Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 [HYBRIDE & FEMELLE] PRÉNOM LIBRE [Libre]
Ven 09 Juin 2017, 16:03
Fantôme du Forum

Mes posts : 348
Membre depuis le : 31/03/2015

Prénom (libre)
Lien de l'avatar : clique ici

Nationalité : Libre
Sexualité : Libre
Groupe : Hybride docile - classique
Espèce : Souris
Métier (hum.), Puce (hyb.) : KY2053
Personnage sur l'avatar : Inconnu
Les liens sur le forum
Aucun mais vous pouvez, par la suite, créer un autre prédéfini pour avoir un lien avec quelqu'un.
Le caractère du prédéfini
& le physique
Volontaire - Souriante - Naïve - Maladroite - Attentionnée - Parle avant de réfléchir - Peur du feu - Triste les jours de neige - Attrape souvent un rhume - Rougit facilement ...à vous d'en rajouter.
Une histoire brève
Fille unique aillant grandit correctement - Fille modèle qui a plaisir d'aider ses parents - Aime voyager un peu partout avec ses parents - Parle plusieurs langues (à vous de choisir).

Pour ses 16 ans, ses parents l'autorisent à partir en voyage seule et elle décide d'aller en amérique - Lors de son arrivée à l'aéroport, elle rencontre des hommes qu'elle accepte d'aider en gardant une valise leur appartenant le temps qu'ils se renseignent à l'accueil de l'aéroport.

Cependant, alors qu'elle attend patiemment et fière d'aider quelqu'un dans le besoin, un agent de l'aéroport accompagné de son chien s'arrête devant elle - Après quelques minutes, ce même homme fit appel à ses collègues pour venir interpeller la jeune fille - Il y avait de la drogue dans la valise des hommes qu'elle avait rencontré quelques minutes auparavant - Elle fut emmenée pour un interrogatoire, mais bien qu'elle ne cessait de dire que ce n'était pas à elle, elle finit tout de même inculpée pour cela. Elle a ensuite été transférée sur l'île "Neko Criminal" pour purger sa peine.

Elle eu comme beaucoup d'autres détenus, la question, le choix à faire entre mourir ou vivre et évidemment qu'elle répondu "de vivre". Elle n'avait que 16 ans ! - A son réveil, elle n'avait plus aucun souvenir de son passé et se trouva être une hybride souris bien docile, volontaire et prête pour la vente.
Les conditions
Aucune ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Page 1 sur 1