Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Minou minou !
Lun 29 Mai 2017, 18:44
Invité
Invité

Aleksey V. Allen
25 ans
Scientifique
Homme
Bisexuel
Asocial (hum.) Adorable (hyb.)

Qualités : Attentionné, Responsable, Aimant, Protecteur (envers les hybrides) Mâture
Défauts : Froid, distant, associable (envers les humains)

Résumé
Allen est scientifique depuis peu de temps sur l'île, il est venu après avoir fini ses études pour devenir vétérinaire.

Recherche
Meilleur ami : Un petit hybride le suivant partout. Ils ne pourraient pas se séparer.
Petit coquin : Un petit hybride ne lui appartenant pas, pourtant ils sont très proches tous les deux, et il arrive souvent à ce petit hybride de fuir son maître pour venir demander des câlinous à Aleksey.
Petit ami : Soyons normalement constitué. Il nous faut l'amour, même s'il l'a déjà avec ses petites créatures... Une femme, un  homme, un hybride (avec préférence !) tout fera l'affaire.
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...

Nom du Chat

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom du Chat