Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Haruta entre en scène - Des plumes vont voler
Mer 07 Juin 2017, 18:52
E Z 1 9 6 3

Mon âge : 20 ans
Je suis un : Hybride rebelle é_è

En plus : 1.62 cm pour 50kg !

Mon maître : personne oô
Mes posts : 55
Membre depuis le : 07/06/2017

Haruta "Haru"
Une vie tranquille sans personne pour m'embêter !
Nationalité : Une nationalité qui ne se reconnait pas vraiment par sa couleur de cheveux mais il est bien Japonais héhé
Sexe : Un homme, un vrai, costaud et tout ce qui va avec éwè
Sexualité : C'est quoi ça ?? Je sais pas, j'ai 18 ans, tu as cru que j'avais déjà fait quoi que ce soit !! On va dire que pour le moment cela reste un détail qui n’intéresse pas le jeune homme et que ce n'est pas près de changer sauf si la perle rare s'approche de lui ... ou pas !
Groupe : Euh Hybrides rebelles mais en tout cas, sous-catégorie des hybrides classiques héhé
Espèce : Corbeau avec de belles petites ailes se déployant dans son dos !
Métier (hum.), Puce (hyb.) : EZ1963
Personnage sur l'avatar : Shôyô Hinata de Haikyu !!
Double Compte ? : Nope aucun et il n'y en aura jamais o/
Code : Aurora a nettoyé ça ♥

Description physique
Cet être hybride n’a de cesse de vouloir grandir or, il ne pourra malheureusement plus gagner de centimètre au vu de son âge. Sa taille est pour lui, son plus gros problème ou plutôt, son plus grand complexe car à cause de ses 162 centimètres, personne ne le prend au sérieux même quand celui-ci est très sérieux. De plus, sa carrure est tellement peu imposante qu’il ne ressemble qu’à un enfant de 14 ans. Il n’a pas vraiment de musculature et son poids atteint difficilement les 50 kilogrammes. De ce fait, pour faire fuir un opposant, il lui manque quelques petites choses assez utiles. Mais à quoi bon râler, il ne peut malheureusement rien y faire et doit simplement vivre avec cela. Il devrait d’ailleurs se faire tout petit plutôt que se faire remarquer mais vous verrez que pour ce petit être, il est très difficile de se faire discret (je ne vous en dis pas plus, vous pourrez lire ceci dans son caractère).

Ce jeune garçon a des cheveux mi-long et de couleur roux, presque orangés ce qui contraste avec le fait qu’il soit d’origine asiatique mais qu’importe, cela s’explique clairement par le fait qu’il soit hybride et dans tous les cas, cela lui convient très bien. Il ne ressent rien quand une personne critique sa couleur de cheveux mais n’en abusez pas tout de même car il est d’humeur très changeant.

Sa couleur de peau est très pâle si bien que la plupart du temps, on le prend pour une personne malade et même si des fois, il est vraiment malade, ce n’est pas tout le temps le cas. Cette couleur de peau l’amène à être un peu allergique au soleil. Non pas qu’il ne puisse pas sortir dehors mais l’exposition trop longue au soleil lui fera naître des petites plaques rouges et une fièvre si l’exposition continu de plus belle.

Les yeux de ce corbeau sont marrons, une couleur des plus banale mais je tenais à le souligner des fois qu’une personne soit curieuse de ce détail. Il a les yeux bridés mais cela n’en étonne aucun j’espère car ça fait déjà plusieurs fois que je répète qu’il est asiatique donc ceci explique cela.

Pour terminer sa description, parlons un peu de son hybridation qui n’est, comment dire … pas facile à cacher. Etant donné que son hybridation provient du corbeau, deux ailes noires sortent de son dos au niveau de ses omoplates. Elles ne sont pas vraiment très grandes mais suffisamment pour que, quand on le voit, on ne remarque que ça. Ces ailes sont pour lui, la continuité de son corps et une partie très sensible de lui qu’il n’apprécie pas du tout que l’on touche. La pire expérience pour lui, c’est lorsqu’une personne s’amuse à lui arracher les plumes... Ceci lui fait ressentir une douleur vive qui parcours tout son corps.  

