Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 [HUMAIN & FEMININ] LEILA [Libre]
Jeu 08 Juin 2017, 22:31
Fantôme du Forum

Mes posts : 347
Membre depuis le : 31/03/2015

Leila (nom libre)
Lien de l'avatar : clique ici

Nationalité : Anglaise
Sexualité : Libre
Groupe : Citoyen
Métier (hum.), Puce (hyb.) : Etudiante en "libre"
Personnage sur l'avatar : Inconnu
Les liens sur le forum
Aucun mais vous pouvez, par la suite, créer un autre prédéfini pour avoir un lien avec quelqu'un.
Le caractère du prédéfini
& le physique
Discrète - Serviable - gentille - sociable - littéraire - boudeuse - Perfectionniste - Peu s’énerver si vous la poussez à bout - Peur de l'orage - Mal à l'aise avec les hybrides - Allergique au lait - N'aime pas les gens qu'elle juge arrogant ... à vous d'en rajouter.
Une histoire brève
Leila est née et a grandi en Angleterre, avec un père et une mère tout deux anglais. Ses premières années furent agréables bien que solitaire car elle était enfant unique. D’ailleurs, elle n’arrêtait pas de demander à ses parents d’avoir un petit frère ou une petite sœur ce qui ne tarda pas à arriver. Quelques années plus tard, elle se retrouva être l’ainée d’une fratrie de 3 enfants et grâce à cela, elle prit goût à s’occuper de ses petits frères et sœurs. Elle n’a pas eu une enfance très difficile car ses parents travaillaient tout deux et avaient un salaire plutôt correct. Elle a souvent été première de classe mais a toujours été discrète. Quand elle n’étudiait pas, elle lisait tout simplement un bouquin et se plongeait dedans jusqu’à ce quelqu’un l’en sorte.

A l’âge de 15 ans, ses parents décidèrent de déménager sur une île dans l’océan atlantique afin d’évoluer professionnellement car son père avait la possibilité d’obtenir une promotion en déménageant. Elle a donc découvert cette nouvelle île qui lui offrait une nouvelle vision du monde étant donné que sur cette île étaient présents de drôles êtres mi- humains mi- animaux qui étaient loin de la mettre à l’aise. M’enfin, passons ce côté car il ne s’agit pas de son histoire.

Suite à son déménagement, elle a tout simplement continué à travailler, à étudier pour enfin, à l’âge de 19 ans, rentrer à l’université. Elle peut enfin dire qu’elle est sur la bonne voie et qu’elle pourra bientôt rentrer dans la vie active.
Les conditions
Aucune ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Page 1 sur 1