Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Nouvelle arrivante [PV :: Hachiko]
Lun 13 Mar 2017, 12:36
Tireur fantôme

Mes posts : 40
Membre depuis le : 09/03/2017

Je n'avais pas eu trop le temps de travailler sur la raison principale de ma présence ici, même pour les habitants le labo restait très secret. En désespoir de cause je m'étais donc mis à réaliser des contrat pour être payer en argent et en informations. Ou en bien et services. Ou en contact aux endroits stratégiques. Mais surement pas en... Êtres humain aux oreilles de chien ? Je doit admettre que lorsque mon commanditaire m'as annoncer que la seconde partie du paiement serait un hybride suite à quelques problèmes, j'ai faillis lui coller un bastos dans la tête mais ai finis par juger qu'avoir une présence à la maison pourrais être profitable. Surtout si elle était aussi loyale qu'il disais.

Problème de taille. Je connaissais cette gamine. Mais avant qu'elle devienne ce qu'elle était. J'étais dans l'équipe qui avait procéder à l'arrestation de sa famille d'adoption à l'époque. C'était donc ça le "classé secret défense" que même mon poste à la section S m'avait interdit le visionage... Putain ce que j'étais content d'être partis du gouvernement.

Une fois arriver à la maison le soir même, je lui indiquais ou était sa chambre, la salle de bain, la cuisine etc dans un anglais parfais et qu'elle pouvais s'installer? Je ne regardais même pas ce qu'elle faisais alors que je me servais un verre de brandy et me posais dans mon canapé en maugréant

"Mais qu'es ce que je vais faire de toi..." Dans un français reconnaissable. Elle ne devais se souvenir de rien, puisqu'elle n'avais pas tiqué en me voyant et qu'elle ne me parlais qu'en anglais. J'entrepris aussi de faire l'entretiens d'un de mes USP sur la table basse alors qu'elle faisais.. Elle faisais quoi d'ailleurs ? Je lançais un

"Si tu as besoin d'aide demande moi !"

Et me retournais pour savoir ce qu'elle faisais quand même
Mar 14 Mar 2017, 13:56
Invité
Invité

Vladimir avait été tué … Comment cela avait-il pu se produire ? Je ne comprenais pas, tout avait été normal ce matin, j'avais préparé son petit déjeuner et il était parti pour travailler comme chaque jour. J'étais restée à la maison m'occupant du ménage, vérifiant que tout soit propre, j'avais même pansé et joué un peu avec Nero son cheval. J'avais commencé à m'habituer à lui et commencer à l'apprécier refusant toujours de monter dessus préférant attendre le mercredi pour aller en ville. Mais là, aujourd'hui un homme se tenait devant moi, m'annonçant la mort de mon maître durant sa mission. Je ne m'étais pas effondrée, ni même sautée de joie, j'étais restée là devant l'homme qui se tenait face moi et qui faisait déjà rentré d'autres humains dans la maison. J'allais m'asseoir sur le canapé les regardants faires tandis qu'il faisait l'inventaire de cette maison m'étant la maison en vente, Néro et moi aussi. Je ne bougeais plus, j'avais été habitué à me tenir correctement face à un inconnu, je restais muette sous le choc mais aussi grâce à mon éducation, je me devais de faire honneur à mon maître décédé.

La nuit tombée, l'inventaire de la maison fait, je fus emmenée avec l'inconnu qui avait effectué tout l'inventaire de la maison, il m'enferma dans une cage pour la nuit chez lui me laissant me remettre de mes émotions. J'avais dormi avec difficulté, mon cauchemar passait en boucle dans ma tête, j'hurlais voyant toujours ses inconnus dans mon rêve dont j'ignorais que c'était mes parents. Le matin en me réveillant je trouvai devant la cage de quoi manger, de l'eau et me servis avalant tout assez vite, j'avais une faim de loup n'ayant pas mangé la vieille. L'homme qui était venu me chercher la vieille ne mit pas beaucoup de temps à se montrer, il était très sympa se préoccupant de ma santé, me demandant si j'allais bien, si j'avais besoin de quelque chose et même si Vladimir m'avait battu quand je vivais avec lui. Je lui souris l'informant que j'étais en parfaite santé et que jamais j'avais été battu. Il me laissa la journée dans la cage où il m'avait installé et en fin de journée il m'annonça que j'avais un nouveau maître qui se présenterai tout à l'heure pour me récupérer.