Description mentale
Envers les étrangers, il est plutôt méfiant et craintif et vous le verrez s’enfuir à la moindre occasion qui s’ouvre à lui. Heureusement pour lui, il est assez rapide. Cependant, attention ! N’allez pas vous dire qu’il s’échappe de toutes les situations car c’est plutôt le contraire. Pourquoi est-ce que je dis cela ? Tout simplement car Haruta, en plus d’être rapide, est … plutôt maladroit … ce qui l’amène dans des situations toutes plus loufoques les unes que les autres. Autant vous dire qu’il a deux pieds gauches et que ses deux jambes s’entremêlent assez facilement. Vous le verrez donc assez facilement s’enfuir pour finir deux mètres plus loin étendus sur le sol suite à une chute …

S’il se retrouve dans une situation désagréable ou gênante, il ne manquera pas de se défendre et de se débattre malgré son petit corps frêle. Il est certes petit, mais il ne manque pas de caractère donc gare à vous si vous osez le malmener (enfin le faites pas trop quand même hein, car il ne peut pas faire grand-chose, j’ai menti !!). Vous remarquerez vite son manque de politesse car de sa bouche sortent des insultes de manière très aisé. Il n’est pas vraiment l’hybride le mieux éduqué que vous puissiez rencontrer et ne sera certainement pas à vos ordres comme tout bon esclave devrait l’être. Son caractère fier et enfantin l’oblige quasiment à refuser chaque ordre qu’on lui donne ou bien à faire le contraire de ce qu’on lui à ordonné de faire et ce n’est pas la puce qu’il a dans son corps qui le forcera à changer.

Quand on le connait un peu, on le trouve attachant. Le fait qu’il soit sans cesse en train de dire non est assez attachant en soi et surtout en voyant la carrure du garçon car on a du coup, l’impression d’avoir un enfant à la maison. Il peut s’ouvrir un peu mais il lui faut du temps. Même en s'ouvrant un peu, il aura tout de même beaucoup de mal à dire la vérité ou à dire ses vrais sentiments car pour lui c’est une preuve de faiblesse et un inconfort car cela l’amène à s’attacher lui aussi et de ce fait à la crainte de l’abandon. Même si cet hybride semble préférer la solitude au vu de son insociabilité, il n’a juste pas envie de vivre l’abandon qui serait pour lui une déception telle qu'il aurait du mal à de nouveau faire confiance.

Dans son cerveau, les idées s’embrouillent très vite car il pense trop. Dès qu’il se passe un truc, il panique et réfléchit à tout ce qui pourrait se passer ce qui l’amène aussi très régulièrement à broyer du noir et à être de mauvaise humeur. Avec tout cela, on a vraiment l’impression qu’il n’a que des défauts mais disons qu’il souhaite faire ce qu’il veut sans pour autant blesser les gens. Il se défend comme il peut pour ne pas être blesser et surtout ne pas être atteint par des personnes qui ne souhaitent que lui faire du mal.

Je pense que j'en ai assez raconté pour le moment, le reste sera à découvrir dans les RP car évidement cela peut quelques peu varier en fonction des gens qu'il rencontre.

Histoire
Je ne souhaite pas vous décrire le début de sa vie dans le détail donc je vais seulement vous le résumer. Il est né d’une mère et d’un père japonais et a grandit de façon plutôt normale jusqu’à ses 14 ans. Il a toujours été enfant unique et n’a jamais eu beaucoup d’ami mais pour lui, tant qu’il avait ses parents, tout allait pour le mieux. A l’âge de 14 ans, un tragique accident emporta la vie de ses parents et ce fut un inconnu qui vint le lui apprendre en venant le chercher à son domicile. Ce jour-là, ce fut un chamboulement total dans sa tête et il prit le départ de ses parents comme une trahison ! Ils étaient tout pour lui et du jour au lendemain, ils n’étaient plus là. Qu’allait-il devenir, qu’allait-il faire sans eux ?

Peu après l’évènement tragique, Haruta fut pris par un oncle qu’il n’avait jamais vu. Il l’emmena alors avec lui et le força donc à déménager loin du Japon, sur une île (de Neko Criminal éwè). Après cela, le garçon de 14 ans se muta dans le silence et devint plus agressif qu’avant refusant d’obéir à son oncle. Mais après tout, qui était-il pour lui donner des ordres ? Il ne le connaissait pas et pourtant, il était obligé de vivre avec lui, sur une île dont il ne connaissait même pas le nom et de toute façon, cela ne l’intéressait vraiment pas ! De plus, sur cette île, tout le monde parlait anglais alors que lui, ne parlait qu’un anglais basique avec des phrases suffisamment longue pour dire bonjour et demander si la personne allait bien… super pour pouvoir s’intégrer !

