Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Modèle de demande [obligatoire]
Mer 07 Juin 2017, 13:23
Fantôme du Forum

Mes posts : 348
Membre depuis le : 31/03/2015

Recherche de Maître/Hybride
Si vous recherchez quelqu'un pou combler votre ennui ou encore quelqu'un à emmerder gentiment ou plus si affinité, n'hésitez pas à poster un nouveau sujet en utilisant le modèle présent ci-dessous éwè

A la recherche d'un maître

Code:
<center><div class="titr-sujet">A la recherche d'un maître</div><div class="contenu-sujet">Notez ci-dessous les informations concernant la personne que vous recherchez.

<div class="sstitr-sujet">Sexe</div>Bla bla bla bla bla

<div class="sstitr-sujet">Caractère</div>Bla bla bla bla bla

<div class="sstitr-sujet">Contexte</div>(peut être avez-vous une idée pour que votre partenaire de rp se fasse une idée ?) Bla bla bla bla bla

<div class="sstitr-sujet">Lieu</div>Bla bla bla bla bla

<div class="sstitr-sujet">Nombre de lignes/mots</div>Souhaitez-vous avoir un nombre minimum de lignes de la part de ton partenaire ?) Bla bla bla bla bla

<div class="sstitr-sujet">Présence sur le forum</div>Bla bla bla bla bla

<div class="sstitr-sujet">Autre chose à dire</div>Bla bla bla bla bla

</div></center>

A la recherche d'un hybride

Code:
<center><div class="titr-sujet">A la recherche d'un hybride</div><div class="contenu-sujet">Notez ci-dessous les informations concernant la personne que vous recherchez.

<div class="sstitr-sujet">Sexe</div>Bla bla bla bla bla

<div class="sstitr-sujet">Groupe</div>Bla bla bla bla bla

<div class="sstitr-sujet">Caractère</div>Bla bla bla bla bla

<div class="sstitr-sujet">Contexte</div>(peut être avez-vous une idée pour que votre partenaire de rp se fasse une idée ?) Bla bla bla bla bla

<div class="sstitr-sujet">Lieu</div>Bla bla bla bla bla

<div class="sstitr-sujet">Nombre de lignes/mots</div>Souhaitez-vous avoir un nombre minimum de lignes de la part de ton partenaire ?) Bla bla bla bla bla

<div class="sstitr-sujet">Présence sur le forum</div>Bla bla bla bla bla

<div class="sstitr-sujet">Autre chose à dire</div>Bla bla bla bla bla

</div></center>
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Page 1 sur 1