Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Nouveau thème
Mar 06 Juin 2017, 22:48

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

MAIS QUELLE BEAUTE !

Bonjour-Bonsoir ♥️ !
Tout d'abord, nous vous remercions vous, les anciens membres qui êtes restés avec nous si longtemps mais également vous, les tous nouveaux pour nous avoir laissé une chance !
Pour ce tout nouveau design assez estival, il faut remercier EIJI/SAKURA et sa patience qui a été mise à rude épreuve ! Encore merci à toi  Câlinou unilatéral

Vos avis
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! Des avis font toujours plaisir et nous permettent de savoir ce qu'il faudra améliorer pour la prochaine MAJ Graphique :D

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Mer 07 Juin 2017, 01:03
Fantôme du Forum

Mes posts : 348
Membre depuis le : 31/03/2015

Bah personnellement, je trouve le design superbe ! Je ne connais pas cette graphiste mais franchement elle a fait un travail fa-bu-leux !! Je suis en admiration *p* oups *essuie sa bave* enfin woula quoi !
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Page 1 sur 1