Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 L'araignée Gipsy, monte à la gouttière.
Dim 22 Jan 2017, 10:40
Invité
Invité

Iris
Nationalité : Danois
Sexualité : Bisexuel
Groupe : Hybride docile
Espèce : Humain croisé Araignée-loup
Puce : Gp-4832
Personnage sur l'avatar : Kyze Ryouta
Double Compte ? : Retour sur le forum
Code : Code validé par Auror

J'adore les animaux, avec un peu de sel.

Description physique
Iris est un jeune homme assez grands, d'un mètre quatre-vingt dix à peu près. Pour commencer, observons son visage : Une forme plutôt banals, coiffée de longs cheveux gris, presque blancs. Ces cheveux sont souvent rabattus sur son front de manière à cacher les yeux supplémentaires donnés par sa transformation.
 En effet, si ça n'avait pas suffit que ses iris soient devenus d'un jaune presque doré, il reçu en plus de cela quatre yeux ovales et uniformément jaunes, disposés sur les tempes, qui lui donnent un air peu rassurant.
 Un poil plus bas, nous avons son nez fin et court, sa bouche toujours ornée d'un sourire et sa mâchoire un peu carrée.
 En observant son buste, trois choses sont à remarquer : Premièrement sa musculature finement ciselée, fruit de l'entraînement qu'il s'obligeait à suivre avant sa métamorphose. Ensuite, dans le creux du sternum, une sorte de fente horizontale tapissée de soie encore presque liquide, qu'il peut refermer via ses contraction musculaires. Enfin, une cicatrise barrant son le pectoral gauche, vestige de son passé bagarreur.
 De son dos, au niveau des omoplates, partent quatre longue pattes d'araignées d'à peu près un mètre vingt de long, divisées en trois segments chacune. Ces pattes sont recouvertes d'une fine fourrure grise et soyeuse.
 Ces épaules portent deux bras légèrement musclés terminés par deux mains aux doigts fins et habiles aussi doués pour manier un couteau de cuisine qu'une manette de jeux vidéos.
 En descendant enfin, on peut observer la musculature de son ventre, de ses hanches et de ses jambes, pareille à celle du reste de son corps.

Description mentale
Iris est un hybride à la personnalité quelque fois contradictoire et très dépendante de son humeur : Il peut passer d'un mutisme total à un discours emplis de sentiments en quelques secondes à peine si le sujet viens le toucher; de même, il a le compliment facile dès qu'il s'attache à quelqu'un toujours prêt à lui remonter le moral quoi qu'il arrive. Plutôt docile, il ne sera pas du genre à remettre les ordres de son maître en question, et pourrait même s'y attacher un peu trop vite. De cette manière, si il n'est pas le seul hybride chez lui, il aura tendance à jalouser ceux qui recevraient plus d'affections, bien qu'il ne le montrerait pas. Notons également une de ses légère faiblesse, il a une peur panique des orages, il vaut mieux ne pas essayer de le faire sortir quand la pluie vient montrer le bout de son nez.

Histoire
Iris, de son vrai nom Emmanuel Shakson, est né dans un petit village de campagne, d'une modeste famille de couturiers n'étant ni dans la richesse excessive, ni dans la pauvreté. Il a connut une enfance heureuse et simple, voire banale.
  Plutôt studieux et populaire à son lycée, il avait tout pour réussir. Son quotidien fût un jour bouleversé quand il découvrit l'amour sous les traits d'une amie d'enfance. Leur bonheur semblait parfait jusqu'au jour où, dans son village natal commença à sévir un tueur en série. Les mois qui suivirent le premier meurtre, l'ambiance se faisait plus sombre au village car nul n'avait d'indice sur l'identité du tueur et que les morts se multipliaient.
 Emmanuel tentait de garder le sourire et la bonne humeur, jusqu'à ce que ça soit le cadavre de sa dulcinée que l'on découvrit mutilé : A partir de ce jour là, tout changea en lui, il n'avait plus qu'une obsession : Découvrir l'identité du meurtrier et se venger. Il passa une année à récolter des preuves et finit par trouver un suspect presque parfait. Sa cible découverte, il s'introduisit chez elle et la tua de sang froid.
 Malheureusement, ses preuves n'étaient pas suffisantes, et on lui confia le choix fatal : La mort ou la servitude, il choisit bien sûr de vivre et fut emmené sur l'île pour renaître sous des traits arachnéens en tant qu'hybride.
 Pas de chance

Devant l'écran

Je me présente, Julien, petit Belge de 16, étudiant avec pour rêve d'être prof. Fana de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animes, mais surtout de glandage et de nourriture, certains me connaissent déjà ici sous le nom de Scylan, j'avais en effet quitté ce fofo, mais maintenant, je suis de retour, plus beau, plus grand, plus fort, et fan des daft punks aussi.

Dernière édition par Iris le Mer 25 Jan 2017, 22:17, édité 4 fois
Dim 22 Jan 2017, 23:25
Invité
Invité

Bienvenue ♥~
Lun 23 Jan 2017, 19:42
Invité
Invité

Langiiiiiie ! Tu m'avais manqué beau blond XD
Mar 24 Jan 2017, 17:53

Mes posts : 89
Membre depuis le : 27/11/2015

Rebienvenue à toi Gypsie ~

J'aspire ton âme en #006600
Mar 24 Jan 2017, 17:58
Invité
Invité

Toi aussi tu m'avait manqué belle.......Verte XD
Mer 25 Jan 2017, 22:51
Invité
Invité

Hop, voilà, j'ai fini ;)
Ven 27 Jan 2017, 18:29

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Tu es validé !

image du personnage

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé. Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1