Durant 2 ans, il vécut de façon discrète mais toujours en se butant contre son oncle ce qui anéanti complétement le peu de relation qu’ils avaient. Puis, un jour, alors qu’il venait tout juste de se disputer de nouveau avec son oncle, il décida de quitter la maison avec son sac à dos dans l’idée de faire sa vie seul. Seulement, à 16 ans, la vie à l’extérieur est un peu effrayant avec des inconnus partout envers qui on ne peut s’empêcher d’être méfiant. Ce petit garçon finit donc par rentrer gentiment chez lui après seulement quelques heures passées dehors.

Il continua donc de vivre comme cela pendant encore un an jusqu’au moment où encore une fois ils finissent tous les deux par se disputer, cependant, le garçon s’emporta un peu plus et poussa le vieil homme qui tomba par terre. Haruta ne fit pas attention à cela et s’en alla voler l’argent de son oncle avant de partir dehors. Il était à bout et n’en pouvait plus de voir cet homme sans cesse tous les jours depuis la mort de ces parents. Cependant, cet acte allait lui faire vivre quelque chose de pire que ce qu’il avait vécu jusqu’à aujourd’hui car son oncle s’empressa d’appeler la police afin d’expliquer ce qu’il venait de se passait tout en augmentant légèrement les faits avait d’aggraver le cas du petit garçon qui finit donc par être attrapé à quelques centaines de mètre de l’habitation.

Désormais en prison pour vol, coups et blessures envers son oncle, le garçon allait devoir faire face à un choix terrible alors qu’il n’était âgé que de 17 ans mais sans connaître le prix de son choix.

Un matin, un homme vint le voir afin de lui parler. Le garçon ne fit pas plus attention à lui qu’aux autres hommes l’accompagnant. Sans même lever le regard, il écouta les paroles de l’homme lui demande quelque chose de bien curieux et qui plus est, en japonais : « Est-ce que tu préfères vivre ou mourir ? Réfléchis bien avant de répondre ! ». Ni une, ni deux, le garçon leva la tête et répondit directement : « Bien sûr que je veux vivre, j’ai seulement 17 ans !! ». L’homme lui sourit et lui répondu : « Très bien mon garçon. Pour cela, tu vas devoir m’écouter et prendre cela. », il montra un gobelet d’eau au jeune homme et lui tendit deux pilules. Haruta ne se méfia pas et avala d’une traite les médicaments en s’aidant du gobelet d’eau se trouvant dans sa main droite. Après avoir avalé les pilules, le garçon prit de nouveau la parole : « A quoi servent ces médicaments ? » mais l’homme resta silencieux et attendit tout simplement. Haruta reprit alors tout en clignant plusieurs fois des yeux : « Vous ne… vous ne répon… » Il secoua la tête trois fois tout en manquant de tomber à la renverse et réessaya de prononcer la phrase : « Vou… Vous nee… » et après une grande respiration lourde, le garçon tomba à la renverse et se retrouva inconscient.

Cela faisait déjà trois jours que le garçon dormait. Il n’avait aucune idée du temps qu’il avait passé à dormir ni ce qui s’était passé entre temps mais, il n’allait pas tarder à le découvrir. Le garçon ressentait une douleur vive qui le sortit doucement de son sommeil profond. Cette douleur se faisait sentir au niveau du dos et il se sentait très inconfortable. Il finit par enfin ouvrir une paupière pour la refermer immédiatement lorsque la lumière du jour vint l’agresser. Il réessaya plusieurs avant de doucement s’habituer à la lumière et finir par ouvrir ses yeux. Il regarda autour de lui et remarqua qu’il se trouvait dans une sorte de pièce banche ressemblant à un hôpital, mais avec des portes semblables, malheureusement, à des portes de prisons par l’absence de poignet. Il réfléchit longuement pour comprendre comme il était arrivé ici mais il ne se souvenait de rien à part le fait d’avoir pris un médicament…

