Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 |TOP| Lame Spirit
Lun 29 Mai 2017, 15:55

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Lame Spirit
  • NC : 16 ans (conseillé) - RP en tout genre
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Mangas/illustrations/Art/Graph
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG POST-APO FANTASTIQUE MODERNE
La Troisième Guerre Mondiale Mondiale avait éclaté, le monde du paranormal avait aussi été révélé au grand jour. Afin de créer un nouvel ordre mondial, l'Europe s'est transformé en une grande Métropole. L'élite des scientifiques, et les forces de l'Ordre forment à eux la Jurisprudence où trône la Présidence qui réunit tous les grands chefs d'Etat de la Métropole. En dehors des murs, c'est la loi du plus fort, rebelles et immortels se battent le gagne pain et des communautés de survivants se sont formés. Les enjeux, le monde peut-il continuer à fonctionner, avec une Métropole qui refuse l'existence de la magie et l'anarchie dehors ? L'Apocalypse sonne dangereusement entre la tentation du Malin et la protection des Anges

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Page 1 sur 1