Le soir même, un homme m'avait récupéré, j'étais une sorte de moyen de paiement de ce que j'avais compris et j'étais la seconde partie de celui-ci. Je suivis sans un mot mon nouveau maître qui ne fut pas très bavard. Je le suivis jusqu'à chez lui et observa sa demeure qu'il me fit visité  m'indiquant chaque endroit de la maison que je regardais. C'était bien différent de chez Vladimir, mais je serai m'habituer et cela ne me poserai pas de problème, le seul souci c'est qu'il n'y avait pas de jardin et que j'avais l'habitude de m'y promener la journée, je lui en parlerai peut-être enfin je ne savais pas encore si je pouvais lui parler librement ou si je devais avoir une autorisation, je préférais le laisser partir restant dans ma chambre rangeant mes affaires. Puis je retournai au salon restant dans un coin sans bouger l'observant. Je ne connaissais rien de lui, mais compris ce qu'il avait dit en français. Je ne savais pas pourquoi j'avais compris sachant que je n'arrivais pas à parler le français, mais dans mon rêve ou plutôt mon cauchemar je parlais et hurlais en français. Je comprenais que je ne serais finalement qu'un poids mort pour cet homme qui ne semblait pas forcément vouloir de moi. Je ne bougeais pas le regardant dans un air un peu vague et quand il se tourna vers moi je ne bougeais pas, je lui offrais simplement un petit sourire franc lui répondant à sa question.

Salut, bas je n'ai pas besoin d'aide, je ne sais pas trop quoi faire en fait. D'ailleurs je m'appelle Hachiko mais on m'appelle aussi Hachi. Et vous c'est quoi votre nom?
Mar 14 Mar 2017, 16:13
Tireur fantôme

Mes posts : 40
Membre depuis le : 09/03/2017

[center]Salut, bas je n'ai pas besoin d'aide, je ne sais pas trop quoi faire en fait. D'ailleurs je m'appelle Hachiko mais on m'appelle aussi Hachi. Et vous c'est quoi votre nom?

Maintenant qu'elle le disais, c'est vrai que je ne lui avait donner mon nom. Et il semblais qu'elle ai changer de nom aussi. Je faisais une note mentale pour éliminer le responsable de ces pratiques.

"Je suis Sébastien Katzroy, mais tu peux m'appeler comme tu veux. En général mes colocs m'appèlent Seb. Et pour ce que tu peux faire, tout. Tu est chez toi maintenant, alors si tu a faim fais toi à manger, si tu veux dormir tu a ta chambre. Il y as un pc comme tu a vu, il est a toi. La salle de bain t'es en libre accès. Évite juste d'aller dans mon bureau sans raison, il y as pas mal de chose sensibles dedans. Et si tu vas dans la cuisine, tu pourrais me ramener une bouteille de bière s'il te plait ? Il doit m'en rester dans le frigo."

Et sans prêter beaucoup plus d'interet je me remis à remonter mon arme et à étudier mon prochain contrat, la chaine d'information en continus servant de fond sonore. Cette petite me troublais. Depuis que Noyla était partie je n'avais pas eu vraiment de présence dans mes quartiers. Et elle me semblais bizarrement sympathique. Boarf, peut être que je pourrais essayer d'être gentil avec elle, en savoir plus sur sa vie post-transformation.

"Et sinon avant que je te récupère, tu faisais quoi ?"
Page 1 sur 1