Haruta finit par essayer de se lever mais la douleur dans son dos le crispa si fort qu’il ne put réessayer avant quelques minutes qui lui semblèrent être des heures. Il serra les points et tenta de se lever à nouveau mais par une autre position. Il se mit alors sur le côté pour ensuite laisser tomber ses jambes en dehors du lit et s’aider de son bras droit afin de pousser contre le matelas et se relever. La douleur était bien présente mais il réussit à se mettre assis sur le lit. Il prit alors le temps de bien respirer et de réfléchir. Il examina la pièce et vit la salle de bain qui ne semblait qu’à quelques pas. Il prit son courage à deux mains et mit la douleur de côté afin de poser son pied droit puis sont pied gauche sur sol qui était d’ailleurs glacé. Il laissa donc descendre son corps qui était, à priori, soutenu par ses jambes et commença par faire un pas, puis deux tout en respirant. Cependant, après son deuxième pas, sa respiration se fit plus rapide et la pièce commença à tourner pour ses yeux. Quelques secondes après se ressentie le garçon finit par s’écrouler par terre tout en respirant très fort. Il ne comprit pas ce qu’il venait de se passer et commença à sangloter par terre. Alarmer par le bruit de la chute du garçon, des personnes entrèrent dans la pièce et vinrent relever le garçon tout en le replaçant dans son lit. Prit de panique, le garçon commença à poser des questions dans sa langue natale mais évidemment, personne ne le comprit. Il se calma doucement et essaya une phrase dans son anglais basique : « Qu’est ce qui se passe ? ». Sans donner de réponse, les personnes repartirent aussi vite qu’elles étaient entrées.

Haruna resta plusieurs heures sans bouger dans son lit et reprit son calme tout en réfléchissant. Il fallait à tout prix qu’il comprenne plusieurs choses. Tout d’abord, pourquoi une pièce d’hôpital ? Ensuite, pourquoi une douleur dans le dos ? Et enfin, pourquoi avait-il du mal à marcher ? Que lui était-il arrivé après cette prise de médicament ? Pour tenter de répondre à sa deuxième question, il emmena son bras doucement en arrière comme ci sont but était de se gratter le dos et en faisant cela, il rencontra un obstacle, quelque chose d’étrange et d’imposant dans son dos. Il tenta alors de bouger cette chose et de suite, une vive douleur lui traversa la colonne. Sur le coup, il ne comprit pas et voulu essayer à nouveau. Il attrapa alors quelque chose de duveteux et tira fort et étonnement, ceci lui fit ressentir un courant électrique qui parcouru tout son corps mais ce ne fut pas le plus choquant pour lui. Le plus choquant fut ce qu’il venait d’arracher … Il s’agissait d’une plume, une plume noire. Paniquant tout seul dans le lit, une personne rentra et Haruta ne mit pas longtemps avant de la reconnaitre car il s’agissait de la personne qui lui avait posé cette drôle de question et qui lui avait demandé d’avaler les pilules. Pour être bref, il s’agissait de la dernière personne que le garçon avait vu avant de tomber dans l’inconscience et il serait donc très certainement capable de répondre à ces questions !

L’homme s’approcha du lit et s’en ouvrir la bouche, il vint attraper le bras du garçon assez rapidement afin de le ramener vers l’avant et de regarder son dos. Par réflexe, Haruta se débattu légèrement afin d’échapper son bras de l’emprise de l’inconnu mais l’autre serrait bien assez fort pour que ces efforts soit en vain. Il le relâcha après plusieurs minutes et Haruta retourna à sa position initiale, allongé ! (éwè) « Qu’avez-vous fait ? Que m’avez-vous-fait ?? Qu’ai-je dans le dos ? » demande rapidement le jeune homme en japonais. L’homme le regarda de haut puis il prit enfin la parole : « Mon petit-bonhomme, à partir d’aujourd’hui, tu ne fais plus partie de la catégorie « humain » car tu n’en n’es plus un. ». Un sourire naquit sur le visage de l’homme qui reprit : « Tu es devenu un être hybride et donc par conséquent, un esclave. ». Le visage d’Haruta s’assombrit et ses yeux se remplir d’incompréhension. Que venait-il de dire ? Un hybride ? Un esclave ? Comment cela était possible ? Impossible… Inhumain … Et pourtant, cela lui semblait être une explication possible au vu de ce qu’il s’était arraché dans le dos … Qu’était-il alors ? Un oiseau ?? Il n’arrivait pas croire qu’il pouvait penser à cela … Il prit la plume dans la main et regarda l’homme : « En quoi tu m’as transformé ? En monstre …. » Puis l’interlocuteur récupéra la plume et répondit alors au garçon : « As-tu eu mal en t’arrachant cette plume ? ». Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire de savoir cela !! « Mon garçon, tu es un hybride corbeau et tes deux ailes noires sont là pour confirmer ceci ! Tu as dû avoir mal, non ? ». Mais pourquoi cette question à la fin ?! « Oui, j’ai eu mal putain !! T’es un malade ou quoi ! ». Le garçon regarda froidement l’homme puis il reprit avec encore une question : « Je fais quoi ici ? Je reste combien de temps ? Il a se passer quoi pour moi ? ». L’homme resta silencieux quelques secondes puis sa main vint claquer la joue du garçon vivement. Par reflexe, une plainte sortie de la bouche de gamin qui vint immédiatement frotter sa joue avec sa main droite tout en retenant les larmes venues s’agglutiner dans ses yeux. « Tu vas te calmer oui ! Tu es devenu un esclave et tu n’as donc aucun droit donc tu vas me parler plus calmement sinon tu en reprends une direct, c’est compris ?! ». La tête du jeune homme pencha rapidement de haut en bas pour acquiescer.  

