Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Adieu Neko, adieu MJ, adieu tout le monde.
Mer 01 Fév 2017, 21:34
Invité
Invité

Bonjour, bonsoir.

Ceci est précédé d'une longue reflexion, de longues pensées et pourtant peu d'hésitation. Rien ne m'a poussé à changé d'avis, rien ne m'as donné envie d'aller à l'encontre du choix que je fais maintenant.

Alors, je vais procéder par point comme d'habitude. Pour commencer donner le vedict du choix.

Je quitte Neko Criminal et donc l'équipe d'Administration par extension.

Mais pourquoi ?

Cela fait quelques semaines, mois que je m'interroge sur Neko Criminal, je suis partis déjà une fois pour les raisons simple du peu d'opportunité du forum et du contexte sans intérêt que je lui prêtais. Finalement, une évolution celle des traqueurs m'a fait revenir. Alors, voilà je suis revenu simplement pour une mise à jour. Et comme vous le savez une mise à jour est en cour de route j'ai décidé cependant après avoir pourtant pris du temps pour bosser dessus d'abandonner le projet abandonnant avec, le forum.

Je vais énoncer ici les points qui me poussent à partir :

-Le manque d'intérêt du background et du contexte du jeu :

Je m'explique, je trouve le contexte simpliste et l'histoire tout aussi simpliste. Rien de bien passionnant donnant simplement une sensation d'adolescent désirant faire du sexe avec des esclaves neko. Une légère notion d'action a été mise en place par l'apparition des traqueurs et un développement des rebelles mais, sans plus.

-Un type d'univers qui ne me correspond pas :

Hélas, le forum n'y peut rien c'est juste  moi. Je me rend compte que l'univers esclave/maitre et hybride animaux/humain n'est pas vraiment dans mes délires et s'éloigne du dark, du post-apo ou du sauvage que j'apprécie habituellement.

-Une équipe administrative peu présente sans donner de raison réelle :

Là je fais partit des fautifs. Ma raison vous la connaissez à présent. Mais les autres ? J'avoue moi même ainsi que ma fiancée jouant Damon n'avons aucune nouvelle des deux admins Aurora et Louiza d'après la légende Louiza s'occupe uniquement des partenaires mais là aussi nous avons un soucis. Et du côté de Aurora nous avons le soucis du niveau zéro de travail effectué pour la MAJ pour ma part ça a fini par me saouler.

Un cimetière de l'internet :

Cette expression est simple, le forum est mort. En déplaise à Ely' la fonda du forum ici repose Neko Criminal. Nous aurons rien à tirer de ce forum et rien à voir évoluer. Le forum meurt.

Une communauté spéciale :

Là je m'explique encore, la communauté n'est pas antipathique du moins pour la plupart, cependant la communauté m'a en grande partie déçu par certains comportements, des disputes enfantine, des insultes gratuites, des refus de rp ou bien même des donneurs de leçon intempestif. Cela suffit à me faire détester des gens.

Des disparitions :

Etoile Morlaine, Kagura, Winfield et j'en passe. Leur disparitions du forum m'a déplut et m'a gâcher une partie du jeu.

Donc, voilà ce sont mes raisons, les raisons de mon départ. Mais, je tiens à prévenir que je suis désolé pour ceux avec qui j'ai des rps en cours ou des projets. Donc, voilà. Malgré que je semble partir avec la colère au ventre c'est tout faux. Je suis juste désolé de ne pas réussir à me forcer, ma plume se meurt sur le cimetière de neko. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation.
Mer 01 Fév 2017, 22:04
Invité
Invité

Tu nous manquera Ama :D
Lui tricote un jouli pull
Page 1 sur 1