chaise pour m’asseoir plus « correctement » et ne pas rester avachie.

- Salut Blue, merci pour ton invitation.

Je lui rendais son salut avec un « Salut » plutôt enjouée. C’était sorti seul, j’étais bizarrement moins fermée, surement parce que je n’avais pas « le pression du boulot », il faut l’avouer, je suis toujours tendue avant une traque, enfin surtout quand je dois bosser avec quelqu’un et ce quelqu’un est un inconnu... J’avais presque un sourire narquois sur les lèvres trouvant cette situation des plus stupides. Nous étions des adultes tous les deux et pourtant, on s’était bagarrés comme des enfants… Ironique, non ? En même temps, j’avais été un peu stupide de me braquer juste pour une veste… Mais bon, j’avais tellement vu, croisé, bossé avec des mecs machos et qui se prennent pour les meilleurs, que je n’avais pu m’empêcher de réagir aussi brusquement, lui faisant comprendre, maladroitement, que je n’étais pas une faible femme, que je savais me défendre… Bon, pour une veste, il n’y avait pas de quoi s’emballer non plus. Puis, c’est de l’histoire ancienne, voilà. Une bonne bière et tout irait pour le mieux !  

En parlant de ça, la serveuse arriva à nouveau, je commandais une pinte de bière laissant Scion commander pour lui, il fallait commencer doucement, et je n’avais pas spécialement envie d’alcool fort, je garde encore en mémoire ma soirée avec l’autre blondinet, enfin, je ne m’en souvenais absolument pas, juste que je l’avais rencontré. Je regardais alors Scion, je ne savais pas vraiment quel sujet aborder… Je me voyais mal lui demander : « Alors, tu aime quoi dans la vie ? » ou encore « Quoi de neuf ? »… Non, ça serait légèrement stupide. Mais le silence le serait plus encore. Je m’adossais alors à ma chaise, posant mes mains sur la table et d’une voix pas plus intéressée que ça, je lui demandais,

- Au fait, comment ça va ta blessure ?

Oui, il fallait bien que je brise ce silence, non ?
Mar 10 Jan 2017, 23:33
Invité
Invité

"Ont peut-être tranquille ?"

Blue Raven/Scion

Bon point elle semble moins constipé que lors de notre première rencontre, je la trouve même détendu... Attend elle à craquée son string ou elle veux devenir gentille avec moi là ? Je sais pas mais bon je ne dis rien mais pour le coup j'avoue que je suis étonné. Je la regarde un instant et son sourire ressemble à ceux que les clowns font pour se foutre de votre tronche, je commence à me demander pourquoi j'ai accepter son invitation, mais ce qui devrais le plus me faire chier et qu'elle à eut mon numéro comment, je me doute qu'elle à du soit graissé de la patte, soit frappé un mec pour l'avoir, enfin je vais rien dire non plus.

Je me met à imaginé Blue en robe de princesse en train de faire des courbettes pour avoir le numéro de son prince charmant, en l'occurrence moi, mais en fait non je me fait des idées, de grosses idées, j'ai bien compris à notre premier contact qu'elle me prend pour un connard de service, et j'en est autant pour elle, mais bon si ont dois encore bossé en accord le mieux serais de ne pas nous égorgé.

Une serveuse arriva et je me commanda une bière brune, j'aime pas les blondes trop fade à mon gout. Je me cala dans ma chaise en soupirant un peu, mon dos allait bien mieux depuis l'accident du plafond, elle s'enquit d'ailleurs de ça en voulant lancé une conversation, je tourna les yeux sur elle lui souriant puis me redressant le dos droit.

- Merci je m'en suis bien remis, t'en fait pas mon dos en à vue d'autre mais j'avoue que si j'avais pris une roche pointue j'y serais passé.

Je me retins de dire que ça lui aurais servis car elle aurais eut la prime à elle toute seule, mais je ne veux pas encore me battre avec elle, si elle veux devenir mon amie soit mais attention si elle me prend encore pour un con je pense que les gants je lui enfoncerais dans le cul avec les graviers, non mais je suis patient mais faut pas poussé le scion dans le cactus non plus. Mais bon elle pousse une pièce pour tenter de nouer un contact, je vais donc faire de même sur un autre sujet qui pourrais je pense lui plaire, enfin je dis ça je dis rien moi.

- Ah j'y pense ont m'as demander de faire un boulot assez chiant si ça te dis de le faire avec moi ont partage la prime bien sur.

Je lui fait une offre sans rien lui dire de plus, je l’appâte pas vraiment je veux juste me montré sympa et son aide serais utile aussi, mais si elle me prend encore de haut, j'abandonne de suite.

Page 1 sur 1