Dans les semaines qui passèrent, le garçon remarqua plusieurs changements chez lui. En premier lieu, ces cheveux qui changèrent de couleur pour passer à une couleur rousse presque orangée et encore aujourd’hui, il n’y est pas totalement habitué. Le second changement viendrait de la « puce » qu’il aurait dans le corps et qui lui fait perdre un peu la mémoire. Normalement, elle devrait effacer de nombreux souvenirs du passé si ce n’est pas tout, mais pour le jeune homme, elle ne lui fait qu’oublier les choses faisant partie de sa mémoire récente comme par exemple, ce que vous venez de lui demander il y a à peine 10 minutes. Certes ça n’arrive pas tout le temps mais bien assez souvent pour le forcer à utiliser un cahier afin de se rappeler. Une dernière chose qu’il a remarqué, c’est qu’il perd beaucoup plus facilement l’équilibre qu’avant et qu’il s’emmêle les jambes bien plus souvent qu’auparavant et on lui aurait expliquer cela par le fait que ses ailes, implantées dans le dos appuieraient à quelques endroits de sa colonne.

Sa période de « dressage » fut courte car le garçon avait bien compris qu’il ne devait pas rechigner à obéir dans ce lieu même si l’envie de dire non le démangeait ! Il a donc tout simplement obéi aux ordres et de cette manière personne ne put remarquer que ça puce ne fonctionnait pas tout à fait comme les autres ou du moins, qu’elle était clairement moins efficace que sur certains hybrides. Au vu de son obéissance, le jeune garçon, âgé désormais de 18 ans fut emmené en refuge afin d’être vendu en tant qu’esclave à un humain bien que pour lui, il ne s’agissait là que d’un moyen pour retrouver un semblant de liberté puisqu’il s’agirait très certainement d’un lieu bien moins sécurisé et gardé que là où il avait passé sa période de « dressage ».

Au bout de quelques semaines de vie au sein du refuge, l’hybride commençait à s’impatienter. Des journées entières a rester enfermé dans des cages en verres soi-disant à cause de la sécurité. Il n’en pouvait plus de vivre comme ça ! Puis finalement, une nuit, une attaque d’hybrides rebelles eu lieu dans le refuge pendant laquelle le jeune garçon fut libéré comme des dizaines d’autres hybrides. Il pouvait enfin respirer comme tout le monde l’air extérieur même si il savait qu’il allait devoir vivre caché afin de rester libre et que cela ne serait pas facile au vu de sa condition.

Devant l'écran
Je m'appelle Elodie et j'ai 24 ans ! Je suis assez prise par mes études mais je peux bien essayer de prendre un peu de temps pour du rp et puis c'est les vacances jusqu'en septembre donc autant en profiter héhé ! J'aime grapher puis coder puis bah j'étudie le coréen dans une université à Paris si vous voulez tout savoir ! Pour plus d'informations, demandez moi, ne soyez pas timide =D

Je t'insulte en japonais en #ff6600
Je tente de parler anglais en #6633ff

Dernière édition par Haruta le Jeu 08 Juin 2017, 18:30, édité 25 fois
Mer 07 Juin 2017, 19:37

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Bienvenue à toi en tant que rpgiste cette fois !
J'ai rajouté le code dans le règlement, tu peux de ce pas aller le relire et finir cette fiche ♥ ! Et puis, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser !

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Jeu 08 Juin 2017, 19:02

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Attention aux oublis de lettres/mots (:

Tu es validé !

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé. Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et si tu veux un joli avatar, tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou d'Esclave que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1