Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Les péripéties d'une touffe rousse
Dim 19 Fév 2017, 16:39

Mon âge : 16 ans
En plus : Pas touche à Iris si tu veux pas finir en steak èwé

Mes posts : 108
Membre depuis le : 18/02/2017

Haku
• Alias "Carotte", "Boule de poils", "Nain", "Sale Gosse", ou "Princesse"
• 16 ans
• Hybride rebelle - Renard roux
• Casse-pieds suicidaire allergique aux câlins

Blblbl

~

Jusqu'à aujourd'hui

La nuit, les rues ne sont pas sûres avec Iris et c'est Terminé► La première rencontre de Haku et Iris, qui se croisent un soir au détour d'une rue. Constatant la situation dangereuse de l'araignée, le renard se propose de le protéger.
   La maladie d'amour avec Iris et c'est Terminé► Plusieurs semaines après leur première rencontre, Iris a développé des sentiments pour Haku. Après s'être confié, il fait face au refus de ses sentiments, et à l'incompréhension du renard. Ils font aussi face à Nerita, une scientifique, qui, ayant découvert leur cachette, décide de s'en prendre à Iris, mais est éloignée par Haku. Un soir, celui-ci arrive malade et blessé chez lui, et lui confie qu'il commence lui aussi à développer des sentiments. Toutefois, malgré cette confession, il fuit, et rejette encore les sentiments d'Iris.
   Besoin de réfléchir avec Iris et c'est Terminé► Après une semaine à ignorer les derniers évènements, Iris commence à retrouver ses souvenirs. Alors qu'il part réfléchir, Haku décide de le suivre, pour l'aider à démêler ce flot d'images venues du passé. Malheureusement, ils en reviennent sur leur relations, ce qui les pousse à se disputer. Iris, fatigué de mettre de côté ses sentiments baisse les bras, tandis que Haku qui ne comprend rien à la situation décide encore une fois de faire l'autruche.
   Réconciliation ? avec Iris et c'est Terminé► Excédé par le laisser-aller d'Iris, Haku décide de le contraindre à se reprendre en main. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Ils sont tout deux à bout, et bien forcés d'admettre qu'il se passe quelque chose entre eux. Haku décide de se rapprocher plus par curiosité.
Descente Surprise avec Morvan Grande et c'est En cours► Morvan part en chasse, mais Haku n'est pas trop d'accord pour qu'il fouille n'importe où ~
Les livres sont dangereux avec Iris et c'est En cours► Haku s'interroge sur la nature de sa relation avec Iris...
Une curieuse dame avec Aurora Nakamura et c'est En cours► Haku s'infiltre chez Aurora par hasard, pour jouer du piano. Là, il croise la jeune femme qui le surprend, et lui demande de continuer à jouer...

Code by Frosty Blue de Never Utopia

Dernière édition par Haku le Lun 31 Juil 2017, 00:24, édité 6 fois
Dim 19 Fév 2017, 16:40

Mon âge : 16 ans
En plus : Pas touche à Iris si tu veux pas finir en steak èwé

Mes posts : 108
Membre depuis le : 18/02/2017

Les gens

Iris
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Morvan Grande
Un Traqueur malin ► Cette personne est plutôt impressionnante aux yeux de Haku. Il est malin, endurant, rapide, et visiblement s'y connaît en terme de chasse. Il s'est promis de s'en méfier plus sérieusement à l'avenir.
Nerita Cemtare
Ennemie ► Depuis ce jour où elle a débarquée chez Iris, et l'a menacé, Haku s'est promit de l'éliminer si elle revenait. Il lui voue toutefois une certaine sympathie, voir de la pitié, voyant entre eux par le biais de leurs cicatrices un point commun. Ceci a d'ailleurs entraîné le petit roux à lui laisser la vie.
Aurora Nakamura
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

Codage par Libella sur Graphiorum
Page 1 sur 1