Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Haruta - Fiche de lien
Jeu 08 Juin 2017, 20:31
E Z 1 9 6 3

Mon âge : 20 ans
Je suis un : Hybride rebelle é_è

En plus : 1.62 cm pour 50kg !

Mon maître : personne oô
Mes posts : 55
Membre depuis le : 07/06/2017

18 ans - Fuir le monde et rester libre - Dans une boite en carton
HARUTA "haru"
Une humain mit en prison pour vol coups et blessures a fait le choix de vivre, et cela l'a malheureusement amené à être transformé en hybride, un hybride corbeau pour être plus précis. Après un dressage où il fut plutôt discret, le refuge le récupera afin de le vendre. Seulement, ce ne fut pas la suite logique mais plutôt une fugue qui s'offrit à lui grâce à une attaque d'hybrides rebelles.
  • Boudeur
  • Voleur
  • Râleur
  • Sans cerveau
  • Jaloux
  • Associable
  • Maladroit
  • tête en l'air
  • Attachant
  • Mauvaise foi
Liens recherchés
Maître : Pas forcément violent ~ Je cherche quel'un avec un certain caractère car le garçon est un peu du genre à refuser tout ce qu'on lui demande ! Qui finira par s'attacher au garçon sans pour autant oublier son statut d'hybride. Du genre gentils mais pas trop !
Ennemis : Il s'en fera certainement au vu de son caractère ! Il n'aime personne après-tout !
Amis : Bon courage à vous car il aura du mal à vous apprécier ou du moins à vous le montrer.
Libre : Si vous avez des idées, je vous écoute